SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les elections présidentielles

Aller en bas 
+11
Yadynn
Bart77659
D4rtagnan_
manthyz
JBeuh
Nuit
Dadzou
Maïky
Vincent
Nico_RRRR
Phauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel président?
Nicolas Sarkozy
Les elections présidentielles - Page 2 Vote_lcap4%Les elections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Segolène Royal
Les elections présidentielles - Page 2 Vote_lcap77%Les elections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Ne sais pas encore
Les elections présidentielles - Page 2 Vote_lcap8%Les elections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vote blanc
Les elections présidentielles - Page 2 Vote_lcap11%Les elections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:53

lol nico !!! jai envie de dire "salaud" lol
bon, moi jai pas le tps ce soir jbeuh, tu comprends, on a une soirée VIP Razz faut que jaille me préparer lol ( dailleurs on compte sur toi ) mais promis, dès que jai le tps je lis attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:55

hum nico rrrrr ne generalise pas s'il te plait ^^
j'ai pris le temps de lire le post de Jbeuh (et oui je lis vos post c'est la moindre des choses...) et je le trouve très interessant, je me suis permise de le mettre sous word pour le relire parce que bon si j'y passe trop de temps le forum me deconnecte
pff
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:57

JBeuh a écrit:
* L'essentiel de la politique menée ces 5 prochaines années va se décider réellement en juin avec l'élection parlementaire. Mais si un des 2 grands partis gagne l'élection présidentielle, a priori, ils seront renforcés et majoritaires au Parlement (perso, je pense que ce sera assez limite, un peu comme en Italie ou en Allemagne, mais avec une majorité dessinée tout de même). Par contre, si c'est l'UDF, je ne vous raconte pas le problème (l'UDF est actuellement à 26 membres + 3 apparentés, sur les 577 sièges. On est loin de la majorité. Je pense qu'ils peuvent monter à 150 siège si Bayrou est élu, mais à moins d'avoir une division trop forte entre PS et UMP - càd qu'aucun gouvernement ne puisse se faire sans l'accord du PS et du l'UMP ensemble - un gouvernement d'union national n'a aucune possibilité d'être réalisé. Mais ce sera un cas très particulier et très surprenant - mais les miracles sont possibles! Bayrou à plus de 15%, c'est déjà un miracle).

Bravo pour ton post, j'ai cité ce qui me paraissait super important par rapport à la vogue Bayrou du moment. Clair, précis. ce que tout le monde devrait savoir.
Par contre désolé de ne pas répondre sur les points pour lesquels je ne suis pas d'accord avec toi, autant sur le plan juridique c'est marrant autant je ne me tenterai pas au militantisme jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:58

Non je ne suis pas salaud, je dis la vérité, c'est pas une reproche au contraire, il faut plus de gens comme Jbeuh , ça anime les forums, et au moins les discussions sont intéressantes. (Je n'attaquue personne. De toute manière, je suis un des floodeurs du forum.)
Mais je tenais juste à préciser que c'était dommage de faire autant d'effort pour si peux de lecteurs.

Allez pour me rattraper je lis le post.

(Ah tu te prépares Maya pour ce soir? Mince je vais devoir aller me laver gargl )(Bon je déconne je suis tout propre hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:01

Nico_RRRR a écrit:

(Ah tu te prépares Maya pour ce soir? Mince je vais devoir aller me laver gargl )(Bon je déconne je suis tout propre hehehe )

hehehe jvoulais juste dire que j'allais manger qd mm un morceau et voilà Smile vu que jsuis déja habillée ya pas trop besoin de rajouter une couche de fringues ^^' ni de maquillage lol ni de rien quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:23

message fort intéressant, JBeuh ! j'ai tout lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:07

moi aussi j'ai tout lu !!! et merci pour tes eclaircissements en matiere de politique, et pour les reponses que tu as apporté a mon post !!! good

j'ai donc hate de voir et d'entendre les discours des candidats apres le 16 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:38

Merci pour cet accueil dans un domaine où ça heurte très (trop?) souvent les susceptibilités de chacun. (bon, j'aime bien aussi quand on me dit qu'on est pas daccord, parce que ça relance la discussion ^^)

N'empêche qu'on a réussi à faire lire mon message à NicoRRR (même s'il n'a rien retenu! lol (mais non, j't'aime bien quand même!)

manthyz a écrit:
j'ai donc hate de voir et d'entendre les discours des candidats apres le 16 mars !!!
En même temps, faut pas rêver non plus... Ca va pas forcément être clair comme de l'eau de roche...

JBeuh, qui ne sait plus sur quoi/qui déblatérer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:34

Disons que maintenant qu'on saura qui se présente et qui ne se présente pas (par manque de parrainages ou par mise en examen... hehehe ) ça simplifiera le choix.

Les sondages cessent à quel moment de la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:37

le lendemain du deuxième tour, tu n'auras plus aucun sondage, normalement... depite

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:51

Vous ressemblez à François Bayrou
52%

Vos points communs avec les autres candidats
2/ Yvan Bachaud
52%
3/ Nicolas Miguet
48%
4/ Jean-Philippe Allenbach
48%
5/ Marie-Georges Buffet
44%
6/ Lucien Sorreda
44%
7/ Nicolas Sarkozy
40%
8/ Frédéric Nihous
40%
9/ Nicolas Dupont-Aignan
36%
10/ Jean-Marie Le Pen
36%


ca me va Smile, par contre y a qqchose qui me chagrine, c est la non-presence de cindy lee, la represantante du parti du plaisir, elle a autant de chances que "Frederic Nihous ou Allenbach" d avoir ses parrainages alors bon Mad
le coup de boule de materrazzi? Jvois pas le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:12

Vous ressemblez à Jean-Philippe Allenbach

c'est cool mais je sais pas c'est qui !!

Moi je pense fortement que ça sera Bayrou

Sarko le médiathique super acteur me tente de moins en moins
Ségo avec son sourrir super faux, son argument principal "je suis une femme" et puis ses idées complètement débiles et à côté de la plaque par exemple faire bosser les profs gratuitement au collège ou lycée, alors qu'il pourrait être payé ailleur prouve à mon gout qu'elle est franchement dans un autre monde, elle m'ennerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:54

Bart77659 a écrit:

Ségo avec son sourrir super faux, son argument principal "je suis une femme" et puis ses idées complètement débiles et à côté de la plaque par exemple faire bosser les profs gratuitement au collège ou lycée, alors qu'il pourrait être payé ailleur prouve à mon gout qu'elle est franchement dans un autre monde, elle m'ennerve !!!

attention mon ptit gars tu marches en terrain miné fpc

déja 1) c'est pas ségo qui utilise l'argument "je suis une femme" elle mm pour sa campagne, c'est les gens qui fonctionnent comme ça maintenant, les médias et les autres ne s'interessent qu'à la personne, tentent de mettre en avant l'individu au détriment des idées et plus généralement, du parti que le candidat défend.

ensuite, 2) ses idées ne sont pas complètement débiles, elle défend les valeur du PS, et elle a ses propres convictions que personnellement je partage en ce qui concerne cette question du professorat que tu soulèves ^^ enfin bon, ça c'est un problème qu'il ne faut pas isoler et citer ainsi, parce que pris à part et dit comme ça évidemment ça parait une aberration, et c'est bien comme ça que l'utilisent les médias ... furieux

et 3 ) heu voilà c'est tt !! sinon jtaime bien qd mm mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:19

Maya a écrit:


ensuite, 2) ses idées ne sont pas complètement débiles, elle défend les valeur du PS, et elle a ses propres convictions que personnellement je partage en ce qui concerne cette question du professorat que tu soulèves ^^

et 3 ) heu voilà c'est tt !! sinon jtaime bien qd mm mort de rire

parce que tu crois que ça va passer comme ça !! ??? Qu'il n'y aura pas de grèves ?? good

enfin c'est bien !
Je connais enfin une personne qui est d'accord avec elle !

D'habitude quand je parle de Ségo, même à des gars qui votent PS, la prennent pour un véritable boulet.
Ce qui, je ne te cacherai pas, je le pense aussi
son programme est super sympas, mais avec quel argent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:35

Bart77659 a écrit:
Maya a écrit:


ensuite, 2) ses idées ne sont pas complètement débiles, elle défend les valeur du PS, et elle a ses propres convictions que personnellement je partage en ce qui concerne cette question du professorat que tu soulèves ^^

et 3 ) heu voilà c'est tt !! sinon jtaime bien qd mm mort de rire

parce que tu crois que ça va passer comme ça !! ??? Qu'il n'y aura pas de grèves ?? good

enfin c'est bien !
Je connais enfin une personne qui est d'accord avec elle !

D'habitude quand je parle de Ségo, même à des gars qui votent PS, la prennent pour un véritable boulet.
Ce qui, je ne te cacherai pas, je le pense aussi
son programme est super sympas, mais avec quel argent ???

avec l isf qu elle paie : DDDD
elle mise sur une croissance forte pour financer les cadeaux de noel ^^
elle a quoi comme opinion vis a vis du metier d enseignant?

"faire bosser les profs gratuitement au collège" why not mais avec 2 3 contreparties sinon ca va coincer(quand t obliges qqn a faire qqchose, elle risque fortement de le faire mal :o). Etre prof en college et des corrections de ds de maths de 6eme c est dix fois plus cool que des dissert ecrits en langage sms =x
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:34

et vous avez raison !

https://www.dailymotion.com/video/x1b610_la-vrp-du-ps


clap super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:36

et le programme de Sarko ? qu'il a d'abord sous-estimé, mais que son propre parti a révélé, est supérieur à celui de Segolène !

et ce naze veut supprimer des fonctionnaires... comment veut-il assurer le bon fonctionnement du pays ? même s'il est de bon ton de dire que les fonctionnaires sont des fénéants, certes il y en a, mais dans le privé aussi (je travaille, je sais donc que les gens, moins ils en font, mieux ils se portent), on a besoin d'un service d'état minimum dans un pays, notamment pour éviter les abus du privé...

personnellement, je suis pour le maintien (voire le renforcement) de la fonction publique, tout en permettant de pouvoir limiter les privilèges (genre pouvoir virer des incompetents, comme dans le privé). Mais ceci reste mon avis ^^'

et en ce qui me concerne, l'autre naze qui plait aux médias, je le verrai bien une hache plantée dans sa tete... pff

euh... je n'aime pas parler politique, au fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:27

Dadzou a écrit:
et le programme de Sarko ? qu'il a d'abord sous-estimé, mais que son propre parti a révélé, est supérieur à celui de Segolène !

alors là je sais pas où t'as lu ça mais c'est faux !

c'est Bovet avec ses 100 Millards d'€uros de budget le pire
...
après c'est Ségolène avec 60
Sarko 50
...
Bayrou 30


les autres on sait pas bien évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:14

Bart77659 a écrit:
Dadzou a écrit:
et le programme de Sarko ? qu'il a d'abord sous-estimé, mais que son propre parti a révélé, est supérieur à celui de Segolène !

alors là je sais pas où t'as lu ça mais c'est faux !

c'est Bovet avec ses 100 Millards d'€uros de budget le pire
...
après c'est Ségolène avec 60
Sarko 50
...
Bayrou 30


les autres on sait pas bien évidement ...

Aucun de vous deux ne donne de sources ^^
Donc lisez-donc ça : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-876724,0.html

Extrait choisi :

Le monde on the web, 27/02 a écrit:
Le chiffrage des engagements budgétaires des deux principaux candidats a constitué l'événement majeur et totalement imprévu du début de la campagne. Côté Ségolène Royal, l'Institut de l'entreprise a chiffré ses dépenses à 53 milliards d'euros. La droite s'est immédiatement crue autorisée à l'attaquer, avant de découvrir, tel l'arroseur arrosé, qu'elle n'était nullement exonérée de rendre des comptes à son tour. Côté Nicolas Sarkozy, en effet, le chiffrage de l'Institut estime à 50 milliards l'impasse budgétaire du candidat, auxquels il faut ajouter les quelque 68 milliards de baisses promises des prélèvements obligatoires.

L'un et l'autre des deux candidats ont été pris par surprise par l'ampleur médiatique donnée à ce chiffrage. Ségolène Royal y a perdu Eric Besson, responsable des questions économiques au sein du PS. De son côté, Nicolas Sarkozy a dû faire expliquer par ses conseillers que la baisse des droits de succession, le bouclier fiscal à 50 % ou la baisse des prélèvements n'étaient pas à prendre au pied de la lettre... Chacun table aujourd'hui sur une dépense nette comprise entre 30 et 35 milliards.

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:20

Dadzou a écrit:
et le programme de Sarko ? qu'il a d'abord sous-estimé, mais que son propre parti a révélé, est supérieur à celui de Segolène !

et ce naze veut supprimer des fonctionnaires... comment veut-il assurer le bon fonctionnement du pays ? même s'il est de bon ton de dire que les fonctionnaires sont des fénéants, certes il y en a, mais dans le privé aussi (je travaille, je sais donc que les gens, moins ils en font, mieux ils se portent), on a besoin d'un service d'état minimum dans un pays, notamment pour éviter les abus du privé...

personnellement, je suis pour le maintien (voire le renforcement) de la fonction publique, tout en permettant de pouvoir limiter les privilèges (genre pouvoir virer des incompetents, comme dans le privé). Mais ceci reste mon avis ^^'

et en ce qui me concerne, l'autre naze qui plait aux médias, je le verrai bien une hache plantée dans sa tete... pff

euh... je n'aime pas parler politique, au fait ! lol

En Europe nous sommes parmi ceux qui ont le plus de fonctionnaires par habitant. Il faudrait réduire le nombre de fonctionnaires en ne remplacant pas une partie de ceux qui partent en retraite. Réduire oui mais pas dans des secteurs ou il y a manifestement trop de monde et creer des postes dans des secteurs qui en manquent cruellement comme la justice par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:17

de toute facon je ne vois qu'une personne qui peut rassembler tout le peuple francais : ZIZOU !!! gargl2

mais lachez moi vous la !! coma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:15

D4rtagnan_ a écrit:
creer des postes dans des secteurs qui en manquent cruellement comme la justice par exemple.

on manque également cruellement de médecins, de profs, de menuisiers, de plombiers, de maçons, de beaucoup de métier en fait ....

enfin bref, pour répondre à bart sur ce qui concerne le budjet des programmes des différents candidats, tout comme je ne vote pas pour une personne mais pour un parti, je ne vote pas pour un budjet, mais pour des idées !! si on raisonne comme ça, ça veut dire que si le seul programme faisable niveau budjet était celui du FN, tu voterais pour le FN ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:46

entre nous, le plus irréaliste avec l'extrême gauche, c'est l'extrême droite ...

lui c'est fermer les frontières par exemple ! OUAI !!! smoking

et puis chez Laguillet ça sert que les ouvriers prennent le pouvoir sur les patrons et que l'état interdise aux entreprises de licencier ! mort de rire trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:58

pour "clore" le débat en ce qui me concerne, ça m'a perturbé que NS déclare préférer mettre un budget de 15 milliards d'euro dans la defense (pour un porte-avions nucléaire) plutot que d'investir cet argent dans l'education et les univesités...

Je n'ai pas envie de voter pour un candidat qui néglige à ce point l'éducation, et lui préfère la défense (en plus, il suhaiterait créer un ministère de l'immigration et de la nationalité française...)

pour les sources, j'ai vu tout ça lors de meetings à la télé ou la radio, donc pas de lien internet, désolé Maïky ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:25

Concernant les budgets, je m'en préocupe pas vraiment, si il faut mettre le paquet pour arranger les choses autant le faire.... si on cherche à faire des économies en supprimant les idées qui coutent cher on risque pas d'avancer...

(pas de sources, moi je dis ça mais je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser