SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les elections présidentielles

Aller en bas 
+11
Yadynn
Bart77659
D4rtagnan_
manthyz
JBeuh
Nuit
Dadzou
Maïky
Vincent
Nico_RRRR
Phauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel président?
Nicolas Sarkozy
Les elections présidentielles - Page 7 Vote_lcap4%Les elections présidentielles - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Segolène Royal
Les elections présidentielles - Page 7 Vote_lcap77%Les elections présidentielles - Page 7 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Ne sais pas encore
Les elections présidentielles - Page 7 Vote_lcap8%Les elections présidentielles - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vote blanc
Les elections présidentielles - Page 7 Vote_lcap11%Les elections présidentielles - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:25

Réponse du local:
Un texte comme ça, sans les sources, on ne trouve pas ça crédible. Arrête le plagiat!

Réponse de Nico_SSSS:
Même découpé je ne lirai pas quand même! Votez moi!


Réponse de Nico_RRRR:
Ca va me prendre du temps mais je vais lire tout ça, bien que je pense que cela va être assez redondant d'avec les informations que j'ai déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:34

Dadzou a écrit:
génial ! j'adore tes messages, ils sont bien construits, argumentés (et pro-Sego ^^' ) et ça permet d'y voir plus clair dans ce qui se passe actuellement super

et le découpage des messages est sympa, cela rend ton discours plus clair (et augmente ton nombre de messages lol ).
Maya a écrit:
jai tout lu avec un vif intérêt !!
jap Merci beaucoup. A force d'en écrire, je me suis dit que ça irait à l'encontre du but recherché... Enfin, content que ça plaise Wink

Maya a écrit:
je suis pro ségo à fond depuis hier soir lol !! j'étais déja bien branchée par son programme qui me parait réellement interessant, nouveau etc ... mais là hier avec arlette chabot et l'autre navet de gilles machin ( jpeux pas le saquer il arrête pas de couper la parole aux candidats ce qui fait qu'ils ne vont que rarement au bout de leur phrases avec lui c'est relou !!! ) elle a été du tonnerre !! elle a montré qu'elle avait des couilles ( si si jvous jure !! ) et vraiment ses idées et je la vois très très bien présidente !!

J'ai aussi regardé Ségo sur France 2. Elle était réellement plus convaincante que dans ses meetings. En fait, je pense que la lecture d'un texte la désavantage. Elle est avocate (mais avec de la pratique, à l'inverse de Sarko qui a passé le concours sans effectuer jusqu'à leur terme les 2 années de pré-stage, donc a le concours mais n'a pas le titre d'avocat - du même genre que Bayrou qui a été admis à l'ENS mais qui n'a pas passé l'examen final, je ne sais pas s'il ne l'a pas présenté par exemple pour reprendre l'exploitation familiale ou s'il a échoué, mais la seconde solution me paraît peu vraisemblable...) et ça me surprenait de la voir aussi peu à l'aise en prise de parole publique... Mais en regardant le débat d'hier, j'ai eu un tilt. En fait, elle est réellement à l'aise lors des débats, du moments où elle doit répondre sur le vif et lorsqu'elle n'a pas à être figée derrière un pupitre.

Enfin, assez satisfait de sa prestation. Ca m'a fait dire qu'elle avait une chance dans le débat contre Sarko.


JBeuh, qui donne son opinion...




Nico_RRRR a écrit:
Réponse du local:
Un texte comme ça, sans les sources, on ne trouve pas ça crédible. Arrête le plagiat!

Vous pouvez faire des recherches google ou autre, je suis entièrement et intégralement l'auteur de mes textes. Les seuls copiés-collés sont mis en citation, et donc sont bien découpés et indiqués d'une part ; d'autre part ce sont les miens parce que j'ai commencé à tapper ici, puis j'ai copié sous Word pour éviter de tout perdre et j'ai découpé mon texte encore après. Pour les sources, elles sont multiples et variées. Ca me prendrait un sacré temps pour tout ressortir, mais si ça te fait plaisir, je chercherais. La majorité provient des trois grands quotidiens nationaux (Le Monde, Le Figaro et Liberation) que je consulte tous les jours.
Etant un passionné par la politique depuis de nombreuses années, ayant pendant un temps fait des études et pratiqué le journalisme, et ayant une formation Sciences Po, je peux te dire que je peux me permettre d'écrire mes propres réflexions plutôt que de faire du copié-collé d'arguments lus autre part.

Nico_RRRR a écrit:
Réponse de Nico_SSSS:
Même découpé je ne lirai pas quand même! Votez moi!
Wink M'en doutais! Et si tu te présentes, je vote pour toi... ah non, y'a trop de SS en toi pour que je le fasse! :p Je préfère Nico_RRRR qui a un coté Alain Chabat...

Nico_RRRR a écrit:
Réponse de Nico_RRRR:
Ca va me prendre du temps mais je vais lire tout ça, bien que je pense que cela va être assez redondant d'avec les informations que j'ai déja.
En même temps, je ne force personne, hein Wink Et oui, c'est globalement des vérités qui sont exprimées dans les divers médias depuis plus de six mois. Mais mis bout à bout, ça peut être pertinent, non?

JBeuh, qui s'en va défendre son travail...
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:16

A mon avis Sarko pourrait aussi bien demonter le projet de sego que l inverse (si tu avais des a priori positifs sur elles, ils en seront renforces voila tout). Ils ont des coachs, des conseillers en communication etc donc tout le monde peut demonter les propositions de tout le monde.
J espere en tout cas que les gens ne vont pas se faire un avis definitif a partir du debat du 2 mai.


En ce moment sur le net tourne des videos sur la prise d otage d HB a Neuilly. Et devinez qui etait present? Nicolas Sarkozy Que pensez-vous de ce deterrage?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:01

Je pense que les habitués du net et les afficionados d'informatique vont bientôt se rendre compte que Sarkozy n'ets pas une option envisageable. J'en ai eu la preuve aujourd'hui (quel grand jour décidemment!), un votant de droite convaincu va peut-être se résoudre à voter à gauche, grâce aux idées à la con de ce cher Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:24

Ouah Jbeuh ! Que de paroles ! En tous cas, on pourra dire que cela aura fait parler cette élection. Moi qui pensait que les français détestaient la politique... ^^ Bon, pas tous finalement, mais je pense malheureusement qu'une grande partie s'en fout en fait.

Pour moi, la grande différence entre Royal et Sarkozy c'est que Royal appelle à un dialogue entre les partis et avec les citoyens, alors que Sarkozy veut fermer la discussion et que tout le monde se rallie à sa cause. Ce qui est desespérant je pense, c'est que beaucoup de gens l'admire pour ça parce qu'il représente une solution toute faite où on n'aurait pas besoin d'intervenir. Il dit souvent : "Je vais faire ci, je vais faire ça, faites moi confiance, je vais vous débarrasser de, je vais redresser le pays..." Royal elle, propose plutôt une participation active de tous :"la VIème république sera une démocratie participative". (Pour les sources, voir les programmes écrits, rien que là ça figure).


Donc pour moi il est évident, sans parler du personnage ni des méthodes de chacun, que ce que propose Royal correspond plus à ce que le pays aurait besoin, à ce que je trouverais sain et juste pour moi et mes futurs enfants par exemple. Cela correspond plus à ce que je me représente comme démocratie et république, même si je ne me retrouve pas dans tout ce qu'elle propose.

Mais il ne faut pas se leurer, si les français ont voté majoritairement pour Sarkozy, c'est qu'il représente ce qu'ils attendent. Je pense au final que s'il est élu, il faudra absolument concerver ce poids que chacun de nous a dans les prises de décision. Ca sera à nous de le sanctionner à chaque dérive. Mais pour ça, il faudrait que les français arrêtent de remettre leur destin entre les mains d'un seul homme au lieu de le prendre eux-mêmes en main. Et ça, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:54

moi, ce qui me fait peur en se moment, c'est de voir pas mal de gens connus qui votait a gauche depuis plus de 20ans affirmer qu'ils vont voter sarkozy !!

dans le tas, il y a Seguela ( qui a quand meme fait les campagnes de pub pour mitterand ), mais aussi des maires et des deputés PS, qui retournent leus vestes en s'affichant avec sarko !!

sa craint un max. . . destroy
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:21

en ce moment, un concert de soutien à Segolène Royal se déroule au stade Charléty à Paris. Environ 40 000 personnes sont présentes, dont des personnalitées (Genevieve de Fontenay, Robert Hue...), des artistes se succèdent (des rappeurs, de la nouvelle scène, du rock...)...

c'est retransmis en direct sur LCP (la chaine du senat), et peut-etre ailleurs, je ne sais pas depite

mais c'est cool de voir une initiative pareille ! d'un coté, on a des declarations tape-à-l'oeil envers Sarko (avec des gros noms) et de l'autre, on a tout le reste de la France qui se bouge banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:57

ca passait aussi sur I-télé !!

c'etait marrant de voir Benabar, Yannick Noah taper la bise a Ségo a la fin du meeting !!!

en tout cas, c'etait sympa a regarder, sa change des meetings super aseptisés de sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:34

Très bon débat j'ai trouvé, au moins maintenant je sais pour qui et pour quoi je vote et je suis convaincue de mon choix good (chapeau à madame d'avoir mené le débat du début à la fin ! clap )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:47

moi aussi jai trouvé ségo hyper convaincante !! good et sarko m'a fait pitié, il osait mm pas s'adresser à elle et se tournait sans arrêt vers chabot et PPDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:24

Normal il voulait montrer le sarko qu'on voit tout le temps qui fait peur et qui martèle limite son discours. De toute façon c’est clair que c’est Ségolène qui amenée le débat, même les journalistes arrivaient pas lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:02

en tout cas, en general les sondages montrent que les gens considerent que c'est sarko qui a mener la debat !!! Shit

du coup, sa craint un max pour dimanche . . . OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:01

les sondages sont dirigés par des potes à Sarko, et ne se basent que sur des gens qui ont un téléphone fixe (ils n'appellent pas sur des protables).

Or qui n'a pas de fixe et principalement des portables ? les jeunes de moins de 25 ans. Qui possède un numéro de fixe et vit proche de son téléphone ? les vieux... mais cela n'est que mon point de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:28

Dadzou a écrit:

Or qui n'a pas de fixe et principalement des portables ? les jeunes de moins de 25 ans. Qui possède un numéro de fixe et vit proche de son téléphone ? les vieux... mais cela n'est que mon point de vue ^^'

clap
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:53

Oubliez les sondages, et oubliez pas de voter demain jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:12

Les instituts de sondage appellent aussi des telephones mobiles. Et tu oublies qu il y a des methodes derriere (un certain nombre de personnes d un certain age etc) donc le coup du on appelle que des vieux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:54

Dadzou a écrit:
les sondages sont dirigés par des potes à Sarko, et ne se basent que sur des gens qui ont un téléphone fixe (ils n'appellent pas sur des protables).

Or qui n'a pas de fixe et principalement des portables ? les jeunes de moins de 25 ans. Qui possède un numéro de fixe et vit proche de son téléphone ? les vieux... mais cela n'est que mon point de vue ^^'

Quels instituts de sondage sont dirigés par des potes de sarko?
Etre pote avec quelqu un signifie forcement que l on applique pas une certaine ethique?
Et puis il n est pas trop dur de trouver qui n avantagent pas Sarkozy ...
Les instituts de sondage, tous pourris? Comme les hommes politiques?
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:10

D4rtagnan_ a écrit:
Quels instituts de sondage sont dirigés par des potes de sarko?
Etre pote avec quelqu un signifie forcement que l on applique pas une certaine ethique?
S'il te plait ne parle pas d'éthique quand tu parles de Sarko...
D4rtagnan_ a écrit:
Et puis il n est pas trop dur de trouver qui n avantagent pas Sarkozy ...
Les instituts de sondage, tous pourris? Comme les hommes politiques?
oui ça m'étonnerait pas tsss

Les sondages, on sait jamais comment ils sont faits, et ils sont forcemment non-objectif, car quoi que tu fasses, tu fais obligatoirement une certaine sélection sur les sondés, tu ne peux pas avoir un échantillon réellement représentatif....

Ensuite, les sondages on leur fait dire n'importe quoi, selon comment ils sont calculés, selon comment la question a été formulée... Et puis rien que le fait de ne pas inclure la part d'indécis et de votes blancs introduit une erreur, parce que tous ces personnes constituent un vote potentiel pour un des deux candidats, ce qui peut changer très sensiblement les pourcentages obtenus... Exemple : s'il y a 45 % sarko, 35 % ségolène, et 20% d'indécis, on te ramène ça à 56 sarko et 44 ségo, alors que les 20 % d'indécis peuvent encore très nettement départager les deux...


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:15

je parle des gens qui travaillent dans un institut de sondage!

Et puis il n est pas trop dur de trouver des sondages qui n avantagent pas Sarkozy .. voila la phrase complete :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:21

D4rtagnan_ a écrit:
je parle des gens qui travaillent dans un institut de sondage!

Et puis il n est pas trop dur de trouver des sondages qui n avantagent pas Sarkozy .. voila la phrase complete :p.

Ok. Mais même dans un institut de sondage c'est pas dit qu'on puisse faire confiance et quand bien même on pourrait faire confiance il y a peu de fiabilité (voir mon post que j'ai édité depuis que tu l'as lu), on voit d'ailleurs des différences notables entre divers organismes de sondage, or si c'était réaliste, on trouverait des valeurs très proches non ?
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:11

Yadynn a écrit:
D4rtagnan_ a écrit:
Quels instituts de sondage sont dirigés par des potes de sarko?
Etre pote avec quelqu un signifie forcement que l on applique pas une certaine ethique?
S'il te plait ne parle pas d'éthique quand tu parles de Sarko...
D4rtagnan_ a écrit:
Et puis il n est pas trop dur de trouver qui n avantagent pas Sarkozy ...
Les instituts de sondage, tous pourris? Comme les hommes politiques?
oui ça m'étonnerait pas tsss

Les sondages, on sait jamais comment ils sont faits, et ils sont forcemment non-objectif, car quoi que tu fasses, tu fais obligatoirement une certaine sélection sur les sondés, tu ne peux pas avoir un échantillon réellement représentatif....

Ensuite, les sondages on leur fait dire n'importe quoi, selon comment ils sont calculés, selon comment la question a été formulée... Et puis rien que le fait de ne pas inclure la part d'indécis et de votes blancs introduit une erreur, parce que tous ces personnes constituent un vote potentiel pour un des deux candidats, ce qui peut changer très sensiblement les pourcentages obtenus... Exemple : s'il y a 45 % sarko, 35 % ségolène, et 20% d'indécis, on te ramène ça à 56 sarko et 44 ségo, alors que les 20 % d'indécis peuvent encore très nettement départager les deux...


J ai pas mal regardé la télé ses temps ci et les directeurs d institut de sondage parlent "souvent des indecis". La en l occurence ils parlaient du vote bayrou, sur la maniere dont ceux ci allaient se reporter sur tel ou tel candidat, disant qu il y a tant de % pour machin et % pour machine. Ses chiffres pouvant evidemment varier avec les indecis.
Les gens disent qu ils vont voter pour machin alors qu ils vont en realité voter pour trucmuche car voter pour trucmuche est mal vue. C est du declaratif, donc tu n arriveras jamais a avoir l opinion "vraie" a l instant T de toute la population. Tout au plus une tendance puisque l on travaille sur les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:26

a voté .... a peur aussi .... OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:38

Maya a écrit:
a voté .... a peur aussi .... OUIN2

idem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:17

Ca va etre "drôle" les reglements de compte au Parti Socialiste :o
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:45

A voter se matin,
Maintenant j'espere juste que si sarko passe les banlieus vont pas s'enflammer, j'habite à coté des sapins et ça m'inquiete un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les elections présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser