SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les elections présidentielles

Aller en bas 
+11
Yadynn
Bart77659
D4rtagnan_
manthyz
JBeuh
Nuit
Dadzou
Maïky
Vincent
Nico_RRRR
Phauron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel président?
Nicolas Sarkozy
Les elections présidentielles - Page 5 Vote_lcap4%Les elections présidentielles - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Segolène Royal
Les elections présidentielles - Page 5 Vote_lcap77%Les elections présidentielles - Page 5 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Ne sais pas encore
Les elections présidentielles - Page 5 Vote_lcap8%Les elections présidentielles - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vote blanc
Les elections présidentielles - Page 5 Vote_lcap11%Les elections présidentielles - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:14

et encore t'est blanc et tu roule dans une ZX !!
imagine si tu etait noir et que tu avit une mercedes ou une BMW !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:15

manthyz a écrit:
et encore t'est blanc et tu roule dans une ZX !!
imagine si tu etait noir et que tu avit une mercedes ou une BMW !!! ^^

ce serait les mains sur le capot, le sejour au poste et un tabassage en règle à chaque rencontre hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:23

t'as ptêtre eu raison de couper tes cheveux avant que sarko ne soit au pouvoir .... ça fait trop rebelle lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:27

Maya a écrit:
t'as ptêtre eu raison de couper tes cheveux avant que sarko ne soit au pouvoir .... ça fait trop rebelle lol

povre prsident !! il va devoir passer a la tondeuse si sarko est elu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:29

manthyz a écrit:
Maya a écrit:
t'as ptêtre eu raison de couper tes cheveux avant que sarko ne soit au pouvoir .... ça fait trop rebelle lol

povre prsident !! il va devoir passer a la tondeuse si sarko est elu !! lol

et attention aux footballeurs amateurs ! les rassememblements de jeunes étant interdits, je vois mal se monter un match de foot de personnes gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:02

Esperons que si sego passe elle soit CONVENABLEMENT entouré niveau politique etrangere car au moyen-orient et en chine c etait limite benny hills ;x
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:43

Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais à Rouen Ségo est passé devant Sarko, étant donné que la ville vote en général plutôt centre droit je m'attendais pas a ce que Sarko soit en deuxième place, par contre sans surprise Bayrou a fait un peu plus que le score national.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:45

confirmation : sarko est cet aprem au zenith de grand quevilly !! ^^'

alors, jeune a casquettes et en jogging, restez chez vous !! karsherman est dans la place !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:39

Les electeurs centristes se dirigeraient + vers un vote coté gauche selon certains sondages...

Mais faut se mefier, parce que Sarko a des potes chez Ipsos/Dell salut
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:09

Par curiosité, je suis passé au Zénith, par instinct de conservation, j'en suis reparti. j'ai quand même eu le temps d'entendre le nouveau slogan de Nicolas Sarkozy, destiné à s'attirer la sympathie des nouveaux votants. Maintenant :

La France, tu l'aimes, ou tu la kiffes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:36

Nico_RRRR a écrit:
Par curiosité, je suis passé au Zénith, par instinct de conservation, j'en suis reparti. j'ai quand même eu le temps d'entendre le nouveau slogan de Nicolas Sarkozy, destiné à s'attirer la sympathie des nouveaux votants. Maintenant :

La France, tu l'aimes, ou tu la kiffes.


Spoiler:

han han han han han pika
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:27

Bah j'ai vu les résultats à Gaillon (ma commune) et c'est pas trop brillants, mais pas non plus étonnants (avec une section PS très présente surtout) :
SARKO 28 %
ROYAL 26 %
BAYROU 18 %
Le PEN 12 %

Ma commune de naissance (bien que je ne sois pas convaincu par Ségo) me fait moins honte quand même :

Ségolène ROYAL 41,16
François BAYROU 16,13
Nicolas SARKOZY 19,53
Jean-Marie LE PEN 7,10

Par contre, là où ça fait peur, c'est Vernon (Dacoste et Phauron, vous avez vu non ?)

Votants 80,57 %
Blancs ou nuls 1,05 %
Exprimés 98,95 %

Ségolène ROYAL 24,84
Jean-Marie LE PEN 10,92
Nicolas SARKOZY 33,20
François BAYROU 19,26

Arg... Pour une commune qui se veut pourteuse de projets sociaux... Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:02

Ya pire que Vernon ! Dans la commune où habite ma tante : Bosc-roger sur buchy :

sarko : 41%
le pen : 16 %
royal : 14 %
bayrou : 14 %


!!!!!
si ça c'est pas flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:47

Dans ma commune (Saint Marcel, quasiment collé à Vernon) :

Sarkozy : 30,10%
Royal : 23,94%
Bayrou : 20,18%
Le Pen : 10,65%

Sinon, mon vote fait partie des votes très convoités par les deux candidats actuellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:28

Vincent a écrit:

Par contre, là où ça fait peur, c'est Vernon (Dacoste et Phauron, vous avez vu non ?)

Votants 80,57 %
Blancs ou nuls 1,05 %
Exprimés 98,95 %

Ségolène ROYAL 24,84
Jean-Marie LE PEN 10,92
Nicolas SARKOZY 33,20
François BAYROU 19,26

Arg... Pour une commune qui se veut pourteuse de projets sociaux... Ca fait mal !

Ouai je sais vincent, je suis aller a mon bureau de vote pour dépouiller: 45% sarko... et bayrou et royal à égalité.
Puis je suis allé à la mairie ensuite ... Vernon est une ville de droite ( c malheureux) il n'y a pas eu de maire de gauche depuis les années 80: en gros g toujours connu vernon à droite, et ca va pas changer avec la mentalité qu'a les vernonnais. (mais bon on essaye quand même de pousser la gauche, on est peu, mais on est là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:00

C'est sûr...
Autre petite info pour que l'on comprenne bien où nous en sommes aujourd'hui. On savait déjà que Sarkozy faisait subir des pressions aux médias (y'a qu'à voir son intervention sur France 3 qui tourne largement sur internet lorsqu'ils ont refusé de lui dérouler le tapis rouge et qu'il a dit : "De toutes façons, France 3 ça fait longtemps que j'y pense, vous perdez rien pour attendre !" ...) voici une autre de ces tactiques. (spéciale dédicace à celui ou celle qui a mis Sarko au sondage ! good )

Citation :


Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris, président de
la 12e Chambre correctionnelle, auteur de nombreux ouvrages

Ci-joint un texte qui vient d'être "empêché de publication
avant les élections"
, concernant le bilan de Sarkozy.
Diffusez largement ce livre sur le bilan de Sarkozy. Ce livre vient
d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui a subi des pressions.

Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle.
Merci de faire passer ce document à tous vos contacts, à lire donc et à
diffuser.
Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature.
Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministère de
l'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient
mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute
publication chez un autre éditeur avant les élections.

Afin que personne ne puisse dire "On ne savait pas...", merci de
diffuser largement autour de vous, ce fichier .
Il n'est pas trop tard ... Il n'est jamais trop tard.

Le livre proposé par Régis est disponible en pdf à l'adresse
ci-dessous :
http://www.rougemidi.org/article.php3?id_article=1920

Et après on vient nous parler de la politique de rupture... rupture avec la démocratie et la libre expression oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:39

Citation :
spéciale dédicace à celui ou celle qui a mis Sarko au sondage !

Je crois savoir qui c'est...Mais il ira pas lire le bouquin dont tu parles si il n'y a rien à colorier lol!

Allez courage! Il n'est pas encore trop tard!! Il faut que les gens s'informe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:16

au fait , notre super maire pierre albertini, qui soi disant au passage, est de l'UDF, invite a voter sarko !!! furieux

c'est clair, aux municipales, je voterait pas pour lui ( de toute facon j'en avait eja pas envie avant !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:21

mué y a aussi des bouquins assassins sur Royale Smile
Si je vote pour l un des deux ca sera sans aucune conviction

La justice rapide en Chine, le "je releve pas ce que dit un gars" au moyen orient etc
le CPE bis ... etc

lang qui voulait publier un livre assassin sur royale et sbam pas publié et hop je me retrouve supporter de royale, Chevenement etc

Alors bon J aime pas Sarko mais Royale est "a peine" mieux


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:22

chez moi :
segolène : 30,41%
sarko 22,23%
bayrou 16,18%
le pen 10,77%
buffet 7,19
besancenot 6,24%
mes voisins vont remonter dans mon estime lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:52

Chuis assez d'accord avec toi d4artagnan, ségolène elle me branche pas des masses non plus, mais disons que là on essaie quand même d'échapper à un dictateur dans l'âme tsss Donc pour moi c'est un peu la même situation qu'en 2002 : beaucoup de gens vont voter contre sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:56

c'est ce que je me dis aussi, mais il faut également songer que segolène elle a tout le PS derrière elle, et chaque décision est discutée et réfléchie avec au moins une autre personne : hollande (ça peut paraitre bête, mais ca empeche les décisions arbitraires) alors que sarko, il veut le pouvoir, pour lui tout seul ^^' (ca va peut etre en choquer certains ce que je vais dire mais je trouve que ses discours ressemblent étrangement à ceux d'hitler en 33 ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:57

y a meme des militants FN qui veulent voter segolene royal juste pour pour faire chier sarko . . .
de toute facon, meme si elle est elue, y a de grande chance qu'elle se retrouve avec une assemblée a majorité UMP !! et inversement si sarko est elu !!!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:01

ué :s j aimerai bien voter POUR et pas contre.
Je suis allé aussi voir Sarkozy (pas jusqu a la fin ^^) et il y avait quand meme pas mal de jeunes avec des t-shirts "etudiantsavecsarko". Union pour Mouvement Populaire et tout les jeunes que j ai vu etaient plutot style bcbg esc ecole d ingé. Alors le "Populaire" du nom du parti me fait sourire :o
De Robien etait la et ca m aurait fait doucement rigoler qu on affiche une banderole "A quand la DGF de l UFR de Rouen a 100%?"

ué si y a cohabitation ca va etre super utile pour mettre en oeuvre des reformes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:06

D4rtagnan_ a écrit:
ecole d ingé
Merci pour le préjugé nananère
Non mais moi je déconnais j'y ai pas été. Par contre tu m'excuseras mais en école d'ingé on est pas bcbg! Cependant, je ne dis pas que la majorité ne va pas le devenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les elections présidentielles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les elections présidentielles   Les elections présidentielles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser