SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les soirées lettres ...

Aller en bas 
+7
The Dude
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
Juju
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:18

Qui peut passer pour occuper l'étage du Morrisson? Pur ma part pas de problème, je suis dispo, mais je souhaite pas me retrouver seul parce que même en m'allongeant devant l'escalier ça risque d'être difficile de tout réserver lol

Le Morrisson : Rue des Fossés Louis VIII : POur trouver se rendre sur la place près de l'ESpace Du Palais (avec la fontaine) . Positionner vous face à l'Espace , la rue se trouve sur votre gauche (attention il y a deux rues parallèles, aidez vous des écriteaux).
Avancez dans la rue, le Morrisson est sur la gauche, il ya des p'tits poteaux devant et si je me rappelle bien la représentation d'un certain Jim.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:37

Euh est ce que c'est la même rue que le charivari??

Si tu veux savoir pour les sonanbuliens y a tout les num de téléphone au local, donc tu peux nous contacter, attention on les fille pas comme ça hein c'est parce que t'es permanente

lol

Pour la mixité des différents groupes cela ne dépends que de nous et non pas de toi Maya, t'inquiète on va essayer d'assurer, surtout tu pleures pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:29

Ouais je vois ou c'est alors !

Je peux venir plus tôt NICO ! Et je suis d'accord avec ben, ça dépendra surtout de nous, ne te met pas de pressssssssssion inutile !

ET avec l'alcool, ça détendra les plus timides ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:35

Je n'ai qu'une chose a rajouté a ce beau discourt sonanbulien

les soirées lettres ... - Page 4 Pcheer10
Que la bière coule à flots

Pour arriver plus tôt je veux bien mais il nous faudrait de la compagnie ma fois sinon on risque pas pouvoir garder la place, allé les gens !!

PS: je viens de réliser qu'on poura pas smoking OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:38

Maya a écrit:
Edit: les gens, jsuis en stress pour demain OUIN2 ... jai peur que ça foire, que la soirée soit naze, que yait trop de monde, qu'on se marche sur les pieds, que les gens restent avec ceux qu'ils connaissent sans aller vers les autres ( et ça pour moi ce serait un echec ... ) et qu'ils se fassent chier .... accessoirement jaimerais aps que le aptron du bar nous vire pour cause de ya trop de monde ... allez maya, détent toi !! tu vas te faire un ptit resto cool et pi après ça va aller hein gargl2 jai mm pu envie d'y aller Sad vous serez là pour me soutenir hein ? vous serez gentils avec moi hein ?

PS: pour notre dadzou international, on compatie pour le taf et on pensera à toi, bon courage l'ami !!

Mais non stresse pas, il y a pas de raisons que ça se passe mal! Après tout les gens que t'invites sont des connaissances à toi, et ça m'étonnerait donc que ça soit le genre de gens qui aillent pas vers les autres, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:42

Ouaip moi je peux venir à 22h aussi pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Maya a écrit:
PS: pour notre dadzou international, on compatie pour le taf et on pensera à toi, bon courage l'ami !!

merci ! éclatez vous bien, je compte sur vous pour me faire un compte-rendu détaillé de la soirée ! Maïky sera là, il prendra des notes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:19

Moi non plus je ne peux pas venir Crying or Very sad Pour une fois que yavais des célibataires en plus lol ^^ faudra ke vous nous racontiez!!!! byee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:47

Ben des iles a écrit:
surtout tu pleures pas hein??

promis, vais essayer ^^ non mais ça va mieux,j sais pas, hier jai eu un méga coup de flipp .... merci en tout cas !! à ce soooooooooooooooooirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:01

Dadzou a écrit:
Maya a écrit:
PS: pour notre dadzou international, on compatie pour le taf et on pensera à toi, bon courage l'ami !!

merci ! éclatez vous bien, je compte sur vous pour me faire un compte-rendu détaillé de la soirée ! Maïky sera là, il prendra des notes ? lol

Euh je sais pas hein lol Par contre si tu veux je te fais un compte rendu de la nuit passée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 6:29

Chapeau pour la soirée, très sympa, on a bien rigolé ! super
Trop bien, la dose de photos vont arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 6:45

Ouais c'était la soirée paparazzi, mais aussi la soirée Maïki-est-autiste et "les sonanbuliens concrétisent leur projet de groupe musical : le groupe reggae s'appellera les Capella Roots Zion". clap (on attend de voir ça hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:03

ya vraiment un truc qui m'a échappé pendant cette soirée, j'ai pas du tt vu maïky autiste ni entendu parler de ce groupe ^^' soit c'était qd j'étais avec les autres, soit c'était qd j'étais ... bourrée ? nan j'étais pas bourrée, déconnez pas !!! lol ( j'ai juste bu 1 litre et demi de bière ... )
bref ... je répète: soirée bien foireuse au niveau organisation, mais j'aurai jamais imaginé qu'on serait autant, et pi rencontres sympas et au final très chouette, merki à vous tous !! et j'espère que vous êtes pas immunisés contre nos soirées lettres et que vous y reviendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:47

bon allez, je floode ( vi, pas envie d'éditer le précédent message Razz ) mais c'est pour la bonne cause:

je vais raconter un peu la soiré eà Dadzou et Thémis qui n'étaient point parmi nous !!

en gros, à 22h30 le morrison était blindé ... mm si nos amis sonanbuliens avaient réussi à squatter une bonne partie du bar en haut, étant donné qu'on était environ 35 .... ça aurait été chaud tt de mm pff donc on sort tous du morrison et certains ( qui ? jme souviens plus ) proposent le highland's, grand, spacieux .... bref, direction la ptite balade du soir pour aller au highland's ...

on arrive on s'installe et là comme par hasard, tout le monde reste avec les ptits groupes qu'il connait ... sonnanbuliens entre eux, lettreux entre eux et insa de leur coté ... je vous jette pas la pierre je sais bien que 'cest pas évident, c'est juste dommage nananère

enfin bref !! ensutie jai courru après les sous pour tenter d'arriver à la somme de 150 euros et 10 centimes qui était la dépense pour le groupe ^^'

ensuite encore et bien il était 2h du matin, et le highland's fermait. on a donc décidé d'aller au bateau ivre, gratuit le jeudi soir, profiter de la goguette ^^' on y a rencontré des gens charmants, on a discuté littérature et magnifique collier avec notre voisin lol nan il était sympa Wink

et ensuite et bien voila on est rentrés ^^ c'était sympa Wink

sinon, j'ose mm pas compter combien jai dépensé en bières ça va me déprimer .... pi c'est pas sérieux, faudra que vous m'arrêtiez la prochaine fois eek ( j'en ai eu pour 25 euros jcrois ... tsss )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:57

Maya a écrit:
ya vraiment un truc qui m'a échappé pendant cette soirée, j'ai pas du tt vu maïky autiste ni entendu parler de ce groupe ^^' soit c'était qd j'étais avec les autres, soit c'était qd j'étais ... bourrée ? nan j'étais pas bourrée, déconnez pas !!! lol ( j'ai juste bu 1 litre et demi de bière ... )
Wink

Pourtant tu étais à côté de nous à ces moments là (tu sais, quand Maïki il a appris par coeur la carte du Highland's lol ).

(et sinon il était où le groupe d'INSAIEN ? Nan parceque je suis insaienne et je savais même pas que y'avait un groupe pour représenter mon école ! (ou tu parlais juste de Nico rrrr et moi ? Parce que dans ce cas c'est plutot vieux amis de lycée j'le vois jamais à l'INSA on est pas sur le même site ^^' ).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:31

nan nan c'était bien d'autres gars de l'insa, ils étaient à votre gauche, un peu excentrés par rapport au groupe. c'était 4 mecs, mais en gros y'en a que un qui s'est bougé les fesses et a été voir les autres ds la soirée ( jean baptiste ) les autres sont restés ds leur coin. yavait mon chtit un vieux pote de lycée, qu'était à coté de Ben, et pi le métisse, baptiste, et l'autre le grand brun, benoit je crois.

dès que jai le tps je mets mes photos sur PC et j'en fais part au monde sonanbulien via le fofo clap
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:41

C'était une chouette soirée !
Le fait qu'on se soit pas top "mélangés" tient surtout de la config du Highland, qui n'était pas propice à ça (ou en tout cas vu comme on avait mit les tables)

Enfin c'est pas grave, me suis bien amusé quand même smoking
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:00

merci pour le compte-rendu ! clap

j'essaierai de venir la prochaine fois... depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:36

Des photos des photos ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 0:42

Maïky a écrit:
Des photos des photos ! clap
oui que je sache vraiment ce que j'ai raté.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 5:26

dsl, mais jai encore pas eu le tps aujourd'hui et ce soir ( enfin là quoi, cette nuit ) jsuis trop morte pour me lancer là dedans ... et c'est pas dis que ce soit demain non plus >_< ceci dit, lundi sans faute ce devrait être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:08

les soirées lettres ... - Page 4 Dsc00213les soirées lettres ... - Page 4 Dsc00214
les photos cachés sont... comment dire lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:29

La première photo fait très Quick et Flupke. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:39

Faut mettre les photos sur le PC du local pour qu'on puisse les récupérer !! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:44

hum comment dire .... merci Ben ^^'

il me semble qu'Olive en avait pris aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirées lettres ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées lettres ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser