SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les soirées lettres ...

Aller en bas 
+7
The Dude
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
Juju
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:33

Juju a écrit:
Comme je disais à Mickaël hier soir... les hommes, tous les mêmes ^^

Tu veux dire quoi exactement la, que tous les hommes ne pensent qu' a ça??
Heureusement pour vous qu'on a invienté les jeux vidéos pour calmer la libido lol Non je déconne il nous arrive d'être sérieux de temps en temps, ça doit représenter au moins dans tout notre vie... une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:58

lol Ben !! bein cool, c'est super rassurant pff
sinon, Ju notre soirée risque fort de se terminer en boite de tte façon ... le problème étant comment aller en boite ... soit yen a un qu'a pas bu et il conduit, soit on y va à pieds, et là l'exo heu ... ça risque de faire loin ^^'


ps Ju: j'y vais au concert à charles dullin le 30 janvier, je t'emmène ? dis moi si faut te réserver une place ( ds ma voiture et là bas aussi hihi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:06

bon alors un petit up pour cette soirée lettres qui aura bien lieu le jeudi 1er février rdv à 22h30 au morisson à rouen. pas d'h de fin lol si vous connaissez pas jpeux pas vous expliquer comment yaller, jme souviens plus ou c'est ^^' mais voilà, a priori ce sera là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:11

22h30! Ouah ça va être tendu pour rentrer! La dernière soirée que j'ai faite au Morrisson après je me suis retrouvé errant à Boulingrin à 6h du matin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:27

ouais .... c'est un peu ce qui nous est arrivé la dernière fois aussi .... enfin bon, sachez que si je suis en état de conduire, je ramènerai autant de monde que possible c'est à dire pas plus que 3 personnes tsss
nan mais nous si on se retrouve à errer en ville on va squatter une tite boite je pense, histoire de finir la soirée, de désouler un peu pi de pouvoir rentrer en voiture après quoi ...
et sinon t'emballes pas hein !! si ça se trouve tu vas te faire chier et t'auras envie de partir avec le bus de minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:35

On verra... mais bon même si je me fais chier j'aurai quand même la "manie" de boire soif
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:05

Nico_RRRR a écrit:
22h30! Ouah ça va être tendu pour rentrer! La dernière soirée que j'ai faite au Morrisson après je me suis retrouvé errant à Boulingrin à 6h du matin... ^^'

Maya a écrit:
ouais .... c'est un peu ce qui nous est arrivé la dernière fois aussi .... enfin bon, sachez que si je suis en état de conduire, je ramènerai autant de monde que possible c'est à dire pas plus que 3 personnes tsss
nan mais nous si on se retrouve à errer en ville on va squatter une tite boite je pense, histoire de finir la soirée, de désouler un peu pi de pouvoir rentrer en voiture après quoi ...
et sinon t'emballes pas hein !! si ça se trouve tu vas te faire chier et t'auras envie de partir avec le bus de minuit lol

Mais c'est intéressant tout ça lol !
Pour info le jeudi les bus de minuit y'en a jusqu'à 2h30 je crois (peut-petre après mais là j'ai pas testé lol ) et sinon les téor dès 5h40 ^^ (le carreau est dûr pour dormir ^^ )
Ma foi, à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:03

Maïky a écrit:
Pour info le jeudi les bus de minuit y'en a jusqu'à 2h30 je crois

Le dernier passe un peu avant une heure au Palais de Justice. Je m'en souviens car j'avais fait exprès du rater Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:07

Nico_RRRR a écrit:
Maïky a écrit:
Pour info le jeudi les bus de minuit y'en a jusqu'à 2h30 je crois

Le dernier passe un peu avant une heure au Palais de Justice. Je m'en souviens car j'avais fait exprès du rater Smile

Exact ! Le jeudi ça s'arrête avant 1h gargl2
Par contre c'est le vendredi et le samedi que ça va après 3h du mat'...
http://www.tcar.fr/ftp/FR_plan_janv07/noctambu.pdf
Du coup ça m'arrange pas cette histoire gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:34

C'est là qu'on voit tout l'intérêt d'habiter à rouen super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:48

arf, dsl, on pouvait pas le faire le vendredi, trop de lettreux avaient déja des trucs de prévus ... mais par exemple moi jpropose un squattage général chez Yadynn qui va aimablement inviter toute ce beau p'tit monde à dormir chez elle, lui permettant de faire la fête jusqu'à pas d'h lol


heu je plaisante hein ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:57

Hé hé !!! Euh, combien de personnes ta soirée lettres ? Nan parceque moi j'veux bien m'enfin j'ai que 35 m2 et puis j'ai un dodo pour moi toute seule (2 ça passe aussi ^^ ) après si vous aimez le carrelage ou la moquette dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:22

ah nan nan mais de tte façon ya que les purs et durs qui restent jusqu'à pas d'h !! la plupart, à 2h ils s'en vont ^^' donc je sais pas combien ça ferait de personnes, ptêtre 2 ou 3 pff
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:39

Qui vient alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 8:20

Nico_RRRR a écrit:
Qui vient alors?

Moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:07

ben moi aussi évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:30

Pfff moi je sais pas, les soirées bar-alcool c'est pas ma tasse de thé ! Va falloir sortir les arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:36

argument 1) t'es pas du tt obligée de boire, tu seras pas la seule à ne pas boire !! il y en a plus qu'on ne le croit qui ne boivent pas d'alcool !!

argument 2) ça te fera rencontrer plein de gens différents, que tu n'as pas l'habitude de cottoyer, des musiciens, des lettreux, des tout plein d'autres gens !!

argument 3) heu ... ben tu trouveras surement des gens avec qui parler de la wii lol

argument 4) ce sera forcément une soirée sympa, et promis on te forcera pas à nous héberger, tu t'y sentiras tt simplement obligée qd tu verras notre état alcoolique misérable ^^' non jdéconne, on se mettra pas ds des états idiots, ya pas d'intérêt à ça, et moi je dormirai ds ma voiture si jai trop bu, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:10

lol j'avoue tu es assez convaicante ^^

Je passerais surement mais j'rentrerai pas tard car le lendemain j'ai un truc important à faire faut pas que je m'endorme debout...

Mais tu sais, qui te dis que j'ai pas l'habiture de cotoyer des musiciens et des lettreux ? C'est pas parceque je suis scientifique que je reste dans ce monde là, au coçntraire, j'aime pas les scientifiques ils se la pètent pour pas grand chose en croyant savoir des trucs de fou alors que c'est rien lol et ma meilleure amie a fait hypokagne et j'ai quelques copains guitaristes aussi, et un peu pianistes, et scientifiques en même temps ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:00

cool si tu passes Wink et si ça se trouve on a les mm copains musiciens alors lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:19

J'vais peut-être passer aussi, j'ai plus souvent l'occasion de rencontrer de nouveaux gens OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:27

The Dude a écrit:
j'ai plus souvent l'occasion de rencontrer de nouveaux gens OUIN2

ah bon bah comment ça se fait ? t'es un geek ?? avoues Razz
nan mais vi franchement hésitez pas à passer moi ça me fera plaisir de voir de nouvelles têtes à nos soirées lettres Very Happy et si vous voulez, ramener du monde aussi Wink enfin venez pas à 15 non plus sinon on va finir par se faire jeter du morisson >_<
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:49

Maya a écrit:
The Dude a écrit:
j'ai plus souvent l'occasion de rencontrer de nouveaux gens OUIN2

ah bon bah comment ça se fait ? t'es un geek ?? avoues Razz

Un peu oui.... informaticien
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:35

good va y avoir tout plein de beau monde!
Je sais que c'est illégal mais qu'en pensez-vous si je ramene une ou deux bouteilles?
(2 bouteilles de Sangria ça rentre très bien dans un Eastpak et la dernière fois qu'on a fait ça pour la parrainage des CV1 le patron ne nous a rien dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:06

The Dude a écrit:
J'vais peut-être passer aussi, j'ai plus souvent l'occasion de rencontrer de nouveaux gens OUIN2

c'est pas pour etre desagréable mais tu t'occupes deja pas beaucoup de ceux que tu connais... (tsé les vieux potes)
allez fait pas la tete je plaisante presque!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirées lettres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées lettres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser