SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les soirées lettres ...

Aller en bas 
+7
The Dude
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
Juju
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:29

le moby's c'est place beauvoisine. au croisement de la route de neufchatel ( tt en bas quoi, place beauvoisine ) et du boulevard, devanture verte.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:21

Maya a écrit:
prochaine soirée lettres: vendredi 13 avril au moby's !! pas chères les bières Wink venez nombreux !! et hésitez pas à motiver des filles célibataires pour que les mecs trouvent leur moitié !! pour ce qui est des mecs célibataires, il devrait yavoir ce qu'il faut ... plus d'infos ( heure etc ... ) plus tard mais jpense que ce sera du style vers 21h !!

Pourquoi pas vendredi prochain (après le badminton), en espérant qu'il y ait pas trop de mecs en recherche, sinon ça risque de me gaver gargl
Si tu peux pas causer tranquillement avec une nana sans qu'il y ait 3 ou 4 mecs lourds derrière ça craint lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:11

Maya a écrit:
hésitez pas à motiver des filles célibataires pour que les mecs trouvent leur moitié !! pour ce qui est des mecs célibataires, il devrait yavoir ce qu'il faut ...
youpiii lol lol
je viens normalement (mais pas pour ca non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:03

Maya a écrit:
prochaine soirée lettres: vendredi 13 avril au moby's !! pas chères les bières Wink venez nombreux !! et hésitez pas à motiver des filles célibataires pour que les mecs trouvent leur moitié !! pour ce qui est des mecs célibataires, il devrait yavoir ce qu'il faut ... plus d'infos ( heure etc ... ) plus tard mais jpense que ce sera du style vers 21h !!

tu devrais, je pense, créer un nouveau topic: "Soirées Meetic" lol lol lol

sinon, je pense ne pas pouvoir venir, à cause du boulot... ça reste à voir, selon la motivation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:06

Dadzou a écrit:
Maya a écrit:
prochaine soirée lettres: vendredi 13 avril au moby's !! pas chères les bières Wink venez nombreux !! et hésitez pas à motiver des filles célibataires pour que les mecs trouvent leur moitié !! pour ce qui est des mecs célibataires, il devrait yavoir ce qu'il faut ... plus d'infos ( heure etc ... ) plus tard mais jpense que ce sera du style vers 21h !!

tu devrais, je pense, créer un nouveau topic: "Soirées Meetic" lol lol lol

sinon, je pense ne pas pouvoir venir, à cause du boulot... ça reste à voir, selon la motivation ^^'

Y'a pas besoin , y'a déjà ici le topic des célibataires pour petites annonces, déclarations en tout genre et je ne sais quoi encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:32

Dadzou a écrit:


sinon, je pense ne pas pouvoir venir... ça reste à voir, selon la motivation ^^'

et qu'est ce qui pourrait te motiver ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:36

Maya a écrit:
Dadzou a écrit:


sinon, je pense ne pas pouvoir venir... ça reste à voir, selon la motivation ^^'

et qu'est ce qui pourrait te motiver ? pff

plusieurs choses:
- l'état d'éveil apres le boulot (un vendredi à la station, pendant les vacances des parisiens, c'est assez chaud ^^' )
- la proportion de "mâles en rut" dans la place lol
- la situation au Pole Nord gargl
- une pétition ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:14

eek Tu penseras à reserver le Moby's MAya!! Vu comment c'est grand!!

Bon sinon faut voir, en fonction de qui vient, ce que j'ai de prévu etc jap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:54

c'est déja fait voyons nico Razz j'ai vu Gaël vendredi soir et il est daccord !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:26

Ok! Bien joué good
Tu nous refait la liste avec les couleurs? lick
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:31

Excellente idée Nico RRRR (en fait je m'en fiche mais je trouve l'idée des couleurs trippantes lol ), sinon :

Est-ce qu'il est prévu de se voir avant la soirée pour manger quelque part, ou chacun se débrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:24

je serais pas là, y a une soirée dansante à l'empo organisée par avis de passage, mix rock avec des trucs genre bloc party, interpol, clap your hands say yeah, etc... à partir de 22h00.

Dommage, j'aurais bien voulu rencontrer de jolies demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:57

Maya a écrit:
le moby's c'est place beauvoisine. au croisement de la route de neufchatel ( tt en bas quoi, place beauvoisine ) et du boulevard, devanture verte.

Jamais entendu parlé, c'est vers le resto italien c'est ça? Au moins si on resort sans rien de la soirée on peut aller draguer les nanas de 15 ans au Velvet à coté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:47

Ben des iles a écrit:
Maya a écrit:
le moby's c'est place beauvoisine. au croisement de la route de neufchatel ( tt en bas quoi, place beauvoisine ) et du boulevard, devanture verte.

Jamais entendu parlé, c'est vers le resto italien c'est ça? Au moins si on resort sans rien de la soirée on peut aller draguer les nanas de 15 ans au Velvet à coté lol

Fais gaffe à ce que tu dis... Sinon ça risque d'arriver... ^^'

C'est malin The Dude de nous faire des propositions aussi alléchantes...Je suis sur qu'il y aura de très jolies demoiselles à l'Empo... C'est hésitant...

Hé mais comme le Moby's et l'Empo sont pas trop loin, j'irai aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:25

c'est vous qui voyez entre la soirée lettres et l'empo mais ici c'est le topic des soirées lettres nananère merci ^^

et sinon donc rdv à partir de 21h au moby's

Ben, c'est de l'autre coté du boulevard le moby's, voilà.

pour les couleurs on verra si jai le tps ( ce qui m'étonnerait ... )
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:14

Maya a écrit:
c'est vous qui voyez

super c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:11

moi je viens good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:00

apres une intense réflexion, je me suis dit: "pourquoi pas". Je serai un peu claqué le lendemain, mais comme je ne bosserai que 4 heures le matin, à la station, je pourrai somnoler un peu ^^'

et puis je ai deja fait pire: Paris Arrow Rouen Arrow St Andre, couché 3h30 levé 6h30 pour bosser, apres un conceret un vendredi soir sur Paris gargl2

bref: je viens ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:06

Dadzou a écrit:
couché 3h30 levé 6h30 pour bosser, apres un conceret un vendredi soir sur Paris gargl2

bref: je viens ! salut

pff t'es sur pff ? t'as déja pas l'air très réveillé là, faudrait pas que t'en profite pour te planter sur la route hein président Razz enfin c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:05

j'me suis presque pas endormi sur la route hier soir ! lol
par contre, ce matin... du mal à me lever... ^^'

mais je viens quand meme, vers 21h30 environ (le temps de rentrer du boulot, manger un p'tit truc et faire la route).
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:57

allez, vite fait je fais une tite récap des gens qui sont censés venir demain Smile

moi, juliette, et ses 3 inséparables, audrey, mounine, et marion. ptêtre julie, estelle, ingrid et maxime touffu du steac frit; geoffrey et son cousin, mes sauveurs de vendredi dernier ^^ ; jb ( de lettres ) avec son pote thomas et anne-sophie la copine de thomas; sans doute jc, caroline, prudence ? les 2 lettreuses dont jconnais pas le prénom; hélène, charlène, hélène, deawen ( ? ) et la clique ptêtre mais si elles viennent ce sera en fin de soirée si jai bien compris; paul, jeanne sans doute, gaelle, coralie et surement aurélie et adrien ( ses potes ) ; pi les sonanbuliens: maiky, dadzou, luna, ben, nico, ( nico et magda ? ) , didine, ... et ptêtre mes amis musiciens ( lili, chloé, stephane, camille et sophie, cyril et claire, djé et marion, basile, mimi, néné, kiki .... ) et pi ptêtre que mon annonce avant le cours de français a porté ses fruits et qu'on aura des surprises , des gens que j'ai pas prévus Wink et pi yaura ptêtre des zikas qui traineront ds l'coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:52

Ben à priori de notre groupuscule lettré ne sera présente qu' Hélène (B.).
Moi-même (Sophie >_<!) ainsi que ma dame de compagnie Emilie, et le duo Charlène + Hélène ne serons sans doute pas là, à cause de feignantise aigue et de mysanthropie légère.
(ouh la la faut que j'arrête de lire de l'héroic fantasy lol).

Désolée, si c'était tombée un autre jour je serais venue, mais j'aimerais faire honneur à la maitresse de maison qui organise notre soirée en ne délaissant pas son logis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:03

Oui moi j'viens !

En même temps Dea, Charlène m'a dit PEUT-ETRE cet aprem... ^^
Sinon c'est vraiment bête d'avoir les 2 soirées en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:58

j'en avais discuté vite fait avec charlène qui m'avait dit que si elle pouvait amener tout le monde mm ceux qui sont pas en lettres et si tout le monde était daccord, vous passeriez ptêtre en fin de soirée Wink je garde espoir, charlène et hélène ( comme hélène B ) sont qd mm des piliers des soirées lettres !! pi toi, émilie on vous voit pas souvent c'est dommage Sad donc hésitez pas mm en fin de soirée hein !! on fera la fermeture je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:22

Moi j'viens peut-être, je verrai ça sur le moment (pour changer lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirées lettres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées lettres ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser