SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les soirées lettres ...

Aller en bas 
+7
The Dude
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
Juju
Maïky
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: fiesta des lettreux   les soirées lettres ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:03

jai faillit poster ça dans culture pi après jme suis dit que c'était ptêtre pas vraiment l'endroit ^^'

bon voilà, au cas ou ce soir vous savez pas quoi faire ( wè on sait jamais ça peut arriver Wink ) ben sachez que nous les lettreux de troisième année on se pointe au morisson vers 22h30 / 23h pour faire la fête, boire, et fêter la fin de ntore première série de partiels, et boire, ça va déchirer, et boire, trop longtemps que jsuis pas sortie et bu, jai l'impression d'être une nonne ^^' donc voilà si vous voulez venir ( et boire ^^ ) hésitez pas et ramenez du monde clap
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:02

Ouais j'ai déjà pris un verre au Morisson !
Le mec nous avait mis dehors un peu avant la fermeture, mais en même temps on consommait pas depuis 1h et puis y'avait personne... ^^
Sympa comme endroit, même si je n'y serai pas good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:24

Maïky a écrit:
y'avait personne... ^^

tant mieux lol, on risque d'être pas mal nombreux donc ... on va prendre de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:33

ben franchement le morisson c'est un trop bon plan qd on est nombreux !! là on était une bonne vingtaine voir plus au plus fort de la soirée, et en bas ds la cave on était vraiment à l'aise !! jai passé une super soirée clap
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:53

moi aussi j'ai passé un bon mini bout de soirée avec vous Wink
contente de te revoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:25

voilà, on lance un nouveau concept, et je suis sure que vous allez l'adorer lol ( et oui, ce post a sa place ds la culture car c'est un sujet culturel Razz )
depuis quelques temps en lettres modernes ( dans ma promo, 3ème année ) on tente d'organiser des ptites soirées entre nous: au départ pour mieux se connaitre et pas rester ds notre coin, ensuite pour s'amuser et maintenant, pour boire comme des trous soif ... nan enfin voilà quoi ^^' et pi maintenant tout le monde ramène ses potes et les potes de ses potes ce qui donne en général une ambiance assez sympa ou tt le monde se sent pommé parce que personne connait plus personne bwahahaha clap nan mais c'est vraiment sympa !!

petite précision, le concept c'est boissons + discussions + rencontres + rigolade, voilà. dragouille si vous voulez mais le but est de s'amuser ( et là ce sera pr fêter la fin des partiels ... )

donc la prochaine soirée sur la liste sera le 30 janvier, et tous ceux qui sont motivés sont bien sur attendus !! début des festivités vers 22h30 / 23h, on sait pas encore où mais je vous tiens au courrant Wink et je préviens que je ne serai pas dans mon état normal
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:07

good si j'ai rien à faire de ma peau j'irai y faire un tour . (j'avoue d'ici là j'aurai surement oublié...).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:52

t'as qu'à le noter dans ton agenda Razz et pi j'en reparlerai donc le sujet remontera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:17

Juste après le CA tiens donc ^^
Dadzou t'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:33

Ca va finir par être une soirée Sonanbul... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:40

c'est pas grave, de toute façon vu comme les lettreux sont motivés pour faire la fête fpc et pi au moins ça leur ouvrira l'esprit sur autre chose pff
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:45

pour l'instant, Dadzou il n'en pense rien... (planning de boulot pas vu depite )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:20

bon, va ptêtre y'avoir une modif de date .... effectivement, jai un copain qui vient de me dire qu'il avait un concert avec son groupe de jazz ( cyril serjet group ) le mm soir à dullin pff et en plus jai envie d'y aller ^^' donc je vais proposer à mes accolytes de lettres plutot la date du jeudi 1er février ... mais si ça marche pas on restera sur cette date du 30 janvier et je raterai un concert mythique Crying or Very sad et en plus tous mes copains que je voulais inviter aussi à cette soirée vont sans doute aller à ce concert donc finalement yaura plus personne à notre soirée lol nan jdéconne ... enfin c'est un peu vrai qd mm pff
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:47

Si tu vas voir le groupe de Cyrille Sergé ya des chances pour que je vienne avec toi... ^^ car ça fait déjà 1 ou 2 fois que je le rate... encore vendredi soir, il jouait aux 3 pièces et j'ai pas pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:09

ouep je sais, j'avais vu ça mais j'étais pas motivée pour sortir mwa vendredi. en tt cas ça marche, si jy vais je t'embarque !
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:47

Bon moi je mets les pieds dans le plat mais est ce qu'il ya des jolies filles dans ceux qui vont venir a cette soirée???
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:50

Parti comme c'est ça promet d'être une soirée lettres sans étudiant(e)s en lettres lol
Ce qui est sûr c'est que le 30 perso je bouge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:24

finalement ce sera surement le 1er février Smile et en lettres évidemment qu'il y a de jolies filles nan mais attends et j'suis qui moi hein ? nananère nan jdéconne ... heu ya pas mal de filles en lettres mais faut les motiver pour sortir c'est chaud ... enfin en général on y arrive, disons qu'on est tjs sures qu'il y ait plus de filles que de mecs vu le nombre de mecs en lettres ( 4 ds notre promo si jme plante pas ... sur 60 environ ^^ ) mais comme on motive chacune nos potes et que chacune on a plus de potes mecs que filles gargl2 lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:25

A ouaih mais pas cool on peut pas savoir qui célibataire dans tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:49

4 mecs sur 60? Pourquoi je suis pas en Lettres moi???
Je viendrais le 1er!!!!! banana
(Evidemment, sauf en cas de: mort, paralysie à plus de 85%, perte inopinée de la mémoire, de mon agenda ^^, ou d'une amputation soudaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:02

lol ben ya qu'à me demander, a priori je sais plus ou moins qui sont les demoiselles célibataires ( mm si des fois jme plante ^^' ) mais yen a déja pas mal qui sont prises ...
enfin bon, vous venez pas à une soirée QUE pour draguer qd mm, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:13

Bien sur que nooooonn, des fois on se fait draguer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:46

Non c'est vrai maya on vient en soirée pour boire et draguer encore plus que d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:58

p'tin les mecs sérieux vous êtes chauds comme la braise lol
ah là là, ça promet eek
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:09

Par contre le 1er février j'suis pas sûre de pouvoir venir... je crois qu'il y a une soirée staps à l'exo dc... ^^
Enfin je peux tjs faire le début de la soirée avec vous et après qui m'aime me suive direction l'exo... (ha bon pas grand monde...?! depite lol )

Maya a écrit:
p'tin les mecs sérieux vous êtes chauds comme la braise
ah là là, ça promet

Comme je disais à Mickaël hier soir... les hommes, tous les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirées lettres ... Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées lettres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser