SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les soirées lettres ...

Aller en bas 
+7
The Dude
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
Juju
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:26

Asrielle a écrit:
(pour changer lol )

Wink allez, motive toi !! tu viens tellement souvent pff

lol

ps: une litote se cache dans mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:52

Huuum siffle
En fait, une fois sortie, c'est bon, mais faut me faire sortir lol Et puis j'suis un peu caché
De toute manière, si je viens, je viendrai en même temps qu'Enele (j'ai une fâcheuse tendance à tomber sur des psychopates égarés dans Rouen quand je mets un pied dehors la nuit, donc je préfère mettre un pied dehors avec quelqu'un!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:02

Moi aussi je viendrais, mais pile à l'heure (et pitet avec Stardi) car après direction l'Empo, du coup je resterai 1H 1H30, mais bon c'est pas ça qui va plomber la soirée lol Loin de là lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:04

Moi je sais pas si je vais venir, je vous tiens au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:04

je bosse au théâtre mais je finis tôt (genre 20h15) donc je passerais sûrement avant d'aller à l'Empo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:08

oh bé c'est cool les gens !!!! à ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:22

Passerait vraisemblablement. Plutôt vers 22h.

JBeuh, court, net, précis...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 3:58

Désolé de vous avoir faussé compagnie ^^'
Le problème dans les petits bars comme le Moby's c'est qu'on ne peut pas avoir de conversations de groupes, le niveau sonore ou la configuration des lieux ne permettant que la discussion avec les voisins les plus proches.
Si ça peut vous rassurer la soirée à l'Empo n'était pas à la hauteur de mes espérances (du point de vue musique).
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 4:09

Moi j'ai tout de même parler avec quelques lettreux, c'était sympa good
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:45

à l'étage du moby's c'est bcp plus calme pour discuter, enfin voilà !! bon sinon jsuis dsl, j'aurais voulu pouvoir parler plus avec tout le monde, suis un peu déçue de ça ... j'espère qd mm que ça vous a plu !! ce qui est dommage c'est que les gens restent assis à la mm place tt le tps; le truc bien serait que chacun reste plus ou moins debout comme ça tout le monde pourrait parler à tout le monde plus facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:51

début de soirée sympa ! super jusqu'à ce qu'on me pousse à aller à l'empo pff (sinon Maïky allait pleurer lol )

là-bas, je me suis fait ch... comme jamais, musique trop forte, pas d'ambiance (23h30, c'était peut-etre un peu tot ? gargl ) donc avec Maïky on est reparti... mais on n'a pas retrouvé l'ambiance du début, parce que presque tous les onanbuliens étaient parti, que j'étais plutot de mauvaise humeur... et en plus, comme il était 0h30 et que je devais bosser ce matin, j'ai préféré rentrer chez moi byee

donc soirée sympa, mais la prochaine fois, je reste jusqu'au bout ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:54

Bon... gros et long message... plantage...
plus rien.

Donc résumé : Le Moby' c'était que je ne m'y attendais.
Et Maya, j'espère que ça t'a plut!

JBeuh, OUIN2 mes 30 lignes ont disparues...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:21

Du coup je t'ai pas vu JBeuh ! Crying or Very sad

Dadzou je suis désolée, je voulais pas que tu viennes si t'avais pas envie... Moi j'avais dit que je passerai à l'empo alors j'y suis passée...

Et sinon le moby's j'adore les patrons sont cools la musique est bien (euh à l'étage sur la fin ça m'énervait un peu ça restait dans le même style...) et c'est pas cher !!!! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:34

Le moby's c'était sympa!
Bon par contre, la prochaine fois j'éviterais d'y revenir a0h30, quand tout le mnde que je connais est parti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:23

Lunaewen a écrit:

Bon par contre, la prochaine fois j'éviterais d'y revenir a0h30, quand tout le mnde que je connais est parti ^^'

eek t'es revenue ? je crois pas t'avoir vue, moi j'y étais encore !! ou alors jme rappelle plus ... pff
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:52

je t'avais pourtant prévenu de moins boire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:57

byee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:26

non non quand je suis revenue vous veniez tous de partir je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:29

heu ça c'est pas possible ... en tout cas moi j'ai fait la fermeture du moby's ( 2h15 du matin ... ) pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:46

ben je suis sortie assez vite jt'ai pas vue et yavais plein de gens bizarres qui me regardaient bizarrement ^^' (t'étais peut etre allée aux toilettes pile à ce moment là mdr) la prochaine fois jt'enverrais un msg jai été bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:21

pour les toilettes c'est fort possible ça madmoizelle ^^' pi dis voui, maintenant que 'tas mon numéro, t'as pu d'excuse Wink les gens bizares ça devait être les zikatatane lol
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:39

manif soirée lettres vendredi à 22h à l'Highland's Café pour réunir tout le monde.

J'ai merdouillé dans l'organisation. tsss Je croise les doigts. J'espère que les gens vont qd même se déplacer. Etant donné que les résultats sont demain, ils sont sensés être sur place. J'ai envoyé pas mal de mails et de textos.

Je vous donne des nouvelles d'ici demain en fin de journée si les gens répondent...

Enfin voilà, c'est annoncé: si ça vous dit de venir passer une tite soirée sympa avec nous bounce suffit juste de le mettre ici - toujours en colonne - pour connaître le nombre approximatif de personnes (pour pouvoir réserver demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:11

J'aurais bien aimé venir mais je ne peux pas, je bosse le samedi.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:08

déa, l'un n'empêche pas l'autre Wink tu peux ne rester qu'une petite h aussi Smile

et hélène, tu goutes enfin aux joies de l'organisation d'une soirée lettres ^^' mersi de prendre le relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:58

Non je ne peux pas car je ne bosse pas sur Rouen :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirées lettres ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées lettres ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser