SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les soirées lettres ...

Aller en bas 
+7
The Dude
Yadynn
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
Juju
Maïky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:48

thémis oublie pas que t'es invitée aussi Wink ça me ferait plaisir de te rencontrer un jour Smile

et sinon Nico ben ... je sais que les consos en bar c'est vraiment pas donné mais franchement moi ça me mettrait pas à l'aise si tu ramènes des bouteilles, je préfère pas.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:19

Maya a écrit:
et sinon Nico ben ... je sais que les consos en bar c'est vraiment pas donné mais franchement moi ça me mettrait pas à l'aise si tu ramènes des bouteilles, je préfère pas.

Ok! D'un côté c'est pas plus mal, ça évitera peut-être à certains des.. moments d'absence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:49

Maya a écrit:
thémis oublie pas que t'es invitée aussi Wink ça me ferait plaisir de te rencontrer un jour Smile

et sinon Nico ben ... je sais que les consos en bar c'est vraiment pas donné mais franchement moi ça me mettrait pas à l'aise si tu ramènes des bouteilles, je préfère pas.

c'est gentil Maya ^^ mais j'suis un peu hors circuit niveaux sorties lol (trop de boulot tue l'envie de sortir mais augmente celle de dormir!!! tagada )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:07

même si tu ne fais que passer une petite h avec nous ? enfin bon, c'est comme tu veux, je sais ce que c'est d'être débordé par le taf tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:59

bon, a priori il y aura:

( précision code couleur: vert pour les "je sais pas", orange pour les "célibataires" et rose pour les "casées" et jai coloré que pour les filles, après si vous voulez savoir pr les mecs, ya qu'à demander Wink et sinon en italique, ceux qui sont pas surs de venir )

lettreux: kenza, coralie, jeanne et son copain paul, fanny, Jb, JC ptêtre aussi, les 2 hélènes, charlène, gaelle, émilie, moi, et ptêtre : pierre, alexandra, julie, audrey chapo ...

musiciens; djé et camille, ptêtre: patrick, yann, jéjé, ben( du groupe halfmoon ), néné, mimi, chloé, lili, cyril et kiki ( heu c'est des potes à moi )

sonanbuliens: mickael, yadynn et nico, ptêtre the dude, ben ( enfin c'est ce qu'il m' a semblé ^^ ),vincent et thémis ?

ceux du steac: julie, estelle, ptêtre christo et steph, cyril

d'autres: alex ( copain de kenza ) et son pote dareck, Ju , mattéo, adrien et aurélie ( potes de coralie ) et sinon, je sais pas, à vous de m'dire avec qui vous venez lol

donc au final si je compte bien: parmi mes potes à moi et les gens que je "connais", sont surs de venir: 22 personnes; ne sont pas sures de venir: 24 personnes. dans tous les cas ce sera une chouette soirée Wink


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:52

Moi chuis en orange ^^ ... alors met des couleurs aussi pour les mecs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:23

ayè c'est fait ^^ pfiou, ce ne fut pas une mince affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:54

^^' désolée je pensais pas que ça te donnerai du fil à retordre ! Moi je viens avec une copine peut être, et elle est orange aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:41

C'est vachement bien ton petit récapitulatif, mais.. pendant la soirée on les recconnait comment les oranges? ^^
J'ai discuté avec Juju et elle m'a dit qu'elle allait probablement venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:48

et noir ca signifie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:54

je vais peut etre venir aussi.... mais je viens de rater mon permis alors c'est a voir ..... ^^'
mais sinon je suis orange lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:58

ok !! c'est cool si vous vous motivez !! par contre du coup jvais ptêtre passer un ti coup de fil au morrison pour qu'ils nous réservent la salle du bas et j'espère qu'on aura assez de place ... ^^'

noir ça signifie orange ( enfin moi jsuis orange mais jpensais que c'était une vérité universelle donc que javais pas besoin de préciser lol )

et sinon nico, tu apprends par coeur les prénoms des "orange" et comme ça t'es obligé de faire connaissance avec tt le monde pour voir qui s'appelle comment et donc qui est célibataire ^^' et qd jdisais à propos de Juju que c'était ambigue, je parlais de son statut de célibataire ou pas héhéhé ^^ bref, après avoir discuté avec elle, elle se joint aux oranges de la soirée ^^

allez lunaewen, ça arrive (presque ) à tout le monde de rater le permi, tu vas pas te morfondre ds ton coin pour autant, viens faire la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:41

Lunaewen a écrit:
je vais peut etre venir aussi.... mais je viens de rater mon permis alors c'est a voir ..... ^^'
Raison de plus pour que tu viennes!


Maya a écrit:
et sinon nico, tu apprends par coeur les prénoms des "orange" et comme ça t'es obligé de faire connaissance avec tt le monde
Arf je vais pas forcément facilement vers les gens Confused Enfin si tu préviens bien tout le monde que je suis orange peut-être que ce sont les gens qui viendront vers moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:22

Ben c'est surtout que je ne peux pas rentrer chez moi apres.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:57

Pourquoi j'suis dans les "autres" et pas dans les "musiciens" ou les "sonanbuliens" ???
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:20

moi, je suis dans les orange (en plus, j'aime bien cette couleur... bref ^^' ) mais je ne peux pas venir ! désolé ! depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:21

Je ne sais pas pourquoi tu m'as mit dans les oranges mais tu es percpicace maya (lol en fait c'est une blague mais je suis pas sur que les gens comprennent donc je le précise).

Bon je vais relire la date mais je pense venir, en fait je sais pas ou est le bar donc c'est déjà mal partit. Pour ce qui est des oranges bah moi je dis qu'on fasse vive les oranges pour tous ceux qui sont orange au début de la soirée, lol, au moins comme ça on vera de visu qui est qui.

edit: au fait c'est quand et à quel heure???
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:34

Non mais pourquoi pas une soirée speed-dating pendant que vous y etes? hehehe enfin je dis ca je suis orange aussi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:30

Juju a écrit:
Pourquoi j'suis dans les "autres" et pas dans les "musiciens" ou les "sonanbuliens" ???
Crying or Very sad

tiens c'est vrai jme suis pas posé cette question ... pff en fait par "musiciens" j'entend mes potes qui sont musiciens ds la vie ( dont c'est le métier, les études etc ... ) et par "sonanbuliens" ceux que jai rencontrés ( ou pas encore lol ) à sonanbul. or toi ma juju, je t'ai rencontrée avant sonanbul Wink c'est plutot flatteur pour toi clap

ben, jvais pas tout te servir sur un ti plat tout chaud, pour la date et l'h, remonte ds le topic ... ( et dépêche toi car la date approche ^^ )

et sinon, l'histoire des couleurs, je précise qu'il n'y a que vous qui êtes au courrant !! les autres que vous allez rencontrer là bas, leur dites pas "hey toi, t'es de quelle couleur", ils comprendraient pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:39

Maya a écrit:
ben, jvais pas tout te servir sur un ti plat tout chaud, pour la date et l'h, remonte ds le topic ... ( et dépêche toi car la date approche ^^ )

En même temps faut remonter à la page 2 pour savoir que c'est le jeudi 1er février à 22h30 au Morrison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:05

Merci Maiky, au fait 22h30 c'est aps un peu tard ou c'estr l'heure à laquelle tout le monde aura fini de manger etc...

Enfin bon je suis des votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:27

dsl Ben je sais, 22h30 c'est un peu tard ... mais c'est justement l'h à laquelle on finit de manger lol bon j'explique: en fait avant on se fait un petit resto en tout petit comité avec mes amis proches, donc voilà ^^' en plus à tous les coups on arrivera en retard au morrison tsss
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:36

Ah ah!! je savais qu'il y avait quelque chose de louche derrière cette heure fort tardive, vile demoiselle que tu es lol

Bon bah a demain dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:40

Je viens aussi ! (et je suis orange aussi )
Youhou !

Par contre : C'est OU le Morrisson ? smoking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:31

le morrison c'est rue des fossés louis VIII mais après tu chercheras sur mappy.com, je saurais pas t'expliquer, jcrois que c'est une rue parallèle à la rue ganterie ...

après avoir appelé le morrison .... mauvaise surprise, la cave est réservée ... pour un anniversaire ... ça ne remet pas la soirée en question, heureusement !! seulement le gars m'a dit que si on voulait avoir l'étage pour nous faudrait qu'on arrive entre 21h30 et 22h30, h creuse en général dans les bars. donc si yen a parmi vous qui peuvent arriver à 22h en masse afin d'occuper l'espace et ben ce serait pas mal ma foi ^^ parce que nous on fera ce qu'on peut mais honnêtement je crains que nous n'arrivions pas avant 22h30 voire pire ... et là ce serait le drame ... tsss


Edit: les gens, jsuis en stress pour demain OUIN2 ... jai peur que ça foire, que la soirée soit naze, que yait trop de monde, qu'on se marche sur les pieds, que les gens restent avec ceux qu'ils connaissent sans aller vers les autres ( et ça pour moi ce serait un echec ... ) et qu'ils se fassent chier .... accessoirement jaimerais aps que le aptron du bar nous vire pour cause de ya trop de monde ... allez maya, détent toi !! tu vas te faire un ptit resto cool et pi après ça va aller hein gargl2 jai mm pu envie d'y aller Sad vous serez là pour me soutenir hein ? vous serez gentils avec moi hein ?

PS: pour notre dadzou international, on compatie pour le taf et on pensera à toi, bon courage l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirées lettres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les soirées lettres ...   les soirées lettres ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées lettres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser