SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées

Aller en bas 
+13
manthyz
yves bakounine
Vincent
stardeath
Juju
The Dude
Enele
Ben des iles
Dadzou
marck
Yadynn
Maïky
Nico_RRRR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:05

ben franchement ça m'arrangerait qd mm que tu descendes à rouen tt seul et qu'on se retrouve à rouen. parce que bon hein jveux bien te ramener déja, pi ça m'fait qd mm faire un détour jte signale Razz
de tte façon jte tiens au courrant jcontacte claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:22

Oki on en discute quand tu seras au local (après sinon certains vont dire qu'on floode hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:25

alors pour ce soir je résume: Claire invite tous ceux qui veulent ( mm si elle les connait pas et ... que moi non plus lol ^^ ) à prendre l'apéro vers 21h chez elle ce soir ( bigophonez moi, jvous expliquerai ou c'est ) et ensuite vers 22h30 on migre au bateau ivre Smile si vous voulez venir chez claire, je pense qu'elle appréciera que vous apportiez de quoi boire un peu, sinon vous en faites pas c'est pas bien grave, jai ramené de quoi hier Wink voili voilou !!

ps: nico du coup si tu veux on se donne rdv où ça t'arrange à rouen ( du coté de la place st marc ) à 20h50 Smile on ira en voiture, c dans le coin ( et si d'autres sont de la partie, ben idem, arrangez vous entre vous pour vous retrouver si ça vous dit, sinon jvous epxliquerai par telephone comment y aller, mais faut que vous ayez mon num ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:39

Merci jap Maiky tu te bouges ce soir? Tu vas pas me laisser seul avec deux demoiselles? lick ( mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:40

Nico_RRRR a écrit:
Merci jap Maiky tu te bouges ce soir? Tu vas pas me laisser seul avec deux demoiselles? lick ( mort de rire )

Quelle invitation lol
Désolé, finalement ce soir je file en vitesse au Quid Novi pour parler de l'organisation du concert et après je rentre depite
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 4:40

Pour ceux qui demandent des détails sur cette soirée, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte jap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:17

lol bon finalement, nico rrr n'a pas vomi son soho dans ma voiture, merci good soirée très sympa ( enfin je trouve ) chez claire ( non finalement on n'a pas été au bateau ivre ) à boire des bières parfumées, de la sangria ( hum, tu parles d'un fond de bouteille pff lol ) à danser, rigoler et manger hihihi Smile vous avez raté quelque chose, hein nico ? hein JBeuh ? ( vi vi, il etait là !! ) hein maiky ? ( voui parce que finalement on a réussi à lui bouger les fesses Razz ) jai mm pas eu besoin de sortir mes petits jeux prévus pour le cas où on se serait fait trop chier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:21

Et voilà, tout de suite, l'image que tu transmets de ma personne. Ah bah merci... Moi aussi je pourrais en dire sur toi...

Merci à Maïky de s'être bougé, et merci à Jbeuh d'être venu good et bien sûr merci au tax à Maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:33

Nico_RRRR a écrit:
Moi aussi je pourrais en dire sur toi...


je vois pas ce qu'il y aurait à dire sur moi pff à part que je n'aime pas danser en public, et que du coup je vais danser dans les toilettes, si tu vois autre chose, t'es autorisé à balancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:37

Et bien en fait il faut avouer que Maya..

ah attendez mon ours en peluche m'appelle salut
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:26

Très sympa voui !

Plus tard je serai danseur de zouk lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:06

ce soir si vous ne savez pas quoi faire ya un chtit concert de jazz gratuit au 3 pièces, perso j'y serai avec juju ( du forum ) et surement mes amis musiciens vers 23h. ptêtre que le concert sera fini à cette heure là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:08

C'est où le "3 pièces" ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:45

Citation :
C'est où le "3 pièces" ???

Maintenant je sais! C'est place de l'hotel de ville!
Soirée très trrès bien, rencontré des gens sympas dont un qui ressemblait à un des frères Taloche. Petite balade dans Rouen. Bière blanche.
Aucun regret d'être descendu en ville, même si j'ai douté jusqu'au dernier moment ^^

Alors je vais vous donner mon truc. Pendant le trajet j'ai écouté Ok Computer. J'étais en pleine forme arrivé au Moby's Café! good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:37

allez, rien que pour le plaisir je retrace notre soirée ^^

moby's café à 21h30 avec juju, petit tête à tête, retrouvaille des vieilles potes héhé ^^ et bavardage avec gaël. 22h45, arrivage de nico rrr au moby's, bière blanche comme d'hab Smile ( au moby's elle est à 2 euros c'est hallucinant !! )

ensuite, migrage vers le 3 pièces ( environ 23h15 ) où nous avons retrouvé pour notre plus grande joie .... Claire ( hum hum ... ) et cyril, et les parents de claire. bon ça va on s'est fait payer les consos ^^

vers minuit on est descendus dans la salle du bas du 3 pièces pour le concert. on n'a pas écouté hyper longtemps, nico ju et moi on est repartis chez camille qui n'était pas chez lui mais yavait sophie sa copine qui faisait une tite soirée. ( sophie, néné, thibault, pia et medhi + nous )

pdt ce tps là, cyril et claire ont raccompagné les parents de claire et nous ont rejoint. ensuite ils sont partis vers 2h du matin. nous on est partis de chez camille à 2h50 et on a rejoint cyril et claire chez cyril qui nous avait invités, on y est resté jusqu'à 4h15 environ.

ensuite on a du marcher pdt 20 minutes pour revenir à la voiture, et au final je me suis couchée à 5h20 ... ce soir, crémaillère ... va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:41

La blanche est à 2€50 au Moby's café jap

Une bière de qualité!! A un prix modéré!! Direction le Moby's café !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:58

Bon, ce soir je suis pas allé au Badminton, qu'est-ce que je pourrais bien faire de ma soirée ? super

Même à 2h du mat si vous avez une idée sortie je prends... siffle Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:41

ce soir si vous savez pas quoi faire, venez nous voir au zénith Smile hier on a bien mis le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:52

c'est con qu'il fallait que je rentre chez moi, je serai venu gargl2

note pour moi même: révise ta put^$*ù de conjugaison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:38

"c'est con qu'il ait fallu que je rentre chez moi, je serais venu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:10

Maya a écrit:
"c'est con qu'il ait fallu que je rentre chez moi, je serais venu" Wink

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:28

vous ne savez pas quoi faire vendredi 13 avril au soir ? n'hésitez plus !! soirée lettres au moby's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:10

Et c'est ou ce bar? Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:30

en fait c'est un bar de jour normalement, ouvert jusqu'à 20h tous les jours je crois, et il me semble jusqu'à 21h le jeudi. fermé le samedi mais le vendredi soir, il pousse jusqu'à 2h pour les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:00

kerps ! je travaille vendredi apres-midi (jusqu'à 19h45) et samedi matin (levé à 7h)... donc c'est (presque) pas possible pour moi byee
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser