SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées

Aller en bas 
+13
manthyz
yves bakounine
Vincent
stardeath
Juju
The Dude
Enele
Ben des iles
Dadzou
marck
Yadynn
Maïky
Nico_RRRR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:56

vi clap jcrois que jai prévu d'y aller avec des amies jeudi soir, mais mercredi ça m'dérange pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:20

Le mercredi c'est plus calme quoi (en théorie) good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:27

heu ça ferme pas à 21h le mercredi ? pff si c'est le cas je viendrai pas, je termine ma répète d'orchestre à 20h fpc
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:29

Maya a écrit:
heu ça ferme pas à 21h le mercredi ? pff si c'est le cas je viendrai pas, je termine ma répète d'orchestre à 20h fpc

Avant ça fermait à 21h le mercredi en effet, mais sur les derniers dépliants que j'ai vu (planning février) les horaires ont changé : Ils ne peuvent pas fermer après 2h, et ils ouvrent à 16h au lieu de 15h (je crois) par contre le mercredi c'est journée normale jap
C'est aussi fermé le dimanche et lundi. Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:11

alors why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:18

bon, pas sure que jvienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:27

méchante ! Crying or Very sad

moi qui voulais feter ma deuxieme amende pour exces de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:41

Et on fête mes vacances et surtout la fin de ma soutenance ! Viendez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:00

ouaip ! rendez-vous vers 22h au Quid Novi ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:08

c'est bon, jy serai Wink on a fini la répète + tot parce qu'on est trop forts, c'est cool good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:09

Yadynn a écrit:
Et on fête mes vacances et surtout la fin de ma soutenance ! Viendez les gens !

Ouais et les miennes aussi... avec deux jours d'avance gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:22

si y'en a qui savent pas quoi faire de leurs soirées, demain soir ( vendredi ) j'irais bien au bateau ivre, entrée à 3 euros pour le groupe guna ( rock ) + un autre groupe invité de rouen. mais jai pas envie d'y aller alone Razz bon jpense que jirai qd mm, mais bon, à plusieurs c'est mieux Wink qui qu'est motivé ??
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:57

moi, c'est possible jap

pika
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:08

Moi j'aime pas le bateau ivre gargl2 et puis vendredi c'est le 30 février non ? j'ai déjà des trucs de prévu

bon je promet rien mais je vais essayer d'arrêter cette blague là
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:15

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:42

Désolé j'ai un autre truc de prévu (et pour une fois c'est pas le badminton ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:14

maya alors pour ce bateau (je t'ai envoyé un mesage privé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:34

Ce soir... qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à faire ? ^^
La télé non merci.
Glandage... bon bah j'ai pris mon quota mensuel par une journée à ne rien faire (faut que j'arrête d'arrêter de bouger sinon ça va me fatiguer gargl )

Du coup je sais pas depite
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:09

ce soir ya le funky club de rouen à l'empo en concert, ça peut être sympa Wink moi j'y serai pas jai une soirée VIP ^^ mais si vous y allez, vous me raconterez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:48

Maya a écrit:
si y'en a qui savent pas quoi faire de leurs soirées, demain soir ( vendredi ) j'irais bien au bateau ivre, entrée à 3 euros pour le groupe guna ( rock ) + un autre groupe invité de rouen. mais jai pas envie d'y aller alone Razz bon jpense que jirai qd mm, mais bon, à plusieurs c'est mieux Wink qui qu'est motivé ??

le chanteur de Guna est un ami d'enfance ^^ si vous voulez un autographe... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:41

Quoi de prévu à Rouen demain soir?
Quelqu'un a lu le Bazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:44

Nico_RRRR a écrit:
Quoi de prévu à Rouen demain soir?
Quelqu'un a lu le Bazard?

http://www.normandie-web.com (le bazart mais en ligne good )
Pour répondre à ta question : Je n'ai pas décortiqué le bazart tout à l'heure. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:05

Merci jap J'y vais de ce pas velo
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:55

pour ceux qui veulent sortir ce soir, avec une amie ( la copine d'un de mes meilleurs potos zikos ) on avait envie de sortir ( enfin elle en tt cas oui lol ) donc propositions: soit le brooklyn ( 21h, 3euros, the pings en concert, apparemment c du rock mais on irait sans doute un peu plus tard car en général elle invite à l'apéro chez elle avant et hier jlui ai ramené un maxi pack de 30 bouteilles de bières .... avis aux amateurs Wink ) ou alors on pensait se faire une petite goguette du jeudi soir au bateua ivre, entrée gratuite. je penche plus pour le bateau Wink avis aux amateurs, à mon avis claire vous accueillera aussi chez elle pour l'apéro si ça vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:58

good On se retrouve ou et quand? Tu passes me chercher (Nico_RRRR en mode feignasse ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser