SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées

Aller en bas 
+13
manthyz
yves bakounine
Vincent
stardeath
Juju
The Dude
Enele
Ben des iles
Dadzou
marck
Yadynn
Maïky
Nico_RRRR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:31

je crois effectivement qu'il peut être intéressant de regarder la programmation du trois pièces car il me semble que les concerts y sont toujorus gratuits, de qualité et qu'ils en proposent un un vendredi sur deux si je ne me trompe pas .... c'est plus ou moins tjs du jazz d'ailleurs. désolée hélène mais ce soir moi j'étais au concert des wriggles !! c'était toi le texto alors ?? parce que je ne devais pas avoir repris ton numéro depuis que jai perdu mon portabe, ce qui fait que je voyais aps qui ça pouvait être ^^' en tt cas une autre fois ça aurait été avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:54

Oui c'était bien moi! (D'ailleurs je viens de t'en envoyer un autre)

Ce sera pour une prochaine fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:56

Enele a écrit:
(D'ailleurs je viens de t'en envoyer un autre)


t'y as pas été du coup ? bon je verrai ton message en retournant dans ma chambrée ce soir pour me coucher donc pas tt de sutie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:07

Non je n'y suis pas allée depite
Mais je vais éplucher les concerts, soirées, sorties ce week end pour ne pas les laisser passer cette fois!(j'ai piqué tout plein de prospectus à l'école de musique hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:47

ok, ça fait une demie h que jme casse le cul à faire un beau message avec plein de couleurs etc .... fausse manip' et le voilà effacé en entier !! du coup vous m'excuserez mais je recommence vite fait les couleurs on verra plus tard furieux

fpc

donc c'était pour vous faire part des sorties que j'envisage d'ici le mois de Mars. comme ya pas que des trucs de musique je mets à ici car ça va pas ds la rubrique musique.

dimanche 11 février ( demain): 16h au théatre des arts, quatuor alban berg; au programme: Josef Haydn Quatuor à cordes opus 33 nº3
Arnold Schoenberg Quatuor à cordes nº3
Ludwig van Beethoven Quatuor à cordes opus 135.
jai pas de place, je tente l'entrée à 5 euros 15 minutes avant.

mardi 13 février: match d'impro des steac frit à l'empo, 21h30 mais faut y être à 21h, entrée 2 ou 3 euros. je ferai sans dotue l'accueil.

mercredi 14 février: ballet Cendrillon au théatre des arts, pas de place donc je tente aussi l'entrée à 5 euros. c'est à 20h.

vendredi 16 février: le songe d'une nuit d'été, shakespeare, théatre de la foudre au petit quevilly. c'est à 20h30 et il me semble que c'est 6 euros pour les étudiants. réservations au 02 35 03 29 78 ( faut que je le fasse ) et si ça vous dit jai 3 places ds ma voiture.

( le mm soir ya du jazz gratuit au 3 pièces à 20h30. le songe d'une nuit d'été passe le jeudi 15 février aussi au mm endroit. sinon, ce vendredi ya aussi les platinum platipus au bateau ivre vers 22h30 pour 3 ou 5 euros. )

samedi 17 février: platinum platipus ( big band ryhtme and blues avec 4 chanteurs, reprise de gds standards ) au bateau ivre, 3 ou 5 euros, 22h30 environ.

( le mm soir ya dam fortune et autour d'elle pour 4 euros à l'oreille qui traine,20h30 )

mardi 20 février: théatre à la maison de l'université: amphytrion quelqun chose ( me souviens plus ) à 20h30 ça doit être 5 euros.

mercredi 21 février: musique décalée par shaows.fs au bistro percière, gratuit, 21h

jeudi 22 février: 19h rdv a pizza paï pour l'annv de didine, 2h quid novi pour spirit of vodska à 3 euros.

( le mm soir à 22h ya du rock pour 2 euros à l'empo )

vendredi 23 février: funk groove au 3 pièces, gratuit, 20h30

samedi 24 février: 19h, au brooklyn, rock, gratuit; puis, bateau ivre à 22h, pop rock, 3 euros.

vendredi 2 mars: soit gaz mazout ( jazz manouche )au p'tit bar ( gratuit ) à 21h, soit guna ( rock ) au bateau ivre à 22h pour 3 euros.

samedi 3 mars: funk à l'empo à 22h

dimanche 4 mars: lucienne et les garçons, 10 ou 15 euros, théatre charles dullin, 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:54

Merci beaucoup!Tu comptes vraiment aller à toutes? eek
Perso j'irai à 2 3 trucs seulement sinon je vais mefaire buter par mon banquier(en même temps, il à l'haitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:00

oui je compte aller à tout ce qui n'est pas entre parenthèses. d'ou l'avantage de gagner des sous ^^ jai calculé que je gagne 2 fois + par semaine que ce que je vais avoir besoin de dépenser là ^^' donc c'est bon ça me laisse encore des sous, pour mon essence entre autres tsss

édit: après re calcul, ça fait 40 euros sans compter les consos et sans compter la soirée de didine. mais jirai pas à ces soirées pour boire donc ça devrait le faire Wink pi ya pas mal de trucs gratutis qd mm Wink enfin bon je me doute bien que qd tu bosses pas c'est chaud !! voire infaisable !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:03

Deux fois plus que ce que tu dépenses? glandouille
Ca te laisse de quoi inviter quelqu'un... ange

RAPPEL: Ce soir concert à 22H à la Boite à Bieres

Au menu: Les Choubacks! (rock)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:07

Maya a écrit:
dimanche 11 février ( demain): 16h au théatre des arts, quatuor alban berg; au programme: Josef Haydn Quatuor à cordes opus 33 nº3
Arnold Schoenberg Quatuor à cordes nº3
Ludwig van Beethoven Quatuor à cordes opus 135.
jai pas de place, je tente l'entrée à 5 euros 15 minutes avant.

Pour une fois que le net fonctionne au bon moment ^^ ...
J'peux m'incruster :p ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:41

Pour les concerts à l'Opéra, tu fais bien de tenter pour dimanche, c'est loin d'être complet donc tu devrais avoir de la place.
Pour Cendrillon, le 13 c'est ARCHI complet, on n'a même pas eu d'invites...
Par contre le 14 tu peux tenter, mais ça sera sûrement au 2ème balcon...

Sinon je vais en reparler ailleurs dès que j'aurais l'affiche, mais y a un concert avis de passage le 24 Février, The Low Lows + The SNobs. Ca pourrait d'ailleurs faire des cd en plus pour l'asso par rapport aux Snobs. EN effet, tous leurs disques sont en téléchargement libre sur leur site, avec les pochettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:46

merci pour les infos the dude good
donc voui demain audrey tu t'incrustes sans problème Wink j'y serai vers 15h20 je pense.

pour cendrillon ben tant pis je tenterai qd mm Razz après tt, wagner c'était sensé aussi être archi complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:21

Maya a écrit:
samedi 17 février: platinum platipus ( big band ryhtme and blues avec 4 chanteurs, reprise de gds standards ) au bateau ivre, 3 ou 5 euros, 22h30 environ.

arf mince... je peux pas y aller Crying or Very sad
je vais voir une amie qui donne un ptit concert privé avc son école de sik...
et puis le vendredi j'ai déjà une soirée de prévu... pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:54

Ju, ton concert privé d'école de musique samedi va ptêtre pas durer jusqu'à minuit, si ? nan parce que les platinum vont jouer de 22h30 ( voire 23h30 ) à cloture du bateau je pense !!

sinon, verdict du concert au TDA cet aprèm: c'était bien Smile mais j'aime aps schönberg .... je vois pas la direction de la musique, pour moi ce sont des notes qui se chevauchent sans réel intérêt musical mm si c'était très bien joué ..... alros bon, 25 minutes c'était long ^^' sinon, hayden et beethoven, c'était très bien Smile
c'est vraiment un quatuor de grande qualité .... ils ont un son chaud, rond, alors je sais pas si 1) c'est la salle qui fait ça 2) c'est leurs instrus 3) c'est eux qui sotn doués ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:26

Maya a écrit:
sinon, verdict du concert au TDA cet aprèm: c'était bien Smile

Ouais !
Vive les places de dernières minutes super (je prie pour mercredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:57

merci Audrey d'avoir prié pour nous jap

ça a payé lol on a eu nos p'tites places à 5 euros et mm si on n'était pas franchement bien placées .... le spectacle était magnifique !! une mise en scène très simple avec un décor plutot moderne, des jeux de lumières superbes, des danseurs .... très convaincants dans leur role, et en gros un spectacle formidable !! c'est assez impressionnant de voir comment rien qu'avec la danse et l'expression corporelle, tu peux comprendre toute une histoire aussi complexe que celle de Cendrillon !! chaque personnage était vraiment très bien dans son rôle, et c'était mm joué avec bcp d'humour et de dérision, vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 5:01

shakespeare ce soir c'était ....

bon déja, jme suis perdue en allant au théatre de la foudre, je connaissais pas donc, normal ^^'

ensuite, la nana n'avait pas de monnaire pour me rembourser sur mon billet de 10 euros ^^'

ensuite jai eu une bonne place dans la salle, plutot devant, au milieu, cool quoi !!

ensuite ..... ça a commencé par de la musique électro techno ..... puis les lumières se sont éteintes doucement, pour se rallumer environ 30 secondes plus tard sur un spectacle assez déroutant: 3 couples sur scène en train de fricoter ... pour ne pas dire orgie totale ^^' c'était assez étonnant !! et en gros pdt tt le spectacle les allusions obscènes, sexuelles, etc n'ont pas arrêté !! un mec s'est retrouvé en string couleur peau, une nana en robe si courte qu'on lui voyait les fesses avec un beau ptit string aussi, ya eu des masturbations publiques, des attouchements mutuels, un pénis d'un mètre de long ... et pour courronner le tout, les hommes jouaient les roles des femmes, et vice versa .... pour vous dire, jai vraiment eu du mal à entrer dans le truc ... mais au bout d'une demie h, on était tous morts de rire ds la salle, c'était vraiment super !! ( et là maya passe pour une perverse ^^' ) mise en scène, musique et lumières vraiment extra, très bonne troupe de théatre, et c'était très comique !! un bon moment en somme !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:51

Maya a écrit:
shakespeare ce soir c'était ....

bon déja, jme suis perdue en allant au théatre de la foudre, je connaissais pas donc, normal ^^'

ensuite, la nana n'avait pas de monnaire pour me rembourser sur mon billet de 10 euros ^^'

ensuite jai eu une bonne place dans la salle, plutot devant, au milieu, cool quoi !!

ensuite ..... ça a commencé par de la musique électro techno ..... puis les lumières se sont éteintes doucement, pour se rallumer environ 30 secondes plus tard sur un spectacle assez déroutant: 3 couples sur scène en train de fricoter ... pour ne pas dire orgie totale ^^' c'était assez étonnant !! et en gros pdt tt le spectacle les allusions obscènes, sexuelles, etc n'ont pas arrêté !! un mec s'est retrouvé en string couleur peau, une nana en robe si courte qu'on lui voyait les fesses avec un beau ptit string aussi, ya eu des masturbations publiques, des attouchements mutuels, un pénis d'un mètre de long ... et pour courronner le tout, les hommes jouaient les roles des femmes, et vice versa .... pour vous dire, jai vraiment eu du mal à entrer dans le truc ... mais au bout d'une demie h, on était tous morts de rire ds la salle, c'était vraiment super !! ( et là maya passe pour une perverse ^^' ) mise en scène, musique et lumières vraiment extra, très bonne troupe de théatre, et c'était très comique !! un bon moment en somme !!

Tu as participé ?? gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 5:58

non Maïky, je n'ai pas participé lol ( non mais tu m'prends pour qui ?? )

je reviens tt juste du concert des platinum platipus .... je suis partie au milieu du 3ème set, mais j'en pouvais plus .... c'était trooooooooooooop bien !!! wahou ça fait trop du bien un bon concert comme ça !! du bon gros son, un bon gros rythme, hummmmmmmm, franchement c'était que du bonheur !! tu peux pas t'empêcher de danser avec c'te musique !! du coup heu ..... jme demande si je vais pas y aller demain aprèm à st étienne du rouvray ( c'est à 17h, avis aux amateurs ^^ ) .... à voir ^^' surtout qu'on 'ma proposé de m'faire entrer gratoche ( voui nan parce que là bon c cool les concerts mais qd on enchaine ça fait mal >_< ) et pi c'était trop excellent !! jy ai retrouvé des amis que je vois une fois apr an !! ils venaient d'amien, lille, paris et rennes !! hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:44

Je suis partant! Si c'est aussi bien que tu le dis ça doit valoir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:38

heu jme suis trompée, c'est pas à st etienne du rouvray mais à st martin du vivier ^^' et pi ... heu jai pas trop envie de sortir aujourd'hui en fait ... plutot envie de lézarder au soleil et de bosser ... ( oui heu bon je viens de me lever ... ) mais si vous êtes motivés, n'hésitez pas, ça dépote !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:44

fpc Saint-Martin du Vivier... Encore un lieu hautement accessible...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:47

oui c'est vrai que c'est pas hyper pratique pour ceux qui n'ont pas de voiture pff ya pas un bus qui va là bas ? pour l'aller en tt cas ya bien quelque chose non ? pour le retour j'pense que vous pourrez tjs vous arranger avec quelqun là bas si vous osez demander, ya forcément des gens qui rentreront à rouen ^^ j'suis dsl .... ce serait plus simple si jy allais c'est sur mais .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:58

Mais c'est pas grave, on ne t'en veux pas Smile
Pour y aller il y a probablement un bus qui passe à tout casser 4 fois le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:02

ben il fait beau, c'est l'occasion de se balader à la campagne si vous êtes en avance Wink ( enfin "vous" = "tu" apparemment lol )

édit:
j'ai oublié de vous dire: hier au bateau on a vu Jacques !! vous savez, le gars qui ouvre la porte, la referme et sert au bar ? enfin celui d'avant quoi !! le vrai !! le seul, l'unique, le trop gentil !! je l'adore ce mec !! enfin bref, il était là et ça m'a fait super plaisir de le voir, je l'aime bcp amour
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:59

je passe sur Rouen mercredi ! salut

ça vous tente, une soirée au Quid Novi ? ça fait longtemps... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser