SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées

Aller en bas 
+13
manthyz
yves bakounine
Vincent
stardeath
Juju
The Dude
Enele
Ben des iles
Dadzou
marck
Yadynn
Maïky
Nico_RRRR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:33

ah ouais j'avoue, c'est chaud gargl2

pour revenir dans le sujet, ce soir si vous savez pas quoi faire, soirée disco à l'exo 7, allez y déguisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:16

Et si vous savez pas quoi faire avant l'exo :

- Collage d'affiches sur Mont Saint Aignan en une si belle journée ensoleillée à partir de 18h30, puis après miam miam où vous voulez Smile
Voilà l'annonce est passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:17

Désolé, j'aurai vu ce topic plus tôt je t'aurais peut être accompagné..Ce soir demande de stage et faisage de dossier.. quelqu'un veut venir? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:33

Nico_RRRR a écrit:
Désolé, j'aurai vu ce topic plus tôt je t'aurais peut être accompagné..Ce soir demande de stage et faisage de dossier.. quelqu'un veut venir? ^^'

De toute façon j'ai fait mon Nico RRRR (copyright) je suis descendu sur Rouen à pied (une fois arrivé à la mairie de MSA, Rouen c'est plus très loin ^^ )
Sinon j'ai tracté dans les résidences près de la place Colbert... c'est pas mal dedans (chauffage dans le hall d'entrée déjà... la classe) et deux demoiselles ont dit qu'elles viendront peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:35

Nico_RRRR a écrit:
Ce soir demande de stage et faisage de dossier.. quelqu'un veut venir? ^^'

Ah si j'avais su ! J'aurais aimé t'accompagner ! Moi jme fais ça pendant les vacances ^^

Et sinon pour la soirée disco chuis verte j'aurais adoré ! Mais la question ne se pose pas j'étais encore chez mémé à 22h pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:20

t'as rien raté !!!! c'était grave bof !! musique pas disco du tout, chauffeur de salle relou, et DJ de merde ..... bof quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:32

en gros, une soirée de merde, quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:44

heu .... un peu ouais tsss surtout que malgré le fait qu'on soit parties à 2h, j'ai pu dormir que 2h !!!!! ( bouh les vilains ronfleurs !! ) alors là j'accuse, un peu claquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:58

Coucou! Je ne sais pas quoi faire ce soir, mais je sais que je n'ai absoluement pas envie de rester seul chez moi à me morfondre.
Qui veut venir se faire une bouffe en ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:08

Euh y a le résultat des élections c'est pas le meilleur jour pour se faire un bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:14

Bah si. A 19h on sait déjà qui c'est (si on va sur les sites appropriés) , et on va manger après. De toute manière, ça change rien de le savoir une heure après, et de plus les résultats vont en démoraliser plus d'un, alors autant supporter cette hypothétique difficile épreuve à plusieurs.
Et de surcroit, les gens seront devant leurs télés, et ça fera de la place dans les restos good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:55

désolé ma poule, mais t'habites trop loin pour que je partage mon repas avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:11

Pour les élections, Nico RRRR a raison : On le saura d'une façon ou d'une autre dans les minutes qui suivront 20h pêtantes, et puis pour ceux comme moi qui ne seront pas devant la télé à 20h (je rentre à 20h45) un texto et on est informé good

Pour ton invite de ce soir, très gentil mais j'ai pas d'argent désolé (et je veux pas de prêt ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:43

Les 11 et 12 mai, rdv à la MDU pour des séances de match d'impro au coeur du festival étudiant avec le festival d'impro organisé par le steac frit ( avec une éuqipe de suisse, une de grenoble et une de cregy !! ) !!
tarifs: 1 euro étudiant, 3 euros les autres.
réservations ouvertes dès aujourd'hui sur le forum du steac frit, vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:51

et au Zenith, à 18h30, c'est notre futur Président ! lol

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:05

Si vous êtes motivés pour y aller, on s'y retrouve! Moi ça me tente bien, histoire de me faire une grosse frayeur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:14

Nico_RRRR a écrit:
Si vous êtes motivés pour y aller, on s'y retrouve! Moi ça me tente bien, histoire de me faire une grosse frayeur. ^^'

Sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:16

moi j'avais hésité à y aller pour voir jusqu'à où il peut être dangereux, pi c'est tjs interessant de voir en vrai, pas coupé par les médias etc ... mais jai pas trop envie finalement si jme retrouve filmée d'être prise pour une pro sarko pff
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:02

Houlà ! Ca dérive grave dans ce topic ! Il me semblait que c'était celui des soirées pour se divertir non ? Pas pour aller se faire prendre une grosse claque à l'élection anticipée de notre futur président ! tsss
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:36

Ce soir goguette au bateau ivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:42

arf ^^ dodo pr moi, me suis couchée trop tard hier donc ... une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:43

bonne nuit, Maya ! salut
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:49

merci dadzounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:08

Oui moi aussi je me lève méga tôt demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:35

eek Le flood flagrant et non constructif, Manthyz a de la concurrence. Ca sera pour une autre fois la goguette, j'apprends de nouveaux morceaux pour la prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser