SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées

Aller en bas 
+13
manthyz
yves bakounine
Vincent
stardeath
Juju
The Dude
Enele
Ben des iles
Dadzou
marck
Yadynn
Maïky
Nico_RRRR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:14

Coucou les gens! Si ça intéresse quelqu'un ce soir je vais au bowling. Appelez moi! ( Qui sait j'aurai peut-être envie de payer une partie ?) (vous avez mon numéro, où savez à qui demander au cas où)

Et puis demain soir j'ai envie de sortir! Ca intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:34

Héééééééééééé! Je veux sortir ce soir!!! Il y a des gens que ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:45

Nico_RRRR a écrit:
Héééééééééééé! Je veux sortir ce soir!!! Il y a des gens que ça intéresse?

pas moi, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:33

dsl vieux, jai une soirée VIP siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:49

Je comptais pas sur toi,je sais que le vendredi soir c'est sortie demoiselles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:51

j'avou avoir un peu la flemme de sortir ce soir, si je sort, c'est juste pour boire un verre vite fait... je boss demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:57

Ouais finalement moi aussi j'ai la flemme. Mais c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:40

Ce week end à Petit Couronne ça bouge:

Samedi 16:

- 19h "Les Pieds Montés" par Lait Yaourt Brothers Concert de music-hall aérien qui balaie tous les styles au Parc des Tourelles

- 21h30 concert de Michel Jonasz sur la Place du Marché

- 23h feu d'artifice musical au son des grands compositeurs classiques européens ( Verdi, Bizet, Dvorak...)

- 23h30 défilé au rythme des percus brésiliennes du grp "Quitambo" en direction de l'esplanade des Sources ( c'est chez moi tsss )

- feu de la Saint Jean (que je vois de ma fenêtre. Super: la moitié de la ville dans ma rue, du bruit et des activités toute la journée alors que je suis sensée bosser à fond mon exam de littérature Shit )

- soirée en musique au Parc des Tourelles


Dimanche 17:

- de 8h à 18h foire à tout (elle est qd même assez gde)

-14h30: "Pacha Bola" chansons d'amour et d'ailleurs (accordéon, contrebasse, violoncelle, voix, scie musicale) au Parc des Tourelles

- 15h30 "Trace ta route, Ratatouille et Raille ta trouille" Théâtre de rue mêlant danse, musique et humour

- 16h15 "Gigi et Jojo" duo de clowns pour petits et grands. Spectacle plein de poésie et de musicalité

-17h: "GG et Tonio" Théâtre de rue + chansons

- 18h: "L'Escalator" par Lait Yaourt Brothers. Concert.

Evidemment tout cela est totalement gratuit! il n'y a que les conso et les petits encas à payer à l'espace buvette et restauration.

Voilà, pour + d'infos si vous êtes intéressés... suffit de me contacter


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:47

Et tu nous préviens que maintenant? Pour aller à Petit Couronne tu proposes quoi? Metro? Bus?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:54

Ben euhhh désolée mais hier me suis endormie qd je voulais le faire

Pour venir à Petit couronne faut prendre le métro jusqu'au terminus Greorges Braque
puis soit le 27, soit le 6 ( le 6 est beaucoup plus direct)

Sinon il me semble qu'on pouvait prendre le 6 à partir de Rouen (sur les quais) mais la bonjour les détours!

Si vous venez par les transports en commun il y aura juste un hic: le retour. Le soir Petit Couronne est très mal desservi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:53

Enele a écrit:
Si vous venez par les transports en commun il y aura juste un hic: le retour. Le soir Petit Couronne est très mal desservi.

ce n'est pas grave, NicoRRRR est un grand marcheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:18

Archi faux! Ca dépend pour allez où! De toute manière moi hier j'ai été voir un concert trop bien avec les groupes Ilyad (Yadynn, tu connais non?) et A Part of Peace. Le premier c'était vraiment bien puissant, des mélodies assez complexes, un mélange entre du Pleymo et du Incubus. Le deuxième du rock plus "punk"(bien qu'ils boivent de l'eau) avec au passage une reprise de Creep avec pendant le solo le theme de "le lion est mort ce soir". On voyait que le groupe se faisait plaisir, et à nous aussi d'ailleurs. Dommage qu'on s'est trous retrouvé mis à la porte à 23h... Merci le Live Café pff
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:42

Dadzou a écrit:
ce n'est pas grave, NicoRRRR est un grand marcheur ! ^^

Le pauvre ça lui aurait fait une sacrée trotte sachant que je mets 20min en voiture pour aller de chez moi à la fac ! Donc à pieds..... gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:03

ça aurait été avec plaisir si je n'avais pas été à 70km de rouen à 18h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:20

Enele a écrit:
Dadzou a écrit:
ce n'est pas grave, NicoRRRR est un grand marcheur ! ^^

Le pauvre [...]

Oh c'est gentil bisou
Sinon c'était bien? Vu ton message perso MSN je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:36

Michel Jonasz c'est pas trop mon truc donc j'ai juste écouté la fin.

Pour ce qui est de mon msg perso, je ne vais pas l'expliquer en détails mais derrière moi il y avait des petits cons qui faisaient des commentaires débiles sur la qualité soit disant "pitoyable" du feu d'artifice. (Bon, cette année ce n'était pas le plus réussi mais faut quand même pas abuser Petit Couronne propose des choses vraiment pas mal )

Alors écouter "Carmina Burana" sur "Ben moi ma famille m'a vu tise à mort. Qu'est-ce t'en a à foutre qu'ils te voient ?! (...) Ha ! Putain ! Terrible la musique ! C'est les Champs Elysées !! " pff

Moi ça me plombe cette ambiance bien particulière qui s'installe lorsque je regarde un feu d'artifice.

Sinon le feu de Saint Jean était vraiment sympa au son des percus et l'allumage était très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:09

alors qu'est ce qui se passe ce soir, y'a ti des plans sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:51

plan dodo pour moi ^^' paske demain plan marcel et son orchestre et après demain plan soirée et voilà .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:53

ce soir Dam Fortune au Bateau ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:26

Je les rate tout le temps Dam Fortune ça me saoule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:23

bah t'as qu'à venir ce soir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:14

ce soir à Breteuil sur Iton (dans l'Eure): festival Fuckin Ferme Fest, concert gratuit en plein air, avec Les Grenouilles à Cretes, les Decapsuleurs, 17 seconds left, Draft...

en gros, du punk et du hardcore ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:42

ce soir à coté de neufchatel en braye ( bailleul neuville, le grenier de la mothe ) ya un concert de musique afro/latin/jazz qui mêle des grands thèmes de ce style de musique à des musiques de films et de jeux vidéos ... ça promet d'être chouette, pour 7,5 euros à 20h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:17

C'est pas loin de chez moi!! Si vous y allez venez me chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:36

moi aussi je viens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées   Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser