SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée jeux vidéos

Aller en bas 
+12
D4rtagnan_
Nico_RRRR
Bart77659
Vincent
Briginda
marck
PsychoMarco
Maïky
Dadzou
Ben des iles
Dacoste
Yadynn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:08

Si vous etes nostalgique des nintendo megadrive etc y a moyen de jouer a Killer Instinct Street Fighter Street of rage sur votre ordinateur Very Happy (faut une manette aussi)

Il faut un emulateur que vous pouvez dl sur le net et des roms c a d les jeux
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:44

Bon j ai l a tete un peu ailleurs en ce moment
Je vais dfemander à mon frere pour le 23 ou 30

Enfin moi je ne suis pas certain pour le 23 vous confirme une date dredi promis
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:57

PsychoMarco a écrit:
pour le 23 ou 30

toujours le 30 fevrier, Marc ? tu n'en demords pas ? (cf Soirée Jeu de Roles) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:31

Heureusement qu'il nous a pas dit le 29 parce que la on aurait put attendre vraiment longtemps étant donné que l'année n'est pas précisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:55

Bon, en attendant une improbable proposition de Marc, on peut toujours se faire une petite soirée modeste chez moi en petit comité.

J'ai une petite télé, une game-cube et deux manettes (on peut éventuellement soudoyer Phauron pour avoir deux autres manettes). Histoire de se faire un ptit mario kart et du wario ware inc. (si Thémis me le rend ^^' ).

Si vous avez d'autres jeux ou d'autres consoles... Le problème c'est la petite télé (36 cm) c'est pas génial pour du multi-joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:10

j'ai une tele plus grande (elle prend la moitié du coffre ^^' ) mais je nbe viens pas avant le 14 mars, et je viendrai moins souven maintenant...
mais si vous me prévenez à l'avance, je peux voir à ramener mon mastodon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:26

Heyyyyyyy ! Mais ça résoudrait tous nos problèmes ça ! Bah écoute, moi ça me va, faudra fixer une date (je peux pas non plus avant les alentours du 14 mars). A toi de nous proposer les dates ou tu peux venir et on fera en fonction good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:37

il reste un probleme de logistique: je me vois mal transporter ma tele dans Rouen, elle est hyper encombrante (et lourde, aussi, elle doit faire dans les 10 kilos)...

rappelle-toi, Maïky, la descenete des marches de la MDU... là, ça ferait déménageur, en plein coeur de Rouen (en admettant que je me gare au parking du Vieux Marché)... à Sonanbul, ça fait deja moins tordu de se balader avec une tele ^^'

pour les dates, donnez-moi plutot les votres, je verrai en fonction (genr la semaine du 12 au 18 mars, je suis dispo les lundi, mardi, jeudi, vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:09

La semaine du 12 pour moi je suis dispo tous les jours (sauf le merdredi parcequ'on va au resto mais c'est pareil pour vous ^^ ).

Pour la logistique ya aucun souci, le trotoir devant ma porte est très large donc tu peux t'y garer le temps de monter la télé chez moi (je suis au premier good ) et ensuite aller te garer au vieux marché (qui est juste à côté), et puis la manoeuvre inverse pour la récupérer après la soirée good
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:39

Moi je voudrais en être mais c'est pas évident avec mon emploi du temps. Il faudrait me dire quelle date et je m'organise. Par exemple, entre le 18 et le 25 mars, ça m'irait !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:01

entre le 18 et le 25, je travaille 32h... ^^'

mais lundi 19, j'ai mon apres-midi, j'ai mon mardi ! ^^

la semaine apres le 25, normalement je serai en congés, et la semaine du 12 au 18 mars, je suis dispo tous les jours sauf le mercredi et le samedi ! smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:33

Mardi 20 mars, à partir de 18 - 19h... ? depite
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:24

Moi ça me va, n'importe quelle date c'est bon. Si on peut avoir Vincent avec nous quand même faut avouer que ça serait tip top méga groove ^^.

Mais il nous faut aussi le Dadzou !! et comme il travaille pas le mardi, il préfère peut-être faire ça le lundi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:54

mardi 20 mars, ça me va ! le lendemain, je ne travaille qu'à partir de 14h45 smoking

je ramène ma PS2 au cas où ? (j'ai deux manettes, Burnout 3, Soulcalibur 2 et 3, Tekken 5, Timesplitters2)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:52

Ouais ramène ta PS2 !

Alors va pour le mardi 20 mars ? Je vous fais la cuisine ? (passez commande dès aujourd'hui ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:06

COOL ! Je peux venir !!! Pour la bouffe, si tu veux ! Perso, la seule chose que je ne peux pas avaler c'est : les salsifis ! Donc, pour le reste, pas de pb ! super
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:42

Yessss j'ai pu poser une date qui arrange Dadzou et Vincent bounce terrible!

Perso j'aime tout sauf ce qui vient de la mer (je peux me forcer pour les trucs bons... c'est pas de l'hallergie jap ) donc faut pas s'occuper de mes goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:30

Sonanbul l'asso de geeks lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:18

Oh zut, j'avais pensé à faire de la morue aux salsifis ! Mais qu'est ce que je vais pouvoir faire à la place ?

Bon sinon pour la date c'est cool on maintient celle la alors. Le mardi je finis à 18h donc bah, on peut aller geeker juste après ^^ (Phauron tu seras de la fête ? Si tu peux nous prêter deux manettes de gamecube ça serait top moumoute aussi good ).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:42

alors, qui vient ? on fait comme pour le topic du resto ? (ça sera plus pratique pour Yadynn, qu'elle puisse prévoir la place ^^' )

Yadynn (ah bon ? lol )
Maïky
Vincent
Dadzou

viendez, les gens ! banana

EDIT: les fourbes, chez Champion, ils ont modifié mes horaires pour cette semain-là: je travaillerai le mercredi matin dès 8h30 au lieu de l'après-midi... groumpf... pff
alors je me la jouerai Cendrillon, ou alors on fait ça la semaine suivante, quand je serai en vacances ? ^^'

EDIT2: pour faire plaisir à Maïky (qui n'a rien demandé) j'ai préféré éditer mon message, plutot que d'en creer un autre et faire gonfler mon nombre de messages... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:08

(le problème quand on édite c'est que le topic ne remonte pas)

Bon alors zut on fait quoi ? On décale encore ? (et si on la faisait vraiment cette soirée ? ça pourrait être sympa lol )

Et les autres ? On est que 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 4:37

Je viens!!! Histoire de vous écraaaaser à Burnout smoking Quand vous voulez, sauf si j'ai un rencard mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:04

Je viens histoire d'éclater Nico_RRRR au crash road.

Yadynn j'peux apporter un désert, l'apéro, boissons, plat d'entrée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:21

Briginda a écrit:
Yadynn j'peux apporter un désert, l'apéro, boissons, plat d'entrée ????

si tu apportes un désert, les boissons ne seront pas de trop ! lol

pour la date, ça ne me dérange pas trop d'etre crevé le lendemain... mais en vous attendez pas à ce que je parte trop tard (genre pas apres 1h) avec ma tele et ma ps2...

alors que si on fait ça la semaine d'apres, je n'aurai aucune limite de temps tagada

Yadynn, c'est chez toi, à toi de voir combien de temps et jusqu'à quelle heure tu veux que ça dure salut

chouette, je pourrai frapper Briginda sur Tekken 5 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:24

Dadzou a écrit:



chouette, je pourrai frapper Briginda sur Tekken 5 ! lol


Reve !!! C'est pas un hamster qui va me bouffer!!!! smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Soirée jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sorties de jeux videos et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser