SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les sorties de jeux videos et autres news

Aller en bas 
+5
Nico_RRRR
Maïky
Yadynn
Dadzou
manthyz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:54

voila, j'ai decidé d'ouvrir un topic sur les sorties des jeux videos ( y en a bien un pour les films alors . . . pff )

donc, comme bon jeu qui sort se mois ci, on peut noter l'extension de Oblivion sur PC, avec un nouveau contient ou regne la folie . . . comme d'hab, les graphismes sont superbes, y a une bonne zik . . . apres, payer 40 euros pour 20h de jeu en plus, c'est a vous de voir !

ensuite, un jeu attendu par pas mal de monde, le MMORPG du seigneur des anneaux sur PC qui est donc un jeu online se deroulant dans le monde du seigneur des anneaux !! un concurrent serieux pour World Of Warcraft . . .

sur DS, on peut noter la sortie de Final Fantasy III avec des graphismes ameliorés pour son noveau support . c'est pas le meilleur episode, mais bon, c'est toujours sympa un nouveau FF !

sinon, au rayon des sorties bah c'est tout ! un mois d'avril pas terrib mais bon . . .

Pour les news, la y a du costaud avec le trailer de GTA IV ou l'on voit une ville de NY superbement modelisé, et un heros au trait . . . non amercain !
le jeu doit sortir le 19 novembre sur tout support PS3 et Xbox360

sinon, une grande nouvelle pour les fans de DBZ : le jeu dragon ball online va sortir en 2008 sur PC en europe ! voici les premieres images !


voila, d'autres news tres prochainement . . . . hello
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:35

manthyz a écrit:
sinon, au rayon des sorties bah c'est tout ! un mois d'avril pas terrib mais bon . . .

je crois que de bons jeux sortent, à coté de tes RPG nananère , comme par exemple l'excellent God Of War 2 sur Playstation 2 (le 25 avril) siffle

mais bon, tu as le droit de ne parler que de jeux de roles si tu veux nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:19

ah oui oups !! ^^'
je croyais q'il etait deja sorti c'est pour sa !!! cassé
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:08

et moi j'esperais... ^^'
ils en ont parlé dans tous les magazines daté fin mars, alors que le jeu ne sort pas avant la fin de cette semaine gargl

et pour te dire, je l'ai commandé sur le site de la fnuc depuis le 31 mars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:10

de toute facon, le jour ou les editeurs tiendront les dates de sorties de jeux videos . . . hein duke nukem !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:21

Oué le MMO du SDA, LOTRO pour les intimes (lord of the ring online) a l'air sympa mais le problème c'est qu'il faut un pc assez puissant pour pouvoir y jouer sinon ça lag comme pas possible et on profite pas de la beauté du jeu.

Au niveau de l'interface ça resemble vraiment à Warcraft, ça me déçoit un peu car je ne suis pas une fan.

J'aime pas trop non plus le design des personnages (nains, elfes, hobbits..), mais c'est peu-etre parce que j'ai pas vu le jeu au maximum de ses performances (à cause du pc) et surtout parce que je reste bcp trop influencée par l'esthétisme de ff 11 amour

Sinon au niveau des quêtes on m'a dit que c'était bien, par rapport à d'autres mmo où c'est surtout l'exp qui compte.
On peut même choisir d'aller sur un serveur RP c'est délire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:23

le truc sympa aussi, c'est que tu peut endosserle roles des monstres dans les instances, et tu peut donc ffrapper les autres joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:13

pour tous les fans de pokemon, ( si si , y en a . . . ) le grand jour arrive la sortie est pour bientot !!

pour vous faire patienter, voici les 3 pokemons du debut, parmis lesquels vous devrez faire votre choix !!

tout d'abord, le pokemon eau

les sorties de jeux videos et autres news Pokemon1ce2

ensuite, le pokemon feu

les sorties de jeux videos et autres news Pokemon2jr9

et enfin, le pokemon herbe !!

les sorties de jeux videos et autres news Pokemon3ov7

alors, lequel est votre préféré parmis ces trois la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:27

Bah d'habitude je prend toujours les pokemon feu mais là il est tellement laid que bon... Le pokemon flotte est trop mimi !!! love1 mais par contre je vois pas l'image du pokemon plante (s'il est pas trop moche je prendrai celui-là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:03

Eh ben wi moi j'avoue j'aimais bien les 1ers jeux, na! terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:16

c'est vrai que le pokemon flotte a plus de classe que l'espece de singe enflammé gargl
et la tortue avec un brin d'herbe sur la tete, c'est pas top non plus ^^'

bref, vive l'eau ! soif
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:24

Tout pareil que Dadzou, le premier est tout mignon ^^

(Et sinon dans les premieres versions, j'ai des figurines qui trainent dans ma chambre... hehehe Un Carapuce et Un Salamèche super )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:14

des news toutes fraiches !!!

tout d'abord, pour les fans ( et surtout pour Yadynn Wink ) la date de sortie de pokemon pearl/diamond sur DS a été annoncée = il s'agit du 27 juillet !!!

ensuite, voici une video du prochain Final Fantasy Crystal Chronicles sur DS

ce mois-ci, pour tout les fans, et les non fans, on peut noter la sortie de Tomb Raider: Anniversary sur PS2, remake du tout premier episode, mais avec des graphismes de tres grande qualité. il y a aussi la sorite de Two Worlds sur PC, un jeu qui se veut le concurrent D'Oblivion. a ne pas manuer, Metal Slug Anthology sur PS2, qui regroupe la celebre serie des metal slug, des jeux qui sont tous des hits !! un conseil pour les possesseurs de PS2 : procurez vous ce jeu, vous le regretterez pas!! good

et enfin, pour tous les gamers qui ont passé des nuits et des nuits sur Starcraft , voici une video du futur hit de Blizzard : Starcraft II Regalez vous, cette video est vraiment impressionnate visuellement !! good
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:20

Pour ceux qui s'intéressent à TR:Anniversary, des comparatifs de capture d'écran sont visibles sur le forum du site de Captain Alban. C'est vraiment bluffant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:17

manthyz a écrit:
et enfin, pour tous les gamers qui ont passé des nuits et des nuits sur Starcraft , voici une video du futur hit de Blizzard : Starcraft II Regalez vous, cette video est vraiment impressionnate visuellement !! good

Moi je trouves que la bande annonce que j'ai vu hier sur Game One donnait l'impression que le mec était un Space Marine, enfin je dis ça je dis rien hein, en même temps comme c'est un jeu Blizzard il sera certainement très soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:59

Ben des iles a écrit:
comme c'est un jeu Blizzard il sera certainement très soigné.

...dans les cinématiques... parce que si le jeu est aussi moche que World Of Warcraft siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:47

Franchement tu regardes les graphismes de Dack Age of Kamelot à coté c'est du pipi de chat. Peut être que l'on peut trouvé que Guild Wars est plus photoréaliste mais en fait c'est que blizzard a tout simplement donné un parti cartoon à leur jeu. Et puis il faut tout de même rappeler que la première version de World of Warcraft ne demandait pas des capacités énormes à ton ordi (peut être de la RAM mais pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:52

... et pour pouvoir afficher un maximum de jouerus humains, il faut faire des concessions sur le nombre de polygones des persos pour éviter aux PC de ramer, tant l'espace de jeu est grand.

Je sais, mais je trouve le jeu pas très beau quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:12

Bah je pense que c'est comme dans tout les jeux, après le graphisme ne fait pas tout, il faut aussi que la jouabilité et le scénario soit bien. Après je peux tout à fait comprendre que l'on aime pas ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:55

un jeu à sortir sur Playstation 3: Pain. Voilà la video.

Le concept est simple: on a un type, et on doit lui infliger un max de dégats en le catapultant dans les rues d'une ville ^^ c'est un jeu multijoueurs téléchargeable uniquement sur PS3. Quand il sort ? je ne sais pas, mais dans une soirée ça doit etre sympa comme concept ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:06

mort de rire mort de rire mort de rire ah j'adore ! Encore mieux que flat out ! clap C'est géant ! C'est clair qu'en soirée y'aurait moyen de se marrer ! J'aodre en particulier l'essai où le mec reste accroché à la cuillère géante ! C'est un très beau coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:38

allez pour tous les fans de Final Fantasy quelques images de FF XIII , et de l'autre version, FF Versus XIII car il y aura plusieurs final fantasy XIII sur plusieurs consoles differentes . . . ( PS3, Wii, . . )
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:56

Oui en plus je pense qu'ils vont utiliser les "six-axis" pour changer un peu la manière de jouer. En tout cas tout ce que je peux dire c'est que j'ai pas mal de potes qui jouent au 12 en ce moment et ils me disent que c'est que du bonheur; Je leur ai posé la question et finalement ils m'ont dit que c'était pas si "temps réel", peut être que lorsque j'aurais fini le 10 je guetterais pour voir si il est pas en occas dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:01

C'est quoi les "six-axis" s'il te plait Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:09

c'est la nouvelle manette PS3 qui copie la Wiimote ( mais en moins bien ) avec un systeme de detection de mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorties de jeux videos et autres news Empty
MessageSujet: Re: les sorties de jeux videos et autres news   les sorties de jeux videos et autres news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties de jeux videos et autres news
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Pc, consoles et jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser