SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée jeux vidéos

Aller en bas 
+12
D4rtagnan_
Nico_RRRR
Bart77659
Vincent
Briginda
marck
PsychoMarco
Maïky
Dadzou
Ben des iles
Dacoste
Yadynn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:44

Briginda a écrit:
Euh moi j'ai une autre forme de console que je pourrais ramener si je remais la mains dessus mais dans ce cas c'est soirée dinosaure. J'ai une atari.

En jeux Burnout 3, Street Fighter, James Bond.

Trop bien ! lol je prend good

Remarquez, une soirée dinausore c'est aussi une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:12

Vincent a écrit:
Sinon pour la soirée, bah, il y a quelques heures, je vous aurais bien proposé chez moi mais comble de malheur, ma télé vient de me lâcher !!! Et merde ! furieux

Y'a une télé 70 cm qui traine dans la cité du bois depuis quelques jours (faut être fort pour lui trouver une place dans les 9 m² lol ) mais bon qu'elle fonctionne c'est autre chose gargl2

pc de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:13

Ha bon ? Elle est où cette télé ? Il faut que je vois ça. Je vais sûrement passer dans l'après-midi ! Merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:23

Yadynn a écrit:

Trop bien ! lol je prend good

Remarquez, une soirée dinausore c'est aussi une idée...


Ouai on va tous se ramener déguiser en ancetre. Dadzou t'es un vétéran, tu me pretes ton dentier ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:19

En attendant on a ni date ni lieu ni télé lol

Pour le lieu, je propose un 9m², 3 personnes maxi, donc c'est pas terrible. ^^

Des gens pour proposer un lieu et une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:19

Moi je propose un 35m2 sans télé lol .... et je propose pas de date (ah bah bravo ! et ca fait style allez bougez vous proposez des trucs !). Dans 3 semaines ça m'arrange car d'ici là je n'ai plus de vie :^^': (vive les études)
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:23

Je proposerais bien un mercredi ou un mardi . Après faut voir quand le 35m2 est près!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:58

Briginda a écrit:
Ouai on va tous se ramener déguiser en ancetre. Dadzou t'es un vétéran, tu me pretes ton dentier ? lol

j'peux pas, j' l' ai perdu la semaine dernière ! Je suis obligé de manger de la purée et des soupes depuis... gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:55

Hennneenn lalalala pov chou, ça doit etre dure pour toi!!!

Promis j'envois une lettre au pere Nouel pour qu'il t'en offre un nouveau vachement hitech avec une radio intégré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 2:06

Bon ben pour cette fameuse soirée au moins on pourra espérer tester la wiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:34

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'VEUX JOUER A LA WIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Siouplééééé ! siouplééé !!! (j'ai été gentille cette année !).

Bon alors on a du nouveau pour cette soirée : peut-être un lieu avec une télé ! clap (et grande en plus il parait lol ). Mais je laisse PsychoMarco nous en dire plus en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:29

Oui on peut squatter chez mon frere sans problème il a une grande tele une palystation et on peut tout détruire et salir toute facon je l aime pas . Faut quand meme que je lui demande
Autrement y a mon appart mais sans télé ni console.

Autrement on se fait ca plutot apres le 24 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:11

PsychoMarco a écrit:
et on peut tout détruire et salir toute facon je l aime pas

mort de rire lol

Trop bien !!! Roh c'est dans longtemps le 24 janvier... remarque ça me laisse pe-être le temps de m'acheter une wii...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:15

J'ai testé la Wii cette nuit !!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Elle est trop bien c'est trop génial il nous la faut pour la soirée jeux vidéo, avec plein de wiimote pour jouer à plusieurs et comme jeux : Rayman contre les lapins crétins love1 C'est pas un rayman normal c'ets plein de mini jeux complètement débiles et très sportifs (j'vous jure ça muscle sérieusement les bras !).
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:18

Yadynn a écrit:
J'ai testé la Wii cette nuit !!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Elle est trop bien c'est trop génial il nous la faut pour la soirée jeux vidéo, avec plein de wiimote pour jouer à plusieurs et comme jeux : Rayman contre les lapins crétins love1 C'est pas un rayman normal c'ets plein de mini jeux complètement débiles et très sportifs (j'vous jure ça muscle sérieusement les bras !).

lol lol

ben alors c'est à voir !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:26

Enfin si vous trouvez un de ces heureux pocesserus il a déjà le jeu "Wii Sports" c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:39

wii, c'est vrai. Mais c'est moins rigolo (moi le bowling ça m'énerve c'est trop aléatoire comme jeu (dans la vrai vie et dans la wii) mais j'aime bien le tennis (moins fatiguant qu'en vrai et puis en vrai j'y joue jamais...).

Dacoste il a une wii alors on attend de lui qu'il bouge ses fesses hein tu vas venir hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 4:00

Eh Dacoste tu nous invites ??? bounce

Je veux bien jouer aussi, bowling, tennis... et après on fait la revanche sur un vrai terrain ou à Grand Quevilly ? good

Pour en revenir à des questions plus générales sinon : Squaresoft ils ont bien fait Final Fantasy ?
Et c'est qui qui a fait Tekken ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 4:02

Maïky a écrit:
Pour en revenir à des questions plus générales sinon : Squaresoft ils ont bien fait Final Fantasy ?
Et c'est qui qui a fait Tekken ? ^^'

Oui, et Namco ^^

Maïky a écrit:
Eh Dacoste tu nous invites ??? bounce

Je veux bien jouer aussi, bowling, tennis... et après on fait la revanche sur un vrai terrain ou à Grand Quevilly ? good
Et Dacoste il a aussi Rayman contre les lapins crétins !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:39

Alors ? Une vague idée de quand on se fait ça ??? Ouais ouais après vos partiels on sait :^^:

Marc, t'as des dates possibles pour chez ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:05

Finalement c'est tombé à l'eau cette histoire ou pas?? On entend plus parlé la.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:59

Mais nan c'est pas tombé à l'eau regarde le topic il est remonté ^^'

Bah moi j'attends les disponibilités du frère de Marc, après je me fiche un peu de quand.

Alors Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:37

Petit probleme d autant que mon frere a une copine. Alors quand c est pas copine c est soiree copain.Mais je vais essayer quand meme.

Autrement mon appart est toujours libre lui mais dépourvu de console (je peux cependant
prendre celle de mon frere à priori ce n est pas trop un probleme).

Mais surtout surtout sans télé. J ai bien un écran mais celui ci affeche désespérément un écran windows
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:08

Je suis toujours partant! Je peux ramener une PS1 avec une manette et CTR lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:37

moi j'ai une télé qui déconne et refuse parfois de passer en AV (et donc de connecter la PS2...)

sinon, j'ai une PS2, avec des jeux de courses (Burnout3, Need For Speed Poursuite Infernale 2, Need For Speed Underground, Flatout, Crash Team Racing, Toca Race Driver 3), des jeux de baston (Tekken 5, Tekken Tag Tournament, Soul Calibur 2 et 3, Dead or Alive 2, Mortal Kombat 4, Mortal Kombat Deadly Alliance), de shoot (Quake 3 Arena, Time crisis 3, Timesplitters 2, Killzone)...

mes préférés pour le multijoueur: Burnout 3, Soulcalibur 2 et 3, Dead Or Alive 2, Tekken 5, Timesplitters 2. good

voilà. smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Soirée jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sorties de jeux videos et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser