SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée jeux vidéos

Aller en bas 
+12
D4rtagnan_
Nico_RRRR
Bart77659
Vincent
Briginda
marck
PsychoMarco
Maïky
Dadzou
Ben des iles
Dacoste
Yadynn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:09

Puisque l'idée de se faire une tite soirée console a l'air de tenter plusieurs d'entre nous, je me fais ici présidente du débat : "Devons nous ou ou non organiser une tite soirée jeux vidéos"

Grande question qui mérite peu de réflexion en réalité et qui, quelle que soit l'issue de notre délibération ne changera pas la face du monde avous-le. Alors donnez donc vos idées : oui, non, quelle(s) console(s) quels jeux où quoi quand comment pourquoi ?

Moi je peux amener une gamecube munie de quelques classiques (mario kart, mario party et que sais-je encore), si je fais un effort particulier je peux obtenir des kongas (euh 4 je pense) et Donkey Konga 1, 2 et 3 c'est très sympa à plusieurs je sais pas si quelqu'un connait. Je peux aussi amener ma DS c'est pas très lourd et si ya d'autres possesseurs de DS on pourra s'affronter en wifi à des jeux divers et variés (que c'est vague...).

Je peux aussi ramener des gateaux je suis bonne cuisinière de l'avis de tous ^^
(si je m'enflamme dits-le moi gargl2 )
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:31

Bon il est ou le piège? Nan parce que là j'y crois pas des masses.

Toute ma vie je n'ai rencontrer que des filles pestant jusqu'a la mort sur les jeux vidéo et voilà que toi chere Yadynn, tu as tout pleins de consoles et tout pleins de jeux...

Alors dis moi la vérité vrai, a tu été victime d'une chirurgie réssament? et tu tout simplement travesti? Veux tu m'épouser?

Certe je ne suis que dacoste mais je suis sur que je peu t'avoir si je te prend par les sentiments lol je compte acheter une nintendo wii ^^

Bon bah voilà j'ai pas grand chose a ajouter sinon que je suis que même sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Invité
Invité
Anonymous



Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:43

Ouah Dacoste les vieux stereotypes lol moi aussi j'ai une gamecube et je mets la patée a mon homme ^^ (bon uniquement aux jeux style mariokart, super smash bros ...)
et ouais les filles aiment bien les jeux vidéos glace
Pour la soirée jeux videos je sais pas...y a deja plein de suggestions de lancées faudrait arriver a en concretiser une ou deux au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:44

Sinon moi j'ai "sing star 80's" et "Guitar hero" sur PS2 si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:23

moi j'ai Burnout 3, Tekken 5, Timesplitters 2, Soulcaliber 2 (le tout sur PS2).

il ne me reste plus qu'à etre disponible ! gargl2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:57

J'ai pas de console ( désolé byee ) par contre Dadzou m'a fait tester quelques trucs bien sympas :

- Soul Calibur 2 c'est joli et assez accessible pour les novices.
- Burnout c'est fun !

Et sinon pour tout jeu de sport ça me tente... good
...
même Mario kart c'est marrant jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:59

Dacoste a écrit:
Bon il est ou le piège? Nan parce que là j'y crois pas des masses.

Toute ma vie je n'ai rencontrer que des filles pestant jusqu'a la mort sur les jeux vidéo et voilà que toi chere Yadynn, tu as tout pleins de consoles et tout pleins de jeux...

Alors dis moi la vérité vrai, a tu été victime d'une chirurgie réssament? et tu tout simplement travesti? Veux tu m'épouser?

Certe je ne suis que dacoste mais je suis sur que je peu t'avoir si je te prend par les sentiments lol je compte acheter une nintendo wii ^^

Bon bah voilà j'ai pas grand chose a ajouter sinon que je suis que même sur le cul...

^^ nan nan ya pas de piège (j'ai un grand frère qui m'a initiée dès le berceau voilà tout). Je veux bien que tu m'invites à jouer à ta wii dès que tu l'as (je suis pauvre et de toute façon j'ai même pas de télé OUIN2 ). Et je suis célibataire donc oui je veux bien t'épouser ^^ (euh dans quoi je m'embarque là...?)
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:19

Soulcalibu et tekken ça me va aussi mais pas toute la soirée (ça fait mal aux doigts car je pratique la technique des filles : le appuiesurtouslesboutonsenmemetemps... n'empêche ça marche : pendant que le mec en face essaie de faire un soi-disant coup spécial et bah il se fait tabasser et il est mort !).

Donc à priori ya du monde intéressé, le grand problème ce sera quand. Moi chuis pas contre en semaine bien que j'aie cours, si c'est un week end faut que je sache à l'avance pour pas prévoir autre chose et sinon, ça va dépendre de mes périodes d'exams OUIN !!! (mi décembre je crois... vachement au courant la fille...).
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:01

Moi je aussi je serais intéressé tant que l on interdit les jeux de sport collectif (foot,basket ....) sauf foot américain
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:18

ouais une soirée castlevania :p amour2

y'en a un qui se déguise en dracula pour l'occaz et tout le monde le fouette terrible!

( pour ceux qui connaissent pas, castlevania est une série de jeux vidéos mettant en scène le combat de la famille Belmont contre le comte Dracula, et cette famille se bat principalement à l'aide d'un fouet légendaire transmis de génération en génération )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:10

marck a écrit:
ouais une soirée castlevania :p amour2

y'en a un qui se déguise en dracula pour l'occaz et tout le monde le fouette terrible!

( pour ceux qui connaissent pas, castlevania est une série de jeux vidéos mettant en scène le combat de la famille Belmont contre le comte Dracula, et cette famille se bat principalement à l'aide d'un fouet légendaire transmis de génération en génération )

ça ne se joue pas à plusieurs ce jeu... si ?
Pour l'idée des déguisements en tout cas là je crois que ça se joue à plusieurs... mais les fouets c'est pas trop mon truc ^^ (surtout que dans un jeu auquel j'ai joué son fouet lançait des boules de feu... pas mal ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:37

J'te suis Yadinn moi aussi je pratiques le appuiesurtoutelestouchesenmemetemps.

Jsuis plutot jeux de combat j'ai fait mes premieres dents sur Mortal Combat en Nintendo 64. Vachement vieux et maintenant je tape plus sur les jeux d'ordi mais jsuis sur que j'ai pas perdu la main et ma nervosité naturelle.

Et je tape sur les autres avec la manette quand j'ai un pique de stress !!!!! :^^':
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:44

clap lol trop forte ! Moi j'ai commencé bien avant ça : je suis une nintendo girl depuis la nintendo-tout-court ! Mon premier jeu de baston c'était Street Fighter et je prennais toujours Shun Li parceque c'était la seule fille pff et même que des fois en faisant n'importe quoi j'arrivais à faire des boules de feu, et la, mon frère il était sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 4:47

shun li elle fait des boules de feu quand on fait arrière puis avant et coup de poing ^^
et plusieurs fois coup de pied très vite c'est rafales de pied tatatatataqtata manif

good
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:42

Pff le mieux c t bas haut coup de pied, elle fesais pim pam piiiiiii et la on voyais ça culotte super . Soit ça fesais super mal, soit l'adversaire il ce mettais a baver pis il rester inerte, suffisais d'en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:52

J'avais pas vu le message qui précisais que je devais faire avancer le schilimiliblick...

Bon moi je dis faut que ce soit un week end si possible parce que en semaine ça va pas etre tres pratique pour l'hébergement... ou alors je me laisse enfermé a sonanbul. Je me ferais des amies acariennes lol .

On peu tous ce retrouvés a la fnac et on squat la console en test... Ou le carrouf, faudrais un envoyer spécial pour savoir qu'elles sont les consoles et qu'elles sont les jeux ^^

Plus sérieusement ce que j'en sais moi c'est que pour le moment j'ai une xbox 360 avec seulement une manette pis bon c'est surtout des jeux solo. Pour la game cube faut voir avec copain phauron si il ce joint a cette petite sauterie.

J'ai ma DS aussi, pis je revend ma playstation 2 mais je garde une manette de coté. J'ai une super nintendo et une mégadrive aussi lol .

Je crois j'ai fais le tour. J'ai bien contourné le probleme principale en plus... Où pis surtout quand ^^ Balaise lalala (fallais pas faire de faute de frappe avec un smiley pareil derriere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:01

Dacoste a écrit:
Pour la game cube faut voir avec copain phauron si il ce joint a cette petite sauterie.

Ah je croyais que c'était une soirée jeux vidéo ? lol

Dacoste a écrit:
Je crois j'ai fais le tour. J'ai bien contourné le probleme principale en plus... Où pis surtout quand ^^ Balaise lalala (fallais pas faire de faute de frappe avec un smiley pareil derriere)

ça explique la phrase du dessus ^^ lalala ange


De mon côté je peux contribuer à la hauteur d'une manette de PS1, de jeux de foot datant d'entre 2002 et 2004, de jeux de skate (même époque hippie ) pi le reste c'est sur PC... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:09

Et voilà tout de suite a je vous jure ces jeunes!

La sauterie c'est aprce que quand on joue aux jeux vidéo avec phauron on saute tout partout pour le fun et pour ce préparé a la wii... Ensuite avec bringinda visiblement faudras éviter les coup en traitre alors faut apprendre le saut écart, le roulé boulé de coté, et le saut du plongeur de canapé... Donc ça deviens automitiquement une sauterie... soirée tout pleins de sauts!

Pis la faute de frappe je vois pas ce que tu as compris moi je parlais du mot alaise ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Invité
Invité
Anonymous



Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:18

Moi je ne pense pas contribuer bcp, parce que je n'ai que du final fantasy, et c'est le genre de jeux pas passionant en groupe!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:05

Je confirme j'ai déjà fait une soirée jeux vidéo spécial FF7, d'une on était deux donc quand l'autre joue c'est chiant, et puis de deux bah on l'a pas fini(quels inconscient de s'ateller à cette tache gargl2 ) et puis de 3, eh bah ya pas de 3 mais déjà 2 ca suffit.

Mais c'est pas grave si tu peux rien ramener, ramène toi c'est déjà bien good .

Merci à Dacoste qui a tout de meme fait avancer la chose. Ok pour le week end même si en semaine ce qui est bien c'est que si on commence tôt bah on dort pas et on va en cours direct après et on est super frais lol (c'est rigolo d'aller en cours sans avoir dormi). Plutôt un vendredi ou un samedi ???

T'as quoi comme jeux super nintendo, tu m'intéresses ^^ et t'as quoi comme jeu DS (tu m'intéresse encore plus lol ).

Mais alors pour le lieu on est vraiment pas avancé, qui c'est qui a le plus grand appart et/ou le plus de télés (genre ya quelqu'un qui a 4 télés dans son 9m2 ...). Et qui c'est qui as des canapés ou des trucs pour des gens s'intallent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:39

Il parait que Halo c'est sympa à jouer à plusieurs ! (Source : Traz, inscrit au forum ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:35

Thémis a écrit:
Pour la soirée jeux videos je sais pas...y a deja plein de suggestions de lancées faudrait arriver a en concretiser une ou deux au moins!!!

Une suggestion sympa !!
Celle-ci semble facile à mettre en oeuvre, tes propositions gamecube sont les bienvenues jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:55

Merci de relancer le débat Maïky good

Il semble qu'on ait des jeux, des consoles et des gens (le principal quand même) mais il nous manque un lieu et une date pour cette petite sauterie comme dirait l'autre. Alors, personne se dévoue pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:01

Euh moi j'ai une autre forme de console que je pourrais ramener si je remais la mains dessus mais dans ce cas c'est soirée dinosaure. J'ai une atari.

En jeux Burnout 3, Street Fighter, James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:43

Un atari quoi ? Moi j'avais un Atari 520 STE quand j'étais gamin mais je l'avais boosté avec mon cousin pour qu'il soit en 1024 ! C'était terrible ! Mes jeux préférés : Maupiti Island, Indiana Jones and the Last Cruisade, et aussi North And South, un jeu sur les Tuniques Bleues ! Génial de chez Génial ! Même avec les nouvelles consoles et avec les nouveaux graphismes, je n'ai jamais retrouvé autant le plaisir de jouer qu'avec ces jeux là !!!

Sinon pour la soirée, bah, il y a quelques heures, je vous aurais bien proposé chez moi mais comble de malheur, ma télé vient de me lâcher !!! Et merde ! furieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sorties de jeux videos et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser