SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée jeux vidéos

Aller en bas 
+12
D4rtagnan_
Nico_RRRR
Bart77659
Vincent
Briginda
marck
PsychoMarco
Maïky
Dadzou
Ben des iles
Dacoste
Yadynn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:41

J'espère qu'on sera pas trop tassés gargl2 et là par contre si quelqu'un peut amener le dessert, à boire, des grignoteries, ça m'arrange (Briginda tu avais proposé ?) parceque vous êtes beaucoup...

Chez moi c'est près de la place cauchoise, je passe à Sonanbul avant pour un départ groupé et sinon contactez moi par MP pour avoir mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:39

Yadynn a écrit:
J'espère qu'on sera pas trop tassés gargl2 et là par contre si quelqu'un peut amener le dessert, à boire, des grignoteries, ça m'arrange (Briginda tu avais proposé ?) parceque vous êtes beaucoup...

compte sur moi pour le jus de pamplemousse ! lol
sans déc', je peux apporter des brownies, boissons et quelques grignottes... smoking

(bon, faut pas oublier non plus que j'apporte déjà la télé et la PS2 ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:03

Bah moi j'espère que ça se passera bien et que vous en referez une pour que je puisse y être ! good
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:04

Vincent a écrit:
Bah moi j'espère que ça se passera bien et que vous en referez une pour que je puisse y être ! good

nooooooooooooooooooooon ! OUIN2 OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:18

Citation :
là par contre si quelqu'un peut amener le dessert, à boire, des grignoteries, ça m'arrange (Briginda tu avais proposé ?) parceque vous êtes beaucoup...

bah je peut apporter de koi boire si de la fausse biere a la vodka sa vou dit . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:35

Vincent a écrit:
Bah moi j'espère que ça se passera bien et que vous en referez une pour que je puisse y être ! good

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad SNIF ! Tu peux pas venir ? OUIN !!! Promis la prochaine on la fait en priorité par rapport à tes disponibilités ! (et là ya que 3 personnes parce que ca correspond pour personne ^^' ).

Ouais amenez à boire (si quelqu'un pensait à moi je serais super contente ravie : je bois pas d'alcool, et pas trop de pamplemousse ^^' oh sinon remarqez je boirai de l'eau de rouen elle est bonne et fraiche !).

Et donc j'ai appris aujourd'hui que mardi prochain je finis à 18h donc je passe à sonanbul et je propose un départ groupé vers 18h30. Le problème c'est que je pense que seul Yannou a sa voiture et donc on rentrera pas tous dedans donc heu, comment on va faire je sais pas ^^' (à l'arrache mardi prochain lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:38

Yadynn a écrit:
Le problème c'est que je pense que seul Yannou a sa voiture et donc on rentrera pas tous dedans donc heu, comment on va faire je sais pas ^^' (à l'arrache mardi prochain lol ).

ouais, on y rentre à 6, mais pas plus, ce n'est qu'une ZX, hein ! lol (surtout qu'avec la télé dans le coffre, il y aura deja un "certain poids", alors imaginez les freinages d'urgence gargl2 )

vous avez une semaine pour passer votre permis et vous acheter une voiture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:54

Yadynn, c'est pas si dur à trouver chez toi, moi je veux bien y descendre à pattes, vaec d'éventules motivés. Et je propose que chacun ramène un p'tit truc à boire ou à manger... Pur ma part je vais surement ramener du jus d'orange (on ne rigole pas!) et des croissants (j'imagine qu'il y aura de quoi les réchauffer).

parc ontre je risque d'oublier, alors rappellez le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:06

Nico_RRRR a écrit:
Yadynn, c'est pas si dur à trouver chez toi, moi je veux bien y descendre à pattes, vaec d'éventules motivés. Et je propose que chacun ramène un p'tit truc à boire ou à manger... Pur ma part je vais surement ramener du jus d'orange (on ne rigole pas!) et des croissants (j'imagine qu'il y aura de quoi les réchauffer).

parc ontre je risque d'oublier, alors rappellez le moi ^^

Ok parfait. Ouais bah très bonne idée j'y avais pas pensé ! si ya un guide pour amener les gens chez moi à partir de sonanbul ça serait plus simple (vous pouvez prendre le bus quand même, venez pas à pied vous serez tout morts ! gargl2 ). Donc comme toi tu connais, si tu veux être guide ! good (bien bien aussi pour le jus d'orange !).
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:29

T'as vu quand je me force j'ai des bonnes idées? En fonction des gens qui viennent en bus, on peut aussi trouver un autre rendez vous que Sonanbul...
Qui veut descendre en bus? (au lieu d'inonder ce topic, MPez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:46

Yadynn a écrit:
Vincent a écrit:
Bah moi j'espère que ça se passera bien et que vous en referez une pour que je puisse y être ! good

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad SNIF ! Tu peux pas venir ? OUIN !!! Promis la prochaine on la fait en priorité par rapport à tes disponibilités ! (et là ya que 3 personnes parce que ca correspond pour personne ^^' ).

Ouais amenez à boire (si quelqu'un pensait à moi je serais super contente ravie : je bois pas d'alcool, et pas trop de pamplemousse ^^' oh sinon remarqez je boirai de l'eau de rouen elle est bonne et fraiche !).

Et donc j'ai appris aujourd'hui que mardi prochain je finis à 18h donc je passe à sonanbul et je propose un départ groupé vers 18h30. Le problème c'est que je pense que seul Yannou a sa voiture et donc on rentrera pas tous dedans donc heu, comment on va faire je sais pas ^^' (à l'arrache mardi prochain lol ).

Bah déjà je vais pas vous gêner vu qu'à 18h30 je serai encore en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:13

Maïky a écrit:
Bah déjà je vais pas vous gêner vu qu'à 18h30 je serai encore en cours lol

lacheur ! traitre ! nananère
lol

à part ça, je suppose que tu nous rejoint directement ? tu sauras nous trouver ? (je ne sais pas si Yadynn possède le même signal que Batman sur son toit... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:31

Moi je bosse ce soir là donc je ne sais pas à quelle heure je vais arriver, je viendrais directement (yadynn faudrai ke tu mexpliques exactement ou c'est par mp stp ^^ ) sinon je peux ramener aussi a manger, mais faudrai me dire quoi, selon ce que les autres ramènent, que l'on en prenne pas tous la meme chose!
pour rentrer, ben ... on verra bien lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:42

BOUFFE BOUFFE BOUFFE BOUFFE

Alors :
- Si vous voulez, faut amener des chips ou biscuits apéro pour patienter jusqu'à ce que la vraie bouffe arrive
- Moi je fais des pates carbonara (va falloir faire deux services gargl2 ).
- Il faut un des desserts (j'ai pas envie que vous bouffiez toutes mes danettes !).
- Il faut des trucs à grignoter dans la soirée des biscuits
- Il faut à boire

- Je m'occupe des gobelets

J'attends vos propositions de répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:32

je m'occupe du "à boire" si vous voulez ! tchin

si vous avez des préférences (edlweiss, jus de pamplemousse ou autre ^^' ) prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:26

moi je peu ammener des tacos et des chips . . . et pi du pshit orange ou citron ou choix !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:36

je vais amener du dessert, genre brownies ou autre, mais pas du vrai, je n'aurais pas le temps de le faire, désolée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:13

Lunaewen a écrit:
je vais amener du dessert, genre brownies ou autre, mais pas du vrai, je n'aurais pas le temps de le faire, désolée... ^^'

Si c'est du brownies Brossard ça ma va lol
Dadzou Responsable boisson
Manthys Responsable apéro ^^ (ça te va bien tiens lol )

Il manque d'autres volontaires pour encore du dessert et des biscuits...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:32

Manthyz responsable de la tise
Nico_RRRR responsable piti dej What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:52

Je peux faire l'apéro si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:22

Citation :
Manthys Responsable apéro ^^ (ça te va bien tiens lol )

nan mais c'est quoi cette reputation que tu me fait ??? han ( meme si c'est un peu vrai !! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:01

Yadynn
Dadzou
Nico RRRR
Maiki
Ben
manthyz
Lunaewen
Briginda
kevin

Salut les enfants! Bah moi cette soirée me branche bien(merci pr l'invite Amandine) j'apporte la touche vintage si ça vous branche évidemment;Moi je vous propose sky ,bières et SEGA.J'ai une mgadrive II avec MORTAL KOMBAT II et III, Micro machines(8joueurs) et moults conneries (Sonic II,NBA 95,....).
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:11

Oki alors Manthyz Ben et Kevin pour l'apéro !

Bon finalement ça va on sera pas trop nombreux. J'essaierai de vous faire un gateau lundi si chuis motivée.

Au fait il se peut que je finisse en retard mardi mais pas après 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:16

Et qu'est-ce que je pourrais bien ramener ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:21

Maïky a écrit:
Et qu'est-ce que je pourrais bien ramener ? ^^

toi lol
ton "triangle multi-manettes", des figolus glace

je viendrai un peu plus tard, suite aux changements de programme (cf topic "Rendez-vous des anciens" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Soirée jeux vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéos   Soirée jeux vidéos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sorties de jeux videos et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser