SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quel instrument jouez-vous ?

Aller en bas 
+14
Ben des iles
Enele
marck
manthyz
Bart77659
Dadzou
The Dude
Nico_RRRR
Juju
Briginda
Vincent
Yadynn
yves bakounine
Maïky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu joues de quels instruments ?
Clavier / piano !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap17%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Guitare !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap14%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Je chante (pas que sous la douche quoi) :)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap9%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Je fais de la basse !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
De la batterie !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap10%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Des percus, y'a pas que la batterie dans la vie !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap7%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des instruments à cordes ! (violoncelle, harpe,...)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des instruments à vent ! (harmonica, flutes,Saxo,...)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap9%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Autres (précisez svp)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap10%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Rien du tout !!!
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap5%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je joue de mon corps mais c'est pas vraiment en rapport avec le sujet...
De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_lcap12%De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:10

^^ pourquoi ? ça te fait te planter ? perso jai jamais eu l'occasion de jouer après avoir bu ^^ donc jsais pas ce que ça peut donner ...
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:04

tu devrais essayer, c'est assez marrant ! (parfois plus pour toi que pour l'auditoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:46

jcrois déja que jvais tenter de jouer en concert de la flute après avoir bien bu ... c'est ptêtre con mais c'est un truc que jvoudrais tenter ^^ pour voir si jai plus ou moins les boules que sans alcool etc ... et comment je joue ^^ donc on verra ça cet été en voyage avec l'orchestre ... pour le piano c'est différent, je joue que pour moi donc à moins de me bourrer la gueule seule à la maison c'est pas hyper interessant ....
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:52

Pour les musiciens du dimanche qui sont en rade de médiators, j'ai essayé pour vous plusieurs trucs :

- la pièce de monnaie, rendu marrant mais je le fais pas trop pour bousiller les cordes.
- Le batonnet plastique de kidiboo... vous avez bien des petits cousins qui mangent ces cochonneries non ? Un peu épais, mais exploitable...
- Le bouchon de stylo, épais et risque de casse des cordes assez élevé.
- Le plastique des plaquettes de médicaments, imparable, flêxible, épaisseur convenable, je suis fan lol Seul bémol : durée de vie limitée et dépots sur les doigts assez dégueux lol

Voilà vous saurez ce que j'ai découvert cet aprèm avec mes efferalgan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:27

Petit up de sujet pour tous les nouveaux inscrits jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:08

Pour ma part, je joue du saxophone. Je n'me souviens plus du nombre d'années d'études, maintenant je suis en freelance... ^^'

Mais avec les études, je trouve de moins en moins le temps de jouer...mais c'est toujours agréable de se retrouver avec d'atre joueurs et de se faire un p'tit boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:38

De la guitare! 'fin y a encore du boulot -_-

Je chante un chouya aussi! Idem


Du triangle depuis une quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel instrument jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» a quel genre de jeu jouez vous ??
» Quel est le jeu que vous attendez ???
» T'as quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser