SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quel instrument jouez-vous ?

Aller en bas 
+14
Ben des iles
Enele
marck
manthyz
Bart77659
Dadzou
The Dude
Nico_RRRR
Juju
Briginda
Vincent
Yadynn
yves bakounine
Maïky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu joues de quels instruments ?
Clavier / piano !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap17%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Guitare !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap14%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Je chante (pas que sous la douche quoi) :)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap9%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Je fais de la basse !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
De la batterie !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap10%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Des percus, y'a pas que la batterie dans la vie !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des instruments à cordes ! (violoncelle, harpe,...)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des instruments à vent ! (harmonica, flutes,Saxo,...)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap9%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Autres (précisez svp)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap10%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Rien du tout !!!
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je joue de mon corps mais c'est pas vraiment en rapport avec le sujet...
De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:15

c'est qui sur la photo Yves ? dsl pour mon inculture ^^'
moi perso la basse ( avec le cor ) est un instrument que j'arrive pas du tout à "juger". tu sais genre on te demande ce que tu penses du bassiste, ou du corniste, s 'ils jouent bien etc ... jsuis incapable de dire quoi que ce soit, ça doit être différent comme manière d'appréhender la musique ... ou alors c'est moi qui suis bizare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:18

Maya a écrit:
c'est qui sur la photo Yves ? dsl pour mon inculture ^^'

Jaco Pastorius (1951 - 1987), dans ma sélection au local super

Dadzou, si tu veux chercher à imiter des titres soft mais efficaces, et connaissant tes goûts, essaie Papa Roach (Getting away with murder par ex) et Rage Against The Machine (Wake up, etc...). Sur une seule corde tu peux déja t'amuser, ensuite tu verras pour changer de corde une fois que tu le tiendras et que tu seras plus à l'aise Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:19

j'essaie deja avec l'intro de "Only in dreams" de Weezer (derniere piste de l'album bleu), j'essaie de trouver des trucs à l'oreille surtout (comme du Muse par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:29

Alors Dadzou ça avance la basse ?
Tu t'essaie à quels plans pour le moment ?
Oui oui je te relance à chaque fois, c'est pas évident de débuter, mais si on peut te donner des idées pour s'amuser, (genre "Bro Hymn" de Pennywise pour apprendre à maitriser le rythme au médiator) bah c'est déjà ça de pris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:34

en ce moment, je réorganise ma chambre pour trouver un espace pour ma basse et notament pouvoir laisser l'ampli branché en permanence...

donc, pour l'instant, je range, après je jouerai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:53

heu ...... la basse ça se joue sans médiator, si ? enfin bon, j'en sais rien mais il me semblait c'est tt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:33

on peut jouer avec ou sans comme à la guitare, mais personellement je conseille à tout bassiste qui se respecte de jeter son médiator à la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:21

je gratouille un peu à la gratte et j'ai quelques notions de batterie hehehe

et je joue toujours de la flûte à bec ^^'

pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:25

yves bakounine a écrit:
je conseille à tout bassiste qui se respecte de jeter son médiator à la poubelle ...

ok, jdois donc connaitre que des bons bassistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:42

Maya a écrit:
ok, jdois donc connaitre que des bons bassistes ^^

ouaip, tu me connais, moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:33

stardeath a écrit:
je gratouille un peu à la gratte et j'ai quelques notions de batterie hehehe

et je joue toujours de la flûte à bec ^^'

pika

T'as oublié que tu avais des notions de piano!
Tadadadaaa tada ta talaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:01

merci Nico soif

pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:06

Dadzou a écrit:


ouaip, tu me connais, moi ! lol

heu oui Dadzou ça doit être ça ^^'

non jparlais pas de toi en fait
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:38

alors moi c'est simple:

guitare classique, folk et électrique depuis mes 14 ans....

basse à cause de la guitare depuis le même temps

piano j'aimerais en avoir un à temps plein pour pratiquer et devenir très fort là je manque de pratique Shit

batterie idem Shit

je sais aussi allumer mon pc et laisser tourner la musique des jeux vidéos ^^'


alors j'ai joué dans un groupe rock/punk/alternatif/classique/débile/sérieux/émouvant du nom de Amaroli Post Mortem avec trois copains mais j'ai arrêté parce que je voulais faire autre chose de ma vie musicale...

j'aide un ami musicien très talentueux en composition à défaut d'avoir un jeu de guitare hors du commun mais la vie ne nous permet plus de nous voir très souvent...

et puis là je compose pour une fille qui est la fille dont je suis prisonnier pour le reste de mes jours OUIN2 lol et j'essaie de l'aider pour perfectionner ses créations... Pour l'instant aucune de mes oeuvres n'est sur le net, mais on y pense, on a dans l'idée de tout enregistrer en démo voix/guitare pour commencer et que les gens se fassent une idée...

voilà je suis une merde siffle

surtout que j'avais déjà répondu Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:22

Ca fait un petit moment maintenant mais j'avais proposer la formation d'un Air groupe avec les membres de sonanbul. Je m'explique, c'est après avoir vu la vidéo du gagnant du concours international de Air Guitar de cette année que j'ai eu cette idée. On ferait un groupe avec que des reprises plus vrai que nature (avec un disque de sonanbul en playback) grace à la air guitar, air batterie, la air basse et le air chant. On ferait un carton et de gens payerais pour nous voir sur scène,je suis sur que ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:48

J'suis pas sûr d'avoir bien compris le principe, mais pour ce qui est de rejouer un peu de batterie dans un groupe qui se prends pas trop la tête (et surtout accepte que je reprenne en douceur), je suis à 100% partant.

JBeuh, mélomane en manque de rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:59

Si le principe de la "air musique" c'est comme les mimes : imiter sans parler... Je risque d'avoir du mal à faire le débile sans en + faire les bruitages qui vont avec, désolé lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:27

il parait que la air-guitare ça fait air-mal aux doigts, et que c'est le top pour serrer des air-meufs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:35

C'est sûr que quand tu vois la tronche du gagnant, tu te dis qu'il a plus que ça pour choper des air-girls !
Regardez ce qu'est la air-guitar :
Gagnant Air Guitar 2006

Sinon sur le principe moi je suis partant ! Ca me ferait bien tripper. Mais même un vrai groupe, si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:53

yves bakounine a écrit:
il parait que la air-guitare ça fait air-mal aux doigts, et que c'est le top pour serrer des air-meufs.

sauf si tu joues en nike air et que les meufs ont des airsbags tsss ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:28

Joueur de piano pendant 3h dans toute ma vie, je me suis rendu compte que je m'en sortais mieux de la main gauche alors que je suis droitier... y'a pas comme un problème ? C'est la guitare qui veut ça ? gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:30

Hé bah t'as bien de la chance !
la main gauche est la hantise de tout pianiste, surtout pour le classique.

Et pour m'étre mis à la guitare il y a quelques années afin d'améliorer ma main gauche au piano, hé bah je peux te dire que ça sert à rien ! (sauf à savoir jouer de la guitare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:10

yves bakounine a écrit:

la main gauche est la hantise de tout pianiste, surtout pour le classique.


Maya confirme ... fpc
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:18

Nico confirme aussi... Il est gaucher, mais préfère jouer de la main droite (oui il est pas normal aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:42

moi ma deuxième hantise de pianiste c'est la bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel instrument jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel genre de jeu jouez vous ??
» Quel est le jeu que vous attendez ???
» T'as quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser