SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De quel instrument jouez-vous ?

Aller en bas 
+14
Ben des iles
Enele
marck
manthyz
Bart77659
Dadzou
The Dude
Nico_RRRR
Juju
Briginda
Vincent
Yadynn
yves bakounine
Maïky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu joues de quels instruments ?
Clavier / piano !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap17%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Guitare !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Je chante (pas que sous la douche quoi) :)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Je fais de la basse !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
De la batterie !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Des percus, y'a pas que la batterie dans la vie !
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Des instruments à cordes ! (violoncelle, harpe,...)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des instruments à vent ! (harmonica, flutes,Saxo,...)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Autres (précisez svp)
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Rien du tout !!!
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je joue de mon corps mais c'est pas vraiment en rapport avec le sujet...
De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:19

ne lutte pas contre tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:53

euh moi je joue du piano-chat mais c'est pas sur la liste .... gargl

( mais pourquoi suis-je entouré de messieurs en blouse blanche tout d'un coup ? ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:27

yves bakounine a écrit:
ne lutte pas contre tes sentiments.

j'aimerais pas tomber amoureuse d'un monsieur déja casé, ce serait chiant pff
je vois bien que tu as besoin de te rassurer Yvounet: tu as besoin de sentir que ton pouvoir de séduction internétien est toujours d'actualité, mm si tu as une n'amoureuse .... lol mais bon heu ... ben non depite
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:51

oui oui, c'est exactement ça, coquine va.

pour en revenir au sujet, je viens de péter une corde sur le violoncelle, et de découvrir qu'un jeu de corde coute près de 150 € !!! ^^' OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:29

arf, moui qd mm !! c'est plus cher que pour un violon ..... enfin franchement moi jdis, la flute, ya que ça de vrai !! les autres instru t'as tjs des sous à débourser à coté !! les cordes, les hanches, les raccordements, les baguettes, les je n'sais quoi d'autre encore .... tandis qu'une flute: si tu en prends soin, une bonne révision tous les 2 ans ( heu à propos, la dernière sur la mienne remonte à 3 ans et demis ^^' ) et tout marche !!
et sinon heu Yves .... en fait t'as offert un violoncelle à ta nana parce que toi tu en voulais un ou quoi ? c'est toi qui t'amuses dessus, toi qui pètes les cordes .... ?? en fait t'as pas fiat ça pour lui faire plaisir !! juste par égoïsme ?? pffff pff
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:34

Ok alors là ça part en drague mdr

je vais laisser mon avatar pour rester intouchable lol

alors sinon je joue de la guitare: surtout de la folk et de l'électrique, je trouve les manches de classique trop courts, on peut pas monter assez dans les aigus.... donc depuis 6 ou 7 ans déjà... je trouve que je joue comme une merde mais c'est pas vrai , d'excellents musiciens me jugent très très doué...

après de la basse: plutôt électrique c'est mieux Smile depuis un an environ, avec la guitare c'est facile de s'adapter.

du piano: en fait j'en ai pas un donc il me suffirait d'un mois pour reprendre une habitude... de toute façon j'ai des doigts faits pour ...

de la flûte: collège oblige ^^'

de la batterie: comme pour le piano, il faudrait que j'en ai une pour très rapidement reprendre mes marques...

du kazoo: parce que c'est bien jap

des bisous: parce que ça fait "smack" et que ma chérie aime bien amour

d'autres choses personnelles lol
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:12

Maya a écrit:
en fait t'as offert un violoncelle à ta nana parce que toi tu en voulais un ou quoi ? c'est toi qui t'amuses dessus, toi qui pètes les cordes .... ?? en fait t'as pas fiat ça pour lui faire plaisir !! juste par égoïsme ?? pffff pff

non non c'est pour elle, mais je m'amuse un peu dessus !
je suis trop fan des instrus en tout genre, je peux pas m'empecher de dérailler avec même si ça rend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:30

marck a écrit:
Ok alors là ça part en drague mdr


lol meuh non, pas de drague entre Yvounet et moua voyons !!
et dis donc t'es drolement musicien toi !!
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:06

oui d'ailleurs j'ai eu l'occasion d'essayer le violon avec un québéquois en vacances à paname et je me débrouille très bien Smile

( en fait depuis six mois, j'ai plus trop le temps de jouer sauf un peu de guitare et surtout des bisous


^^

mais bon j'ai beaucoup de gens dans ma famille qui chantent très bien, qui joue de la guitare ou de la flûte bizarre style indienne chais pas quoi, et j'ai ma chérie qui joue de la guitare et qui chante très bien donc voilà ; je joue surtout pour elle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:37

yves bakounine a écrit:
pour en revenir au sujet, je viens de péter une corde sur le violoncelle, et de découvrir qu'un jeu de corde coute près de 150 € !!! ^^' OUIN2

ça donne tout de suite moins envie de se lancer eek
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:45

il y a de très jolies violoncellistes tu sais lol

ça peut aider certains à se décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:09

De quel instrument jouez-vous ?

Piano, et depuis peu violoncelle Very Happy

Monsieur_qui_a_cassé_une_corde_de_violoncelle (désolée le post est trop loin, j'ai pas retenu le pseudo lol), tu peux racheter juste la corde cassée hein, pas besoin de racheter tout le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:37

oui ça je sais bien, mais casser un do sur un violoncelle acheté il y a 6 mois, je me suis dit que ça voulait surement dire que le jeu était merdique ... donc nouveau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:54

Ah d'accord !
Ouais c'est vrai qu'au bout de 6 mois, c'est pas très normal, sauf si t'as été particulièrement brutal ^^. Au pire demande conseils à un luthier pour être sûr du nouveau jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:44

lol Yves, c'est sûr que si tu joues du Jim Morrisson sur un violoncelle, tu vas pas garder ton jeu très longtemps !!! mort de rire
Bah moi je dis avec tous ces musiciens à l'asso, on pourra facilement monter un groupe !
Qui a envie de jouer d'un instru avec d'autres délurés de l'asso ??? Hum ? On ferait la première partie de Echoes au Zenith l'année prochaine, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:39

Vincent a écrit:
On ferait la première partie de Echoes au Zenith l'année prochaine, hein ?

clap

quel challenge !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:23

euh oui .... bon ça coute combien de louer le zenith ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:34

Faudra commencer par l'exo, les places se vendront par milliers et il faudra échanger une date avec La star ac parce qu'Echoes aura vendu plus qu'eux... crédible ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:12

faudrait peut etre qu'on reprenne porque te bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:32

Je viens de voter: un instrument à cordes: je fais du violon depuis que j'ai... euhhh... 6ans je crois.

Sinon, j'aimerais bien apprendre à jouer de la guitare... guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:58

ça y est, j'ai acheté ma basse ! smoking

bon, n'ayant jamais touché de guitare de ma p'tite existence, va falloir que je m'y mette ^^' mais y'a un gros son, c'est génial ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:11

Dadzou a écrit:
ça y est, j'ai acheté ma basse ! smoking

bon, n'ayant jamais touché de guitare de ma p'tite existence, va falloir que je m'y mette ^^' mais y'a un gros son, c'est génial ! lol

Tu penses te la jouer plutôt slap, plutôt médiator ?
Ton idole de la basse c'est qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:22

Maïky a écrit:
Tu penses te la jouer plutôt slap, plutôt médiator ?
Ton idole de la basse c'est qui ? ^^

Ca dépend du style qu'on veut jouer mais je trouve que la basse c'est plus classe quand on joue sans médiator Cool même si ç a fait plus mal aux doigts au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:38

comme premier instrument c'est pas facile la basse !

à la fois rythmique et mélodique, c'est un instrument très complexe contrairement à ce qui peut paraître de prime abord. Je te conseille de jouer un peu de guitare en parrallèle, ça aide.

et sinon, le plus grand bassiste de tous les temps :

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 JPASTORIUS_v_main
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:53

Maïky a écrit:
Tu penses te la jouer plutôt slap, plutôt médiator ?
Ton idole de la basse c'est qui ? ^^

j'essaie le slap... un peu de tout, en fait ! ^^'
et comme bassiste, j'aime bien Robert Trujillo (Suicidal Tendencies, Infectious grooves, Metallica...), meme si j'en connais d'autres tres bons dont j'ai oublié le nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel instrument jouez-vous ?   De quel instrument jouez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel instrument jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quel genre de jeu jouez vous ??
» Quel est le jeu que vous attendez ???
» T'as quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser