SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des fans d'Harry Potter dans la salle ?

Aller en bas 
+7
Sam Kajouit
carteculture
manthyz
marck
Dadzou
Maïky
Yadynn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Et toi t'aimes bien Harry Potter ?
Oh ouais j'ai dévoré tous les livres !
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_lcap46%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Rah nan c'est pour les gosses ce truc là ! La honte...
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_lcap11%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Le binoclard là ? Ai pas lu... M'intéresse pas
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_lcap14%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Réponse d : Obiwan Kenobi
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_lcap11%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
J'ai vu les films
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_lcap18%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
J'aime pas lire
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_lcap0%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:33

Je connais pas l'histoire, je ne sais donc pas ce qui est un spoiler et ce qui n'en est pas un, soyez juste respectueux de ceux qui n'ont pas encore lu tout le bouquin (à l'attention de ceux qui en parleront à l'avenir) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:33

J'adore les bouquins, j'suis beaucoup moins friande des films mais tout de même ...C'est l'adaptation de Cuaron qui m'a le plus envoûtée sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fans d'Harry Potter dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y-a t-il des sportifs dans la salle ?
» [DEBAT] Commission de classification des films en salle
» Spoiler sur Harry Potter (attention, on vous dit tout !)
» les U.S.A, ou je tire dans le tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser