SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des fans d'Harry Potter dans la salle ?

Aller en bas 
+7
Sam Kajouit
carteculture
manthyz
marck
Dadzou
Maïky
Yadynn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Et toi t'aimes bien Harry Potter ?
Oh ouais j'ai dévoré tous les livres !
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap46%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Rah nan c'est pour les gosses ce truc là ! La honte...
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap11%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Le binoclard là ? Ai pas lu... M'intéresse pas
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap14%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Réponse d : Obiwan Kenobi
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap11%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
J'ai vu les films
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap18%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
J'aime pas lire
Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_lcap0%Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:53

Maïky a écrit:
Woah ! Du calme Yadynn ! Si tu regardes les infos et que tu entends Harry Potter tu vas écouter la date de sortie potentielle et là tu sauras tout ce que j'ai dit parce qu'en 3 secondes ils auront craché l'info, même si tu ne voulais pas le savoir lol

Je m'énerve parce que je trouve ça vraiment pas sympa de faire ça. Et comme je sais que ce genre d'info est souvent divulgué dans les médias concernant harry potter, je ne me renseigne jamais sur l'actualité harry potter (j'ai réussi à ne jamais rien apprendre de compromettant good ). La seule faille c'est bien sur si j'entend quelque chose malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:46

j'ai une solution pour toi: au cas ou de gros vilains viendraient divulguer l'info ici, ne viens plus sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:28

Ouais mais bon c'est mon topic quand même, si je peux plus venir dessus... OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:31

vi c vrai javais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:33

enfin, j'ose espérer que les gens ici sont suffisemment intelligents pour ne pas faire ce genre de révélation, juste pour le plaisir de me gacher... mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:54

j'ai un remède encore plus simple: je ne lis pas Harry Potter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:33

Bon au cas ou vous n'avez pas remarqué y a de la pub pour le dernier volume de la saga un peu partout en se moment. Il va sortir le moi prochaine en langue anglaise et en octobre en français; Donc si vous vous rapellez plus bien de l'hstoire vous savez quoi faire pendant l'été good

D'ailleurs à noter aussi que le film tiré du volume 5, "L'ordre du Phénix" va sortir au cinéma le 11 Juillet.

La Bande Annonce ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:18

La réforme des Universités et Harry Potter 5, deux bonnes raisons de brûler des voitures cet été !!! fpc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:09

Sam Kajouit a écrit:
La réforme des Universités et Harry Potter 5, deux bonnes raisons de brûler des voitures cet été !!! fpc

Spoiler:

admirez le grand retour de Sam Kajouit, dans toute sa verve et sa splendeur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:28

Sam Kajouit a écrit:
Spoiler:

Nan, pour mieux casser le trip des gens faut donner les noms de la version française
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:35

de toute facon vous pouvez y aller, moi je m'en fous de savoir se qui sa passe avant de lire le bouquin !! ( de toute facon le lirais pô alors . . . ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:35

J'ai pas lu Harry Potter, mais est-ce que les modérateurs vont bientôt avoir à mettre [spoiler] dans le titre ou bien ?

A vrai dire, je sais même pas si ce qu'a dit Sam Kajouit est vrai ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:17

manthyz a écrit:
de toute facon vous pouvez y aller, moi je m'en fous de savoir se qui sa passe avant de lire le bouquin !! ( de toute facon le lirais pô alors . . . ) lol

Ouaih mais moi il me manque enocre un tome donc pas de spoiler ouvert merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:12

t'inquites, personne te diras que casimir a tué frodon avec un chandelier a poudlard, avec l'aide de shrek et d'albator !!!! gargl gargl
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:44

Ah non ça c'est le Colonel Moutarde dans la cuisine avec la clef anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:12

Y a une séance d'autographes à la Func Paris St Lazare de deux personnages des films d'Harry Potter, respectivement Hermione Granger et Ron Weasley. Le tout le mercredi qui vient à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Esteban
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Esteban


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:26

Plutôt fan, j'attend le 7 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:23

Esteban a écrit:
Plutôt fan, j'attend le 7 avec impatience
Bientot bientot ! M'enfin je pense qu'il y a une probabilité assez conséquente que cet opus soit chiant à mourrir et décevant, au vu du tome 6...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:31

bah il vous reste plus que 18 jours a attendre, afin de savoir que harry potter, il ...

Spoiler:

( ceci est une action des fans de haarry potter qui veulent pas encore savoir la fin !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Esteban


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:39

manthyz a écrit:
bah il vous reste plus que 18 jours a attendre, afin de savoir que harry potter, il ...

Spoiler:

( ceci est une action des fans de haarry potter qui veulent pas encore savoir la fin !! lol )

Merci de penser à nous jap
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:50

Alors quelqu'un a acheter le livre en francais, il es tsortit vendredi si j'ai bien compris, moi je pense attendre un peu avant de l'acheter a la librairie francaise d'Athenes
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:41

Bah moi mais je me sent un peu seule...... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:32

T'inquiète je vais bientôt te rejoindre, au fait est ce qu'il est bien?? Pas de spoilers mais juste ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:49

Bah il est bien mais c'est vrai que j'ai pas été hapée dedans comme les autres. En tout cas il est tt à fait lisible et pis contirement à d'autres fins de saga là on a toutes les réponses (ou presque) aux question du livres super
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:31

alors, il meurt Harry ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans d'Harry Potter dans la salle ?   Des fans d'Harry Potter dans la salle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fans d'Harry Potter dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a t-il des sportifs dans la salle ?
» [DEBAT] Commission de classification des films en salle
» Spoiler sur Harry Potter (attention, on vous dit tout !)
» les U.S.A, ou je tire dans le tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: C'est pour un sondage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser