SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne

Aller en bas 
+6
manthyz
Metatron
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
Yadynn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:13

ah vi, sinon moi jsuis plutot pour un pique nique commun du style: quelqun s'occupe des fruits, quelqun pour la salade, quelqun pour les boissons ( on peut répartir aussi ) etc ... enfin ça dépent ce que vous voulez manger. Ou alors on sfait chacun son sandwitch ça peut être pas mal aussi, comme ça on est sur de manger lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:14

Bonne idée! Je veux bien m'occuper des boissons ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:18

la salade il en faudrait plusieurs vu le nombre qu'on est, mais oui, c'est une bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:22

On pourrait faire une salade de pates ou de riz ou de c'que vous voulez, j'ai du mais et des dés de jambon (et pas grand chose d'autre je suis en mode ruinée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:19

moi j'ai pas trop de sous non plus ^^'
je peux faire un cake salé (mon envie du moment lol) ca vous dit? ou sinon on se fait une salade a plusieurs? ou sinon un gateau en dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:46

et si personne n'a trop de sous, ce serait pas plus simple que chacun prévoit son sandwitch ( enfin ce qu'il veut manger ) et pi à la limite on s'fait un budjet boissons ( + dessert ? ) collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:51

oui c pas bete ca (mais presque personne ne donne son avis ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:57

Si chacun ramènait sa propre gamelle, au final chacun paierait plus chèr pour manger que si l'ensemble était préparé en commun, moyennant participation égale de chacun.

Donc si on parvient à se mettre d'accord sur la nourriture (du pain, une ou deux salades (une dans un grand saladier suffirait) un fruit chacun, peut-être un gâteau, du jambon ou du pâté, et deux bouteilles d'eau + trois briques de jus d'orange ça suffirait en toute logique, non ? Auquel cas la participation de chacun serait pas énorme jap ) ça sera le + dûr de fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:33

Oui c'est vrai, mercredi dernier on s'en est sortis pour 2 euro 50 chacun et on n'était que 4 et y'avait des restes, donc on peut s'en sortir pour un peu moins. Le souci c'est de s'organiser pour faire les courses avant de partir.

Je propose comme maiki : paté, jambon-beurre, un fruit de l'eau, ça nous reviendra pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:58

Moi je veux bien acheter mais faut me dire quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:33

et moi je fais mon egoiste: je me prépare mon sandwich en fourbe avant de partir ! nananère (parce que si c'est Maïky, il va mettre des trucs bizarres dedans lol )

pour la boisson, par contre, le commun c'est sympa: on ramene plein de bouteilles Cristaline ! soif lol (tiens, et puis mon sac à dos isotherme aussi, ça peut etre utile... ^^' )

et ne parlez pas de salade, je ne suis pas un lapin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:40

Oh et puis merde à la fin vous me faites chier moi je mangerai pas fpc
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:05

Ben des iles a écrit:
Moi je veux bien acheter mais faut me dire quoi prendre.

Je m'en occupe le vendredi matin.
Pour le reste, heure de rdv : 10h, au local.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:28

Maïky a écrit:
Ben des iles a écrit:
Moi je veux bien acheter mais faut me dire quoi prendre.

Je m'en occupe le vendredi matin.
Pour le reste, heure de rdv : 10h, au local.

tu vas peut etre pas tout acheter tt seul si?

et sinon si tu veux pas manger yadynn, jte ramène du chocolat moi ^^
moi je ramène ce que vous voulez hein (enfin ni caviar, ni champagne) mais faudrait que je sache quoi
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:59

moi je peut faire une salade composée ( mais, haricot rouge, tomate, concombre, des de jambon . . . )

sinon, pour le reste, comme la semaine derniere, mais plus a manger !! ^^

et pis je vais prendre des ballons, des raquettes, . . . gargl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:13

alors je me suis arrangée avec yadynn, je fais une salade composée pour nous deux (au moins) : j'en ferais pas mal pour que d'autres puissent en manger, mais il n'y en aura surement pas assez pour tout le monde alors une deuxième ne serait peut etre pas de trop, voilà sinon on vous laisse prendre le reste (ou vos sandwichslol lol )
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:14

donc en clair c'est chacun pour soi !!! moi sa me va !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:18

ben non , tas ka faire une grosse salade aussi ca devrait suffire et les autres prennent à boire et le dessert s'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:20

ok je vais faire ma salade speciale avec une sauce dont le president pourra se servir pour recurer son moteur . . . . Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:53

En faisant explicite, ma proposition elle vous intéresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:34

Oui! Si il y a besoin, je fais les courses demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:41

si tu achetes du jus de pamplemousse, je suis preneur ! super

(ça compensera les frais d'essence, dont tous les pietons se foutent siffle )


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:46

Maïky a écrit:
En faisant explicite, ma proposition elle vous intéresse ou pas ?
bien sur! comme je l'ai dit plus haut je fais uen grande salade (mais peut etre pas assez pour tout le monde on est nombreux ^^' ) et j'ai aussi acheté un grand cake breton (là y'en aura pour tout le monde) donc oui on met en commun, mais sinon oui pour le reste on conserve ton idée, enfin ce qui etait prévu quoi...
euh c'est pas très clair en fait ce que je viens d'expliquer ^^'

par contre un truc auquel je n'ai pas pensé ^^' : pour les salades on a besoin d'assiettes, et de couverts



Dadzou a écrit:

(ça compensera les frais d'essence, dont tout les pietons se foutent siffle )
ah non c'est pas vrai justement j'y pensais! (mais bon maintenant c'est plus crédible lol)
si jamais ya besoin n'hesite pas a nous le dire moi je veux bien aider pour ca, c'est normal d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:48

Dadzou a écrit:


(ça compensera les frais d'essence, dont tout les pietons se foutent siffle )

J'ai proposé à Maya de participer pour l'essence alors ça vaut aussi pour toi (le tout c'est que je peux pas payer deux fois je suis un peu à cours de sous...)
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:52

Yadynn a écrit:
Dadzou a écrit:


(ça compensera les frais d'essence, dont tout les pietons se foutent siffle )

J'ai proposé à Maya de participer pour l'essence alors ça vaut aussi pour toi (le tout c'est que je peux pas payer deux fois je suis un peu à cours de sous...)

ceux (ou celles) qui montent avec moi ont juste à m'offrir un peu de jus de pamplemousse, et ça ira ! lol (je ne veux obliger personne à payer, surtout pas en double)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^
» L'expression du jour !
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser