SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne

Aller en bas 
+6
manthyz
Metatron
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
Yadynn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:51

Ca sent le coup fumeux moi je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:59

c'est fort possible, mais sa serait con de ne pas profiter du beau temps pour une chtite virée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:02

Il faut faire un choix?
Je propose la balade pour le vendredi 27 jap
Maintenant débrouillez vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:23

Faudrait appeler sébastien Follin pour être sûr en fait super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:26

vendredi 27, je suis ok ! good (sachant que le lendemain je suis d'apres-midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:06

le vendredi 27, sa me va aussi !!! alors les autres vous en etes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:55

je c pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:26

faut que je vérifie dans mon agenda. et alors on irait où ça ? à jumièges ? parce que moi j'avais l'intention d 'aller à jumièges jeudi ou vendredi de la semaine prochaine ( vu que demain en fait jai ma perm à sonanbul, javais zappé ... ) pour voir un peu mon dirlo. et dire bonjour aux gens là bas. donc si c'est ça c'est bon pour moi ^^ mais ptêtre que vous aviez plutot envisagé la playa ?
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:53

Lunaewen a écrit:
je c pas encore ^^'

bah alor ? le bon air, le soleil, la plage, les filles en maillot . . . ah non sa c'est pas pour toi !! ^^'

de toute facon, y a pas a tortiller, faut venir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:39

Ah jumièges c'était bieeeeeeen !!! super C'est vachement sympa, l'eau est bonne et il fait beau (enfin en tout cas aujourd'hui !). Bouuuuh à ceux qui ont pas voulu venir (sauf Luna on t'en veux pas !).

On y retourne tous ensemble quand vous voulez ! Je pense qu'un lac c'est quand meme mieux en ce début de saison : ya pas de ve,nt donc même s'il fait pas 30 degres on n'a pas froid, et l'eau est baignable, alors qu'à la mer il fait froid est l'eau est d'un froid polaire...).

Vendredi prochain ça avait l'air de convenir à tout le monde ? On fait une liste de ceux qui veulent y aller et ensuite on décide d'une date précise dans les environs de fin de semaine prochaine non ? (ça serait bien après votre nom de dire si vous avez une voiture, qu'on voit si on aura assez de place...)

Yadynn (voiture si besoin)

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:42

Je travaille à l'Opéra vendredi prochain (le 27) et si c'est ce vendredi, j'y travaille aussi de 14 à 16h00.

Désolé d'avoir fait faux bond pour aujourd'hui. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:13

C'était vraiment sympa aujourd'hui ! good

On a bien rigolé (mention aux quelques anecdotes : Le gamin qui dit que "l'eau est vraiment superbe" ou encore le wesh qui se vautre en allant chercher sa baballe lol )

En + de ça on a pris un peu de couleurs (ça fait pas de mal) et l'eau était plutôt bonne jap

Pour vendredi 27 avril (liste à complêter cf le message de Yadynn) :


Yadynn (voiture si besoin)
Mickaël (pas de voiture pas de permis)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:44

Yadynn (voiture si besoin)
Mickaël (pas de voiture pas de permis)
Benny hill (pas de permis, pas de voitures, crevard donc, mais je peux faire quelques achats pour le pic-nic)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:46

Ben des iles a écrit:
Yadynn (voiture si besoin)
Mickaël (pas de voiture pas de permis)
Benny hill (pas de permis, pas de voitures, crevard donc, mais je peux faire quelques achats pour le pic-nic)
tu peux déjà me rembourser le pique nique de ce midi.... ah mais ca de toute facon c'ets comme l'arlésienne hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:18

Yadynn (voiture si besoin)
Mickaël (pas de voiture pas de permis)
Benny hill (pas de permis, pas de voitures, crevard donc, mais je peux faire quelques achats pour le pic-nic)
Dadzou (jet privé)

au fait, excusez-moi d'avoir travaillé hier... pff
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:05

Citation :
En + de ça on a pris un peu de couleurs (ça fait pas de mal)
bah si justement, paske j'ai deux bras on dirait que je les ai laisser dans un four !!! en plus, le soir, j'avais la voix de dark vador . . .^^'

et sinon, c'est vrai que c'etait sympa, surtout quand on a vu maiky en maillot . . . jaune poussin !! mort de rire

Yadynn (voiture si besoin)
Mickaël (pas de voiture pas de permis)
Benny hill (pas de permis, pas de voitures, crevard donc, mais je peux faire quelques achats pour le pic-nic)
Dadzou (jet privé)
manthyz ( pas de permis, pas de voiture, plus de bras, donc pas de chocolat !! )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:08

Oh manthyz c'est dégueu de balancer comme ça sur maiki ! mes sincères condoléances pour tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:13

Yadynn a écrit:
Oh manthyz c'est dégueu de balancer comme ça sur maiki ! mes sincères condoléances pour tes bras...

c'est vrai je suis mechant . . . desolé maiky, pour faire penitence, je vais marcher sur des cailloux, comme hier ... ^^'

sinon, merci pour tes condoleances yadynn, moi et mes bras te remerciont !!! cheers

(note a moi meme : la prochaine fois que j'ai la creve, evitez de se baigner dans une eau a 14° !! c'est une mauvaise idée !! coma )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:23

Nan moi ça va, ma toux ne s'est pas amplifiée ^^' (bon je me mouche encore plus souvent mais globalement.... ouais ca n'a pas amélioré mon état j'avoue ^^' ). Ceci dit, si je puis me permettre, l'eau était particulièrement chaude, je pense qu'elle était à 17 ! (14 c'est vraiment très froid !)
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:25

en tout cas, comme on remet sa vendredi en 8 ( dedicace a Ben ^^ ) j'espere etre gueri !!!

et pis je penserais a ramener une serviette et de la creme solaire cette fois ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:31

C'est arrivé au meilleurs d'entre nous t'inquiete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:31

Ben des iles a écrit:
C'est arrivé au meilleurs d'entre nous t'inquiete ^^'

bah on verra bien vendredi qui arrivera en gros touriste !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:59

Yadynn (voiture si besoin)
Mickaël (pas de voiture pas de permis)
Benny hill (pas de permis, pas de voitures, crevard donc, mais je peux faire quelques achats pour le pic-nic)
Dadzou (jet privé)
manthyz ( pas de permis, pas de voiture, plus de bras, donc pas de chocolat !! )
Nico_RRRR (pas de voiture, pas de permis, pas de maillot, mais vous invite à boire un verre après hello )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:14

Yadynn (voiture si besoin)
Mickaël (pas de voiture pas de permis)
Benny hill (pas de permis, pas de voitures, crevard donc, mais je peux faire quelques achats pour le pic-nic)
Dadzou (jet privé)
manthyz ( pas de permis, pas de voiture, plus de bras, donc pas de chocolat !! )
Nico_RRRR (pas de voiture, pas de permis, pas de maillot, mais vous invite à boire un verre après hello )
Lunaewen, qui a pris 15 kg avec la soirée crepes, alors pas question de me mettre en maillot (quoique même en temps normal... ^^' bref no comment) et sinon, tjs pas de permis... OUIN2 mais en tout cas je viens cette fois (et oui, vous m'avez manqué.... ^^ )
Ps : que la prochaine personne sur la liste efface tout mon blabla pour ne garder que mon pseudo svp ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:09

Maiky a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu la météo... à partir de mardi... ça se couvre

Vu que je ne regarde pas la météo, je ne sais pas si on pourra faire la sortie vendredi... Je compte sur vous pour surveiller le temps (ou alors prévoir des parapluies)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^
» L'expression du jour !
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser