SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne

Aller en bas 
+6
manthyz
Metatron
Maïky
Dadzou
Nico_RRRR
Yadynn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:07

voilà, là ce serait plutot pour savoir si ya des motivés pour aller faire un tour à la plage pdt les vacances, et si ya d'autres motivés pour aller à jumièges une tite aprèm voire toute une journée glander à la base nautique ? moi je pense aller à jumièges lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:15

Oh ouais trop bien !!!! Moi je vote plage s'il fait beau ! Jumiège je me souviens d'une randonnée entre potes pendant laquelle on a vu que de la route parcequ'on s'est planté de chemin, et un peu de forêt à la fin, mais comme on venait de faire 15 km on a moins apprécié ^^' Sinon j'aime bien me ballader good

Ya aussi le lac de Caniel qui est super sympa, et l'eau est plus chaude que la manche (gla gla....) même si elle doit pas être très chaude quand même actuellement... Si on prévoit ça je peux voler le scénic de ma mère good
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:57

Moi aussi j'aurai aimé, mais je ne serais point là la première semaine de vacances... byee
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:05

pourquoi pas... mais lundi j'ai mon dernier rendez-vous dentiste à 14h, donc la journée est morte ^^'
et mardi, je vois Maïky le matin au local, et apres c'est apres-midi loup-garou/soirée crepe + nanars gargl

pour la deuxieme semaine, le mardi ou le vendredi pourqoui pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:23

Mardi c'est clair c'est mort !

Pi lundi si y'a pas beaucoup de volontaires bah on verra la semaine suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:30

le mardi de la semaine suivante jai un cours de français à 14h nananère
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:48

Mais nan la semaine d'après on passera notre temps dans les rues parce que pour le deuxième tour on aura le pen/sarko tsss

profitons de la vie parceque dans un mois on aura peut etre plus le droit de le faire ! (enfin je dis ça mais je suis la que mardi et mercredi la semaine prochaine.... et j'aurais la voiture donc si quelqu'un veut bouger mercredi c'est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:56

Exact!! Je sens que je vais voter Le Pen afin de pouvoir faire reporter mes exams gargl
Je vois que la sortie se prévois plus pour la 2e semaine de vacances. Moi j'avais pensé organisé un truc à Etretat après mes exams...A voir aussi. (Pour info je termine fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:37

Oh ouais un ptit week end sonanbulien à la fin des cours ! love1 bon euh moi je finis fin juin par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Nävis
Nävis
Metatron


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:45

C'est avec regret que je ne pourrais pas en etre, je suis en fouille pour les quinze jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:21

En tout cas pour ma part je suis dispo les 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:22

pareil pour moi !!! donc si vous voulez faire une balade quelque part, je suis partant quelque soit le jour !!! good
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:24

Moi je propose un truc mercredi, places limitées à 4 personnes avec moi ou + si ya d'autres voitures. (heu remarquez j'ai pas encore demandé à maman si je pouvais bien emmener la voiture pour deux jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:44

Cool ! J'peux venir mamzelle ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:52

Ouaip ! Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:46

Yadynn a écrit:
Moi je propose un truc mercredi, places limitées à 4 personnes avec moi ou + si ya d'autres voitures.

Mais finalement ce serait quoi alors pour mercredi? Plage ou Jumiège ou autre chose? Moi jveux bien aller à la plage s'il fait vraiment très très très beau et si je viens je peux ramener ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:13

Moi je veux bien que vous y alliez si on fait un truc la semaine d'après ^^ (De préférence après mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:45

Yadynn a écrit:
Moi je propose un truc mercredi, places limitées à 4 personnes avec moi ou + si ya d'autres voitures. (heu remarquez j'ai pas encore demandé à maman si je pouvais bien emmener la voiture pour deux jours...)

moi pour une fois je veux bien squatter la voiture de quelqun ^^ enfin bon mercredi en fait ça m'arrange pas trop, faudrait que je sois de retour à rouen pour 17h .... dites moi si ça vous fait chier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:37

moi je ne pense pas pouvoir mercredi OUIN2
tant pis, ce sera pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:41

Oups en fait je peux pas mercredi : j'avais complètement oublié que ce sont mes 21ans et chez moi ils vont peut-être faire un peu la tête si je ne suis pas là de la journée le jour de mon anniv... Il faut qd même que je passe un peu de tps à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:11

Oui d'ailleurs il faudra fêter ça Enele après birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:53

Ouais bon ça a l'air mort pour mercredi, on se prévoit quelquechose plus tard alors. Heu pour info je suis allée à la plage aujourd'hui et il faisia tplutôt frais (dans les 15 degres avec un ptit vent ^^' ) donc j'ai gardé le pull et l'eau est glaciale gargl2 (sinon la glace "à l'américaine" 3 boules + chantilly + coulis de chocolat + vermicelles au chocolat à 3€50 c'est toujours aussi sympa mais faut éviter le parfum coca lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:04

Ca me ferait très plaisir si on pouvait faire quelque chose après le mercredi de la semaine prochaine. Enfin si vous ne pouvez pas, je ne vais pas vous empêcher de sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 3:12

Yadynn a écrit:
Heu pour info je suis allée à la plage aujourd'hui et il faisia tplutôt frais (dans les 15 degres avec un ptit vent ^^' ) donc j'ai gardé le pull et l'eau est glaciale gargl2

Moi j'voulais y aller mais je me suis levée trop tard mais par contre je ne suis pas partie loin, en maillot de bain près de la seine dans la campagne et il faisait super bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:35

va quand meme essayer de fixer une date, pasque on a juste 2 semaines de vacs , et si on fait trainer en longueur comme pour la soirée jeux videos . . . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Empty
MessageSujet: Re: les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne   les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sonanbuliens au vert/à la mer/à la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^
» L'expression du jour !
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser