SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^

Aller en bas 
+27
Gwilh
Phauron
Le_Kep
oOoLiLioOo
Coco
Lily
Choubacks
Fabatteur
Chocolat
héhé
manthyz
Bart77659
Ben des iles
Nuit
marck
Vincent
yves bakounine
D4rtagnan_
PsychoMarco
Dacoste
Juju
Nico_RRRR
The Dude
Maïky
Dadzou
Briginda
Yadynn
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:44

vàli vàlou, aussitot dit, aussitot fait clap
postez ici vos p'tites têtes ( une photo de vous quoi ) histoire qu'on sache un peu qui parle et si vous avez les cheveux rouges ( :^^': non je ne vise personne ) ou les yeux oranges, 2 nez ou une bouche avec 3 lèvres eek

bon comme c'est moi qui ais eu l'idée c'est pas moi qui inaugure ^^ alors alors ? qui sera le ( la ) premier(e) à dévoiler ses doux regards pour les accros du sonabulisme ??



bon pour ceux qui savent pas comment faire, marche à suivre: vous avez une photo de vous sur votre ordi, super !! a présent, rendez vous sur le site http://imageshack.us/ ayè ? bon maintenant que vous y êtes, cliquez "parcourir" et sélectionnez ds le ventre de votre PC le fichier photo que vous désirez dévoiler Wink une fois que c'est fait, cliquer "host it" ( un peu plus bas ) et attendez que ça charge ( c'est pas bien long ... ) une fois que c'est chargé, 3 url ( adresses web de votre photo a présent hébergée sur le net ) s'offrent à vous, vous prenez l'une d'elles au choix et vous la copiez/collez ds un message au sein du topic trombinoscope ( quoi ?? c'est compliqué ?? ) et vous envoyez votre message Smile et normalement c'est bon;
petite explication sur les 3 url: l'une d'elle permet d'afficher ds votre message la photo grandeur nature ( pas terrible qd les dimensions sont pas appropriées ) une autre permet d'afficher la photo en rapetissé et la dernière permet d'afficher l'adresse web sous laquelle est enregistrée la photo ( il faut alors cliquer dessus pour la voir ) voilà !!!
à vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:58

Ben voilà :

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Moidc2.th

Euh, noir et blanc parceque c'est comme ça (du coup je précise que je n'ai ni les cheveux rouges, ni verts mais j'en dit pas plus parce que sinon c'ets pas drôle). Et la photo elle est coupée et mal cadrée parce que j'ai que des photos avec ma soeur donc j'ai dû la couper :^^': ).


(édit : c'est mieux quand on recopie entièrement l'URL...)
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:30

ouh que vous etes belle les filles.

Sérieux j'me sens trop moche à coté de vous

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Photomoicouplb2.th

Non plus sérieusement

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ 162739oy9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:13

lol bribri j'adore ton beret ^^' hey oh les autres allez koa, jouez le jeu clap
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:53

une des rares photos que j'ai de moi sur ce PC:

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ P7090110

image éditée par moi après avoir vu l'ancienne... morte. ^^'


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:11

lol moui, ça se voit (un peu ) que t'es mouillé ... mais par contre avec ça, ça risque d'être chaud de te reconnaitre si on te croise ds la rue eek
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:53

Maya a écrit:
lol bribri j'adore ton beret ^^' hey oh les autres allez koa, jouez le jeu clap


Voui merki c'est le beret de mon popa quand il à fait son service militaire dans les cuisines de la marine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:05

J'ai pris 2 minutes pour scanner ça, une d'il y a un an et une autre où je me suis fait tamponner la gueule lol

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Gngp8
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:25

walaaaaaaaaa (punaise maiky t'as l'air vachement serieux...probablement ton petit coté mere superieure)

ok je sors
^^

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ 55c952f9
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:17

Thémis a écrit:
walaaaaaaaaa (punaise maiky t'as l'air vachement serieux...probablement ton petit coté mere superieure)

ok je sors
^^


lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:44

au lieu de rigoler the dude, on attend ta tronche ^^
en tt cas les copains je ne vous ai probabement jamais croisés parce que votre tête me dit rien du tt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:42

nan t'as po du nous croiser moi je suis la femme invisible lol et pis j'ai plein de photos de The Dude et meme des compromettantes tagada
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 2:36

Thémis a écrit:
nan t'as po du nous croiser moi je suis la femme invisible lol et pis j'ai plein de photos de The Dude et meme des compromettantes tagada

Comment ça compromettantes ? viking ange

En tout cas voici une très récente vu qu'elle vient d'être prise !
le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Image_25
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:05

Maya a écrit:
en tt cas les copains je ne vous ai probabement jamais croisés parce que votre tête me dit rien du tt ^^'

c'est normal pour ma part, je suis un nija qui vit dans l'ombre de l'asso...

nan, plus sérieusement, je ne suis plus sur Rouen depuis fin juin, et je ne viens qu'une fois toutes les deux semaines environ. (normalement, je devrais pouvoir passer le mercredi 20/12... je le saurai d'ici dimanche... depite )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:27

Yahou soyons fous... Surement moins agréable que mon avatar lol
le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ 1423244626_l
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:46

Tu me dis qqch... un ami des Zikas ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:52

lol ju qui vois les zikas partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:31

Comme que je suis pas chez moi. A défaut d'une foto j'ai mis n'un paint.

Ce paint est une carricature. Sinon sur mon avatar c'est moi la personne qui se trouve derrière la vache.

En rentrant a ma maison, je posterais une topho de moi qui ne sera pas z'un dessin promis.

Maintenant le dessin :

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Untofocc7.th

Dites moi maya, étiez vous présente au steac frit d'hier soir??? Nan parce que j'ai l'impression de vous y avoir aperçu entre deux fougères, mais comme ce n'est qu'une impression, bah je me demandais... Parce que dans ce cas j'étais le sean paul portugais, ce serais ptetre plus simple pour me ciblé.

Voili voilou.

Au revoir (et la je me leve et je vais a la porte qui ce trouve derriere moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:28

Admirez bande de moches


le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Marcphotogz7.th

Regardez bien la photo de Maiky, on dirait Dadane sans la casquette ! Big up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:22

Petite précision: PsychoMarco c'est fait la boule à zéro ça doit bien faire 1moi et demi. Donc il y a eu repouse entre temps tagada
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:29

ah ca fait quoi de se faire trippoter par des gars? /D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:10

PsychoMarco a écrit:
Admirez bande de moches


le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Marcphotogz7.th

Regardez bien la photo de Maiky, on dirait Dadane sans la casquette ! Big up !!!

pff bande de moches...qu'est ce qui faut pas entendre!!!



mort de rire pour maiky le pauvre il s'en prend plein la tete
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:41

Dacoste a écrit:

Dites moi maya, étiez vous présente au steac frit d'hier soir???

clap vi !!! c'est moi qui plaçait les gens dans la salle ^^' ( enfin yavait pas gd chose à faire quoi ) jai une magnifique photo de toi alors dis donc !!! en fait j'en ai plein mm !! jte montrerai ça Wink et encore bravo pour ton passage sur scène Very Happy

heu sinon, tu peux m'tutoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:24

me voici : ^^' :

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Lunaewen038terfp7.th
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:59

Bah alors les autres vous êtes timides ? lol

J'ai trouvé quelques uns de Sonanbul sur copains d'avant au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Empty
MessageSujet: Re: le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^   le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Trombinoscope ou la frimousse des sonanbuliens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'expression du jour !
» L'Album photo junior des sonanbuliens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: Présentez-vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser