SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les prochaines soirées sonanbuliennes

Aller en bas 
+12
JBeuh
Nuit
Chocolat
stardeath
Yadynn
Vincent
Dadzou
The Dude
manthyz
Nico_RRRR
Maïky
Ben des iles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La prochaine soirée sonanbul??
Soirée Crêpes
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap21%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Soirée Nanards
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Soirée Bowling
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap12%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Soirée Prise de tête
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap2%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Soirée Barbeuc
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Dock Laser
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Soirée Bitture express ESC
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Soirée Strip tease
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
M'en fout je matte les nanas sur la pelouse de l'INSA
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:56

ORGANISATION SOIREE CREPES+NANARD

Attention nombre de places limitées alors on se refait une liste !

Ben
Yadynn

A vous de compléter....

Alors l'impératif de base pour Luna et moi même venions c'est DU NUTELLA ! love1
Et sinon il faut :
- de quoi faire les crèpes
- de quoi mettre sur des crèpes salées
- de quoi mettre sur des crèpes sucrées

Je crois que Dadzou ramène sa crepe-party qui fait des mini-crèpes et moi je crois que je ramène ma crepière électrique qui fait des grandes crèpes (je veux bien faire les crèpes j'aime bien good ).
Revenir en haut Aller en bas
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:06

Yadynn a écrit:
Alors l'impératif de base pour Luna et moi même venions c'est DU NUTELLA ! love1

quelqu'un se dévoue pour se renseigner si le nutella en pot de 10kg existe? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:06

Chez moi j'ai un grand saladier pour mettre la pate à crêpes, par contre si je n'abuse il faut pas une recette différente pour les crêpes salées et surcées.

Sinon pour les films j'ai une PS2 qui fait office de lecteur dvd et un lecteur cassette, si jamais vous avez un film en Divx je epux mettre mon portable aussi alors prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:48

Ben
Yadynn
Maya ( heu sous réserve ... c'est qd et où ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:31

Ben
Yadynn
Maya
Dadzou

chez Ben, normalement (donc au niveau du theatre des Arts sui tu ne connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:33

qd ? ( date, heure, secondes etc ... ) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:35

Maya a écrit:
qd ? ( date, heure, secondes etc ... ) siffle

mardi 17 avril, an de grace 2007
à partir de 19h environ (apres la soirée loup-garou)
pour es secondes, il faut qu'on voit ça avec Ben ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:49

Ben
Yadynn
Maya
Dadzou
Lunaewen

Alors ce nutella ? lol! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:01

Bah si c'est mardi, je peux pas... depite Tant pis, vous aurez pas le Star Wars Turc !!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:25

Dadzou a écrit:

mardi 17 avril, an de grace 2007
à partir de 19h environ

merci Smile

faut ramener quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:54

Maya a écrit:
merci Smile

faut ramener quelque chose ?

toi ^^' et du nutella aussi si tu veux (bien qu'on ne risque pas d'en manquer lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:33

Bon vu que je vois pas trop ce qu'il faut acheter pour les crêpes mes dams je vous laisse gérer pour faire la liste, ça veut pas dire que je veux pas mettre la main à la pate hein, je veux bien faire de la pate a crêpes.

Pour les films est ce que celui que je vous ai proposé vous plait? (regarder les post d'avant)

Sinon on met quoi d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:18

ok ! super

pour ma part, je ramene (en films):
- la maison hantée
- le ninja blanc
- donjons et dragons
- invasion ninja 3

que du lourd, quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:39

moi jpense ramener un peu de bière sinon ça va me manquer lol pour les films moi je m'en fous un peu, genre si j'aime pas je resterai pas c'est tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:14

Ben
Yadynn
Maya
Dadzou
Lunaewen
Mickaël

Je ramène des boissons. Smile
Pour la sélection de films, je ramènerai pas "Invasion Ninja" et "Forrest Warrior" parce que je crois que je les ai pas à Mont Saint Aignan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:04

A priori je ne serai pas sur Rouen en début de semaine, mais au cas où il y aurait du changement, j'pourrai me joindre à vous ? caché
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:44

Pâte à crèpes (la recette de moi, pour des crèpes bien nutritives) :

- 500 g de farine
- 100 g de beurre
- du sucre ou pas
- un chti peu de sel
- 6 oeufs
- 1 L de lait

lick

miammmmmmmmm.....

et sinon faut de quoi remplir des crèpes salées : jamlbon, gruyère, béchamel (j'peux la faire faut du beurre du lait et de la farine donc on a ce qu'il faut avec les ingrédients pour la pâte à crèpes), des champignons, on peut aussi faire des crèpes au saumon avec de la crème fraiche ou alors des crèpes montagnardes avec du reblochon de la charcuterie et dla crème des patates... oulah je m'égare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:07

Asrielle a écrit:
A priori je ne serai pas sur Rouen en début de semaine, mais au cas où il y aurait du changement, j'pourrai me joindre à vous ? caché

Bien sûr que tu pourras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:01

Ben
Yadynn
Maya
Dadzou
Lunaewen
Mickaël
Manthyz


bah moi je ramene se que vous voulez . . . biscuits apero, etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:11

Puisque personne ne semble se préoccuper des crèpes, Luna et moi on s'est réparti les courses à savoir : Farine, sucre, oeufs, lait, beurre, jambon, champignons, gruyère, nutella, confiture.

Donc puisque vous n'avez pas choisi de menu ce sera crèpes béchamel/champignons/jambon/gruyère pour tout le monde, et si vous voulez autre chose, à vous de le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:49

Moi j'allais y aller cette aprem, si vous voulez je prends le nutella, la confiture, j'ai du scre chez moi. La pâte vous voulez qu'on la fasse demain, il faut laisser repauser un peu c'est ça non??

J'y pense je peux acheter aussi du chêvre et du saumon, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:09

oki alors Ben tu prends le nutella et la confiture et comme t'as déjà du sucre, ca fait ke je peux acheter un ou deux trucs en plus à ta place Yadynn? (je ne vais pas ramener que la farine quand même?) donc pourquoi pas les champignons, (parce que c'est plus pratique pour moi, ca n'a pas besoin de rester au frigo) et pi voila si y'a autre chose vous me dites!
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:44

Lunaewen a écrit:
si y'a autre chose vous me dites!

un peu de caviar, pour moi ! lol
(pour les boissons, c'est bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:34

Bah moi j'ai déjà fait les courses : j'ai des dés de jambon, des champignons, du gruyère, des oeufs, du beurre, du lait. Vous pouvez reprendre du gruyère je sais pas si yen aura assez (et yen a jamais trop ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:32

Bon je suis aller faire les courses et j'ai pris du saumon, de la crème fraîche et du sucre vanillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines soirées sonanbuliennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties
» Les prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser