SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les prochaines soirées sonanbuliennes

Aller en bas 
+12
JBeuh
Nuit
Chocolat
stardeath
Yadynn
Vincent
Dadzou
The Dude
manthyz
Nico_RRRR
Maïky
Ben des iles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La prochaine soirée sonanbul??
Soirée Crêpes
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap21%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Soirée Nanards
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Soirée Bowling
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap12%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Soirée Prise de tête
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap2%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Soirée Barbeuc
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Dock Laser
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Soirée Bitture express ESC
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Soirée Strip tease
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
M'en fout je matte les nanas sur la pelouse de l'INSA
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:11

Ouuaaiihhhh !!!!!

Une soirée nanars !!!!!! bounce banana
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:13

Nuit a écrit:
Ouuaaiihhhh !!!!!

Une soirée nanars !!!!!! bounce banana

Ton entousiasme fait plaisir ! super Hein ça serait bien ça hein ? On fait ça chez Ben, disons le 28 juin ? Allez c'est plié, qui vient ? super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:59

qu'est ce que vous entendez par "soirée nanars"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:16

rhoooo non pas une soirée nanards ... pff ( visionnage des films les plus débiles que tu puisses trouver ... ) le quid novi c'est pas si fort que ça le son qd on est à l'étage il me semble, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:17

supercc a écrit:
qu'est ce que vous entendez par "soirée nanars"?

Une soirée nanards, c'est une soirée à regarder des films, enfin, à survoler des films... nuls, il faut le dire, mais dont le pathétique fait rire.
La frontière entre le film naze et le "nanard" est parfois proche, mais avec un nanard au moins on se marre et on passe une bonne soirée Smile

Ce topic sur quelques nanards devrait t'en apprendre un peu + good

Maya a écrit:
rhoooo non pas une soirée nanards ... pff ( visionnage des films les plus débiles que tu puisses trouver ... ) le quid novi c'est pas si fort que ça le son qd on est à l'étage il me semble, si ?

Quand on est à l'étage, et si on est les seuls, on peut à la limite demander à la patronne qu'elle monte pas trop le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:22

Noooooonnn !! Pas une soirée Nanard, pitié, surtout si c'est Nuit qui choisi.

Je n'supporte pas de devoir me forcer à regarder des films navrants qui pretent à peine à sourire lorsqu'on a de la chance.

J'vous en prie, pitié, sinon, j'risque le pétage de neurone. byee
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:25

De toute façon, si on regarde le sondage, et par rapport à ce qu'on a déjà fait ( ^^ ) il y aurait la fameuse soirée barbecue de Marc sur le feu, et on cherche toujours une date, hésitez pas à aller dans le topic pour lequel je viens de faire un lien ^^

Et une belle soirée bowling en commun d'ici la fin d'année (mais quand tout le monde aura fini ses partiels, bien sûr Smile ) ça me dirait perso.
Si je comprends bien, on est pas sortis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:51

Et juste aller prendre un verre, en ville? Le murphy's c'est pas mal... ou bien un pti resto (bon j'oubli ca il n'y a que des étudiants ici je crois?), un billard,bowling, rollers sur les quais, picnic...?

Et, une fois les présentations faites, pourquoi pas une boite tous ensemble? ca pourrais etre super sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:54

prendre un verre moi suis tt à fait partante, c'est pourquoi jai proposé la ptite soirée au quid Wink comme je sais qu'il y a des fans Smile mais le murphys moi j'évite d'y aller, à chaque fois on se fait arnaquer, tu demandes un coktail alcoolisé, tu as quasiment un coktail non alcoolisé, et pi c'est assez cher au niveau prix je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:23

bah pourquoi personne aime mon idée de soirée poker ??? OUIN2 OUIN2

maiky a écrit:
Et une belle soirée bowling en commun d'ici la fin d'année (mais quand tout le monde aura fini ses partiels, bien sûr Smile ) ça me dirait perso.

moi j'attends que sa, mais bon faut encore que tout le monde puisse venir . . . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:14

plutot que de s'embeter à organiser une seule soirée et se demander quoi faire, on peut trouver deux dates:
- une pour le quid novi
- une pour la soirée nanar

et une pour le bowling, si il reste des fans ^^'

bon, le plus dur reste à trouver une date pour chaque... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:38

pour ceux que ca fait chxxx la soirée nanar, pourquoi ne pas faire des nanars et des bons films dans la meme soirée? ou soirée crepes ou repas quelconque en même temps? comme ça on met tout le monde d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:26

Dadzou a écrit:
et une pour le bowling, si il reste des fans ^^'

Humpf ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Chocolat
Nävis
Nävis
Chocolat


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:08

Lunaewen a écrit:
pour ceux que ca fait chxxx la soirée nanar, pourquoi ne pas faire des nanars et des bons films dans la meme soirée? ou soirée crepes ou repas quelconque en même temps? comme ça on met tout le monde d'accord?

Tiens, oui, vu comme çà, celà me parait tout de suite plus allechant, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:57

euh, je vous suit... meme si je ne sais pas trop ou je vais...
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:22

Moi, j'suis pô chiant. J'attends de voir quelles soirées se proposent (même s'il y en a plusieurs durant la même semaine. Y'a une majorité de gens en vacances, comme ça, ça laisse le choix Very Happy) et je verrais selon mes disponibilités.

JBeuh, qui veut bien venir peu importe pour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:19

jcrois que jvais pas tarder à mettre mon véto sur une date ( vu que personne propose ) parce que comme jai déja pas mal de trucs de prévus post partiels, ça me rendrait triste de louper ( encore ) une soirée sonanbulienne ou en plus on va rencontrer tt plein de nouveaux gens !! donc moi perso jsuis plutot branchée par une soirée au quid tranquillou. mais si vous voulez faire une deuxième soirée nanards, arrangez vous pour que ce soit celle là à laquelle je puisse po aller vu que ça me branche moins siffle
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:00

Moi je n'sortirai pas tant que les partiels ne seront pas finis donc pas avant le 19 au soir. depite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:57

Bah de toute façon si on fait un truc ça va être forcement après la fête de la musique la. Après il faut proposer une date, on peut peut être se mettre d'accord si on choisi un week end ou un jour de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:29

perso, un soir en semaine m'arrangerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:55

moi aussi je préfère largement un soir en semaine. alors je propose ( je finis les partiels le 21 perso dc de tte façon ^^ )

dimanche 24
lundi 25
jeudi 28

voilà ^^ en gros ce sont mes seules possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:43

rien de prévu a ces dates pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:46

Le 28 je suis sensée jouer quelque chose... je crois... à je ne sais pas quelle heure... (c'est pas encore fixé). En tout cas je ne pense pas que ça se termine tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:32

Le 28 y a le concert au Zénith pour l'inauguration du Hangar 106 depite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:23

de toute façon je viens d'organiser surement peut être un autre truc de le 28 donc reste les 2 autres dates; à savoir si le quid est ouvert le dimanche et le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines soirées sonanbuliennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties
» Les prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser