SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les prochaines soirées sonanbuliennes

Aller en bas 
+12
JBeuh
Nuit
Chocolat
stardeath
Yadynn
Vincent
Dadzou
The Dude
manthyz
Nico_RRRR
Maïky
Ben des iles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La prochaine soirée sonanbul??
Soirée Crêpes
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap21%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Soirée Nanards
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Soirée Bowling
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap12%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Soirée Prise de tête
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap2%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Soirée Barbeuc
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Dock Laser
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Soirée Bitture express ESC
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Soirée Strip tease
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
M'en fout je matte les nanas sur la pelouse de l'INSA
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:46

dadzou, je dois avoir le mm que toi Smile et sinon didine, pour jeudi et notre vente de gateaux, tu pourrais ramener ton truc à grandes crèpes ? ça m'botte moi de faire des crèpes à vendre !! ( mm si je serai po bcp là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:15

Pas de problème si vous préférez faire des crèpes plutot que des gauffres ya pas de soucis, je vais proposer ca dans la partie vente de gateaux
good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:06

manthyz a écrit:
par contre si on y a va avant le bowling, je sens qu'il y aura pas mal de gouttiere . . . siffle

J'ai déjà fait un bowling avec deux wisky coca et mes résultats étaient pas si mauvais que ça, en fait comme tu sais que tu as bu tu te concentre plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:23

Yadynn a écrit:
Pas de problème si vous préférez faire des crèpes plutot que des gauffres ya pas de soucis, je vais proposer ca dans la partie vente de gateaux
good

on peut faire les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:59

vos vacances sont du 14 au 29 avril, c'est ça ? comme je l'ai indiqué sur mon forum, je serai dispo lundi 16 et mardi 17 en ce qui concerne la première semaine (la deuxième, je ne l'ai pas encore... ^^' )

Or, lundi, je vais chez le dentiste à 14h, je ne serai pas sorti avant 14h30, et j'ai calculé qu'il me faut 4h avant de ne plus sentir les effets de l'anesthésie gargl2
donc on peut faire la soirée lundi soir si vous voulez, mais je préfererais mardi 17...

donc, pour l'instant, je propose: soirée crèpes + nanars le mardi 17... où ? ^^'
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:11

Euh si c'est pas pour t'enlever une dent de sagesse dadzou c'est pas dramatique, l'anesthésie gène un peu pour parler mais à part ça c'est pas bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:15

Ben des iles a écrit:
Euh si c'est pas pour t'enlever une dent de sagesse dadzou c'est pas dramatique, l'anesthésie gène un peu pour parler mais à part ça c'est pas bien méchant Wink

a bobo Crying or Very sad
lol

non, ce n'est pas une dent de sagesse... mais faire de la route à moitié shooté par une dose d'anesthésie, pas glop gargl2 mais si vous préférez lundi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:23

A oui c'est vrai que j'y avais pas pensé a ce truc la, oui en effet ce n'est peu être par très conseillé, enfin je suis pas dentiste donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:39

Moi je pense que le plus gros problème avec une anésthésie locale c'est que t'as la moitié de la bouche en compote pendant qq heures donc pour parler c'est moyen et pour manger non plus ! En plus se goinfrer un jour où on est allé chez le dentiste c'est pas toujours ce qui nous fait le plus envie ^^'

Euh sinon donc le mardi ça me va et je propose qu'on fasse ça chez Ben (super canapés pour le film, télé bien grande...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 3:05

Ouaih enfin si ma mère est la c'est plutôt moyen comme plan, enfin je crois qu'elle nes resta à Rouen qu'une semaine donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:01

donc on part sur crepes + nanards ???
mais quoi comme nanard alors ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:27

pourquoi pas le mardi 17 moui je crois que ça m'irait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:34

manthyz a écrit:
donc on part sur crepes + nanards ???
mais quoi comme nanard alors ?? ^^'

le seigneur des anneaux ! mort de rire

chacun ramene ce qu'il a de pire, on avisera sur place (en gros, DVD à 1€, des titres comme "Invasion Ninja", "Ninja Blanc", "La Maison Hantée"... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:47

Dadzou a écrit:
le seigneur des anneaux ! mort de rire

BLASPHEME !!!!! QUE TU SOIT MAUDIT SUR 25 GENERATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:55

Bon j'ai vérrifier et c'est bon on peut faire ça chez moi good

par contre je n'ai qu'une chose a demander, je voudrais vous proposer un des nanards qui va être joué, il est très bien classé dans le top des nanards, je me rappel plus du titre exact mais il est a mon vidéo club.

L'histoire en gros c'est un petit contongent de l'armée japonaise qui fait un exercice, pendant cette exercice ils vont rentrer dans un faille spacio-temporelle et vont arriver à l'époque des guerres shogunales, c'est du gros n'importe quoi en somme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:57

bon moi jsuis embrouillée là .... le mardi 27 c'est quoi du coup ? une soirée loup garou ou nanard chez Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:02

C'est le 17 et c'est les deux à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:12

heu, à l'origine c'était pas seulement crèpes + nanards ? si ya loup garou jvais m'faire chier, jsais pas si jvais viendre ... pff
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:17

pour l'instant, le loup-garou se déroule peut-etre au local, ce n'est pas encore fixé depite

le plus important, c'est las oirée crepes+nanards qui se déroulera donc chez Ben ! tagada (merci, au fait, de nous recevoir lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:06

C'est yadynn qui s'est invité j'ai jamais dit que je vous invitais lol

Le Loup Garou ça serait dans l'aprem maya et franchement c'est sympa, tu devrais essayé au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:00

Ben des iles a écrit:


Le Loup Garou ça serait dans l'aprem maya et franchement c'est sympa, tu devrais essayé au moins une fois.

je connais le loup garou .... tous les étés les gamins ne veulent jouer qu'à ça à toutes les veillées, j'en fais une overdose ... en plus à chaque fois je suis maitre du jeu vu que mes animateurs connaissent pas les règles ... tsss ( Magda, ptêtre que l'été prochain tu vas me sauver !! lol ) donc non franchement j'aime pas ce jeu, encore être maitre du jeu, ça passe, mais qd tu joues tu te fais chier .... enfin c'est mon avis personnel bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:22

j'aimais pas non plus, mais ça par tellement dans tous les sens avec nous que ça en devient marrant lol

genre: je suis la voyante ^^' , le maitre de jeu dit "la voyante dort", et je me mets à faire semblant de ronfler, alors que je dois rester silencieux... du c^oup, repéré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:27

Dadzou a écrit:

genre: je suis la voyante ^^' , le maitre de jeu dit "la voyante dort", et je me mets à faire semblant de ronfler, alors que je dois rester silencieux... du c^oup, repéré ! lol
le pire c'est que moi j'ai analysé ca comme : "bon ben ca ne peut pas etre lui, sinon il n'aurais pas fait en sorte que tout le monde le sache" c'est pas mal comme technique en fin de compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:21

Oui il y a un minimum de tactique a avoir dans le jeu tout de même, et puis avec un peu de musique ça plonge mieux dans l'ambiance good

J'aime bien quelque fois le faire un peu jeux de rôle (au lieu de dire c'est toi parce que je le sait a cause des règles spéciales je dis que tu étais dans la maison à coté de la victime et que ça fait de toi un individu suspect.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:34

Ben des iles a écrit:
Oui il y a un minimum de tactique a avoir dans le jeu tout de même, et puis avec un peu de musique ça plonge mieux dans l'ambiance good

J'aime bien quelque fois le faire un peu jeux de rôle (au lieu de dire c'est toi parce que je le sait a cause des règles spéciales je dis que tu étais dans la maison à coté de la victime et que ça fait de toi un individu suspect.)
c'est ca qui est rigolo et qui met dans l'ambiance good
sinon en exterieur c'est sympa, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de musique, mais surtout on ne peut pas eteindre la lumiere (et là il ne vaut mieux pas etre la petite fille ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines soirées sonanbuliennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties
» Les prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser