SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prochaines soirées sonanbuliennes

Aller en bas 
+12
JBeuh
Nuit
Chocolat
stardeath
Yadynn
Vincent
Dadzou
The Dude
manthyz
Nico_RRRR
Maïky
Ben des iles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La prochaine soirée sonanbul??
Soirée Crêpes
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap21%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Soirée Nanards
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Soirée Bowling
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap12%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Soirée Prise de tête
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap2%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Soirée Barbeuc
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap17%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Dock Laser
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Soirée Bitture express ESC
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Soirée Strip tease
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap10%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
M'en fout je matte les nanas sur la pelouse de l'INSA
Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_lcap5%Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:28

Maya a écrit:
à savoir si le quid est ouvert le dimanche et le lundi ?

Je crois que non jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:52

ah ... pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:19

on peu bien trouver un autre bar, sur rouen, il y ena pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:38

J'hallucine! Vous profitez que je puisse plus être à Rouen pour organiser des trucs OUIN2
Comptez pas trop sur mon absence ange
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:52

et zut notre plan machiavelique a été eventée !!! tant pis on fera avec toi . . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:52

moi je ne rentrerais de provins que lundi 25 alors je ne serais pas là si c'est avant depite
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:52

je voulais savoir s'il y avait des animations ou des concerts prevus sur rouen pour le 14 Jullet ( c'est a dire demain ) et si sa disait a du monde d'y aller faire un tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:14

au fait quelque'un sait si le feu d'artifice est ce soir ou demain??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:41

Que de bonnes questions, absolument aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:51

A rouen le feu d'artifice est le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:37

Merci Yadynn qu'est ce que je ferais sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:53

Y'avait celui de Oissel ce 13 juillet. Il était bien Smile

Sinon, je ne sais pas si y'a des animations prévues aujourd'hui (14 juillet) dans Rouen...

JBeuh, qui complète...
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:03

Peut être un petit défilé mais bon à ma connaissance il n'y a pas de caserne à Rouen (enfin je ne fais pas partie du génie militaire).

Il y aura des petits drapeaux sur les bus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:12

Défilé de Victoria Secret?

dehors

JBeuh, hum...
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:52

www.rouen.fr a écrit:
La Ville propose aux Rouennais un 14 juillet très animé. À 16 h 30, rendez-vous au Jardin des Plantes pour un concert gratuit donné par les fanfares en Pétard et celle du Dissident Chaber. Pour terminer la journée en beauté, le feu d’artifice, tiré du pont Boieldieu dès 23 h. Dès demain, le comité de coordination du centre social de la Grand’Mare lance l’offensive et invite tous ceux qui aiment danser à s’emparer du bal, de 19 h 30 à minuit. Danse qui se poursuivra le 14 juillet, de 21 h à minuit, plaine de l'Aigle, rue Le Verrier, au rythme du groove et du funk grâce à une soirée Dj's. Quel swing !

bon bah a part le feu d'artifice, y a pas l'air d'avoir grands chose cette année . . . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:33

chez moi c'était hier soir; je jouais à Resident Evil 4 dans le noir, et quand j'ai entendu les premiers coups, je me demandais d'où ça venait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:11

Bah alors le feu d'artifice chez moi ça cassait pas trois pattes à un canard. Il a quand même duré une demi heure ! (normal vu qu'entre chaque tir il fallait attendre 10 minutes qu'ils aillent rallumer la mèche qui s'était éteinte entre temps lol ). On avait déjà vu mieux en tout cas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:05

Dadzou a écrit:
chez moi c'était hier soir; je jouais à Resident Evil 4 dans le noir, et quand j'ai entendu les premiers coups, je me demandais d'où ça venait... ^^'

Fais gaffe tu vas remonter dans le geek test avec ce genre de truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:06

des gens motivés pour sortir cette semaine pour faire des trucs ( n'importe quoi ) ?? parce que si je reste encore chez moi toute la semaine, je pense que je tue quelqu'un !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:50

manthyz a écrit:
des gens motivés pour sortir cette semaine pour faire des trucs ( n'importe quoi ) ?? parce que si je reste encore chez moi toute la semaine, je pense que je tue quelqu'un !!! ^^'

Si on enlève le côté tendancieux de ta proposition (voilà comme ça c'est fait), ça me dit bien de bouger bouger jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:29

c'etait pas tendencieux du tout !! c'etait juste pour dire que du moment que sa bouge, je suis d'accord !! ( ok, sa aussi c'est tendencieux !! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:08

Quelqu'un est allé voir le nouveau bowling du centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:55

c ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:30

Théâtre des Arts, à coté de la gare Routière.
Coucou Maya au passage tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:46

Il est déjà ouvert ? (c'est à la place du magasin Damart Smile, on a gagné au change lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines soirées sonanbuliennes   Les prochaines soirées sonanbuliennes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines soirées sonanbuliennes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochaines sorties
» Les prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Loisirs et sorties :: Sorties à thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser