SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mangas... trop peu à Sonanbul !

Aller en bas 
+9
Phauron
Yadynn
manthyz
Dacoste
Ben des iles
Nuit
Vincent
Dadzou
Maïky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:01

MDR !!!

Bah éffectivementiivement j'suis une fille ou alors c'est que j'ai deux kistes assez effrayant sur la poitrine hehehe

Mais par contre pour Naturo j'ai jamais lu mais vu que tout le monde me le conseil je vais surment m'y mettre!

Sinon pour la question bidon : oui j'habite chez mes parents, ça arrive à des gens bien gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:03

Nuit a écrit:
Sinon pour la question bidon : oui j'habite chez mes parents, ça arrive à des gens bien gargl

Bienvenue à Sonanbul, l'asso des gens qui vivent chez leurs parents ! lol ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:45

Putin incroyable ça nous fait 1 point commun ma chère nuit (faut que je me rebatise sur le forum tiens).

Euh sinon tu couche dès le premier soir???

Sans ça naruto moi j'ai découvert par le bié de l'anime 30giga de bonnheur. (Oui je sais c juste pour pas sortir du sujet et alors)

Euh sinon je viens de me souviendre et bleach tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:54

Citation :
Euh sinon tu couche dès le premier soir???

En jeune fille bien pas élevé je ne répondrais à cette question Razz

En ce qui concerne Bleach: j'ai feuillté ça vite fait à la Fnac mais en tant que que représentante de la gente féminine je lis quand même plutot des "shojo".
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:02

pff tu ma fait ratter ma super blague j'use espéré que tu réponde Non et ainsi j'aurai pus répondre

Mais ça tombe bien moi non plus ça fait un deuxieme point commum, on était vraiment fait pour ce rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:03

LOOOL C'est mignon !

(j'ai comme l'impression que ce topic s'éloigne pas mal du sujet d'origine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Dacoste
+ drôle du forum 2006
+ drôle du forum 2006
Dacoste


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : 49° 05' 33" Nord / 01° 29' 09" Est
Date d'inscription : 08/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:08

hum, c'est pas faux en meme temps ça c'est plustot normal je suis membre d'honneur je fait ce que je veux hehehe nan aller j'arrette je vais aller me chercher un topic ou je peux dire des counasseries a d'ailleur j'ai trouver un blog ou me lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekesm.ovh.org/
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:16

Quel dragueur ce Dacoste... Il nous manque à tous ! A quand le retour des beaux jours où on ne pouvait traverser la MDU tellement de femmes se bousculaient à l'entrée de notre assoc' pour partager un peu de temps sur ce canapé tant convoité au côté de notre Günter local ?! Quand j'y repense, je deviens poète... hippie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 3:50

Je suis venu plein de fois a la mediatheque et Dacoste etait seul sur le canapé !
Je suis mal tombé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 4:27

Disons que certaines choses sont ici révellées au grand jour !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:31

Dadzou a écrit:
alors dans ce cas, il y a Love Story, qui cartonne: c'est un couple inexpérimenté qui s'essaie à l'amour dans tous les sens du terme... du coup, ya du nu... banana

et c'est vendu à hauteur de gosse dans la Fnac et Virgin ! gargl2

Et voila j'arrive sur un forum ou il y a des personnes qui lise des manga comme ca, et ba c'est du jolie :coeur:.
Bon sans deconner ce manga ce veux être instructif sur ce qu'est le sexe, seul, en couple, le libertinage, la libido, j'en passe et autres...
Mais il n'est pas a mettre entre toute les mains sinon ils vont revenir a l'assos un peu collé... (enfin je pense vu le contenu love1 ). C'est un Seinen a part entière et il devrait rester dans le local sinon va arriver des trucs.
Mais ce qu'il y a de bien dans Futari Ecchi c'est les petite études sociologiques sur les pratiques sexuelles au japon et en france (à la fin de chaque volume) et les coupes morphologiques quand elles sont présente. Manga intéressant pour des personnes voulant amélioré leurs connaissances sur le Kama Sutra.
De plus a la fnac des fois ils sont embalés, mais pas a virgin, oh la la c'est terrible des adolescents vont pouvoir ce rincer l'oeil...
PS : j'adore les banana dans les dessins pour pas montrer l'engin masculin (c'est terrible, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:15

Dans le genre ya aussi Stairway to heaven pas mal barré comme truc ! J'ai pas vérifié si c'était accessible aux mineur ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:37

bon bah comme tout le monde se plaignait qu'il y avait pas assez de mangas, j'offre les 37 tomes de "olive et tom" a l'asso !!!

bon, c'est sur que si vous aimez pas le foot, sa va pas vous plaire .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:20

manthyz a écrit:
bon bah comme tout le monde se plaignait qu'il y avait pas assez de mangas, j'offre les 37 tomes de "olive et tom" a l'asso !!!

bon, c'est sur que si vous aimez pas le foot, sa va pas vous plaire .... lol

merci quand même ! lol
(moi aussi, j'ai offert des CD que personne n'aime: Pleymo, Vegastar... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:47

Roh mais nan ! C'est génial Olive et Tom !!!! Si j'ai un peu de temps j'en lirai quelques uns !

Merci Manthys en tout cas, c'est un don précieux car on n'a pas beaucoup de série complète (elle est complète ?) et en plus c'est assez culte quend même.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:38

C'est toujous une bonne nouvel de savoir qu'il yt a plus de magas a sonanbul. et puis comme ça je vais pouvoir voir si un match dure tout un tome, histoire de voir si c'est comme dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 2:22

Ben des iles a écrit:
C'est toujous une bonne nouvel de savoir qu'il yt a plus de magas a sonanbul. et puis comme ça je vais pouvoir voir si un match dure tout un tome, histoire de voir si c'est comme dans l'anime.

Si il faut passer par ce genre de séries pour accrocher aux mangas (ce qui est mon cas ^^' ) ça ne peut qu'être bénéfique pour l'asso !!! super good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:08

Merci pour tous ces olive et tom!!
J'en suis déjà au 5eme!
Va -t-il gagner le championnat national????
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:15

je veut pas te pourrir la suite mais je pense que oui sinon, y aurait que 6 tomes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nävis
Nävis
Lily


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:32

ARf, c'est vrai que ça manque pas mal à Sonanbul, à part la série des Olive et Tom lol

J'ai quelques mangas qui traînent chez moi; je sais pas encore ce que je vais en faire mais si je peux combler un peu le vide du rayon, j'y manquerais pas quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:49

Lily a écrit:
ARf, c'est vrai que ça manque pas mal à Sonanbul, à part la série des Olive et Tom lol

mais qu'est ce que tu as contre olive et tom, hein ??? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:31

manthyz a écrit:
Lily a écrit:
ARf, c'est vrai que ça manque pas mal à Sonanbul, à part la série des Olive et Tom lol

mais qu'est ce que tu as contre olive et tom, hein ??? ^^'

Ouaih enfin tu serais venu y a deux ans ca aurait été encore pire franchement, donc je pense qu'on peut plus trop se pleindre de l'état du rayon maintenant, biensur qu'il est pas super grand étant donné l'importance qu'a pris le Manga dans la culuture bd de l'hexagone mais bon je pense que ce n'est plus la priorité absolue désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:43

Je suis pas d'accord, pour moi c'est sur le manga qu'on devrait accentuer les achats futurs. Non seulement on en a peu, mais en plus on a de la place pour les ranger Smile ce qui n'est pas évident pour les BD ^^' (ok c'est pas un argument valable ça mais voilà ^^). Ce serait bête de ne pas étoffer ce rayon car ya des tas de choses bien à y mettre et beaucoup de demande. Je pense notamment aux mangas pour filles qui nous ramènerait au passage un public un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:59

Le problème c'est que il faut acheter aussi dans les autres rayons même si ils sont plus remplis sinon on fera comme l'ancienne équipe, on va créer un désécilibre, ce qui fait qu'aujourd'hui le rayon manga est ricici et le rayon comics imposant pour une médiathèque de cette taille.

Pour les Shôjo je suis d'accord, en plus mianteant ils en sortent de calité donc pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:10

Je crois que le déséquilibre est fortement marqué du côté manga.... (enfin 4000 contre une centaine je trouve ça marqué...). Mais après tout la chargée BD nous donnera son point de vue sur la question en temps voulu good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas... trop peu à Sonanbul !   Mangas... trop peu à Sonanbul ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas... trop peu à Sonanbul !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas, quel sens de lecture?
» si tu veux plus de mangas tape ds tes mains...!!
» Pourquoi aimez-vous lire des mangas ?
» Les scans-trads de mangas ( attention, spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: BD et p'tites bulles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser