SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic des déprimés

Aller en bas 
+17
Metatron
JBeuh
Bart77659
Dacoste
Phauron
Briginda
Sam Kajouit
stardeath
Enele
marck
manthyz
The Dude
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
D4rtagnan_
Yadynn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:39

je viens de comprendre un truc super important de ma personnalité: je commence à déprimer à partir du moment ... où je commence à avoir des sentiments pour quelqun gargl2 qd c'est pas réciproque bien sur, ou qd j'ose pas en faire part ( ce qui est bien plus courrant héhé depite ) pfffff c'est nul la vie comme ça byee
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:44

En fait je crois que moi si je suis encore orange c'est que je sais pas m'y prendre, à chaque fois qu'il y a une nana qui me plait soit elle est déjà prise ou j'en fait une amie lol

Du coup c'est super j'ai plein d'amies mais pas de copines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:46

ben en gros faut pas avoir peur de peut être se prendre une bonne claque quoi .... depite c'est pour ça que souvent je préfère rien faire et rien tenter c'est pas la meilleure solution non plus, ça fait bcp souffrir Crying or Very sad mais ptêtre moins que de voir la réalité en face depite rhaaaaaa zveux pas tomber amoureuse hein c'est compris lol ? zveux plus fpc
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:47

Crying or Very sad Mais faut paaaaas, il ya tellement de trucs biens dans la vie!! T'as une supere asso où emprunter des supers CDs, avec un super secrétaire qui 'tas réservé un super créneau (avec un peu de bol le mardi tu vas tomber sur XXXXXXXXXXXXX)

Ahlala c'est galère la vie quand on est timide et célibataire, mais comme je le dit après la pluie le beau temps. J'en arrive à trouver grisant de me demander ce que ferais de ma vie dans un an par exemple. Quand je vois le nombre de personnes intéressantes que je rencontre , les groupes géniaux que je découvre, et quand je me dis que ça va pas s'arréter là OUAHOU banana

EDIT 12 février Maïky : Merci de pas donner de noms de famille concernant les adhérents, c'est très déplacé (eh les modos vous faites quoi ? Shit )
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:51

nan mais c'est clair vu comme ça c'est génial la vie !! surtout qd t'es en vacances et que 'tas le tps d'aller à tous les concerts qui te branchent, de rencontrer tout plein de gens et de faire des tonnes de trucs géniaux !!

heu dailleurs, il faut absolument qu'il y ait des gens autres que moi le mardi sur le planning les copains !! jai pas envie de faire "ouverture-fermeture" moua Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:56

Maiky m'a proposé mais je ne possède pas encore de jet privé. A voir si l'asso pense rentrer dans ces frais super

Content de voir que je t'ai presque remonté le moral jap
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:38

Désolé pour le double post...

Rien de tel qu'un petit coup de blues aprsè une soirée aussi bien, ça compense...
C'est chaint d'essayer de tout faire pour le mieux quand c'est pas possible, c'est chiant de culpabiliser alors qu'il n'y pas de raisons, c'est chiant de ne pas avoir un bouton stand by sur le crane...

it wears me out it wears me out


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:38

ça veut dire quoi "it wears me out" ? jai la flemme de chercher ds un dico, pi comme ça vous voyez mon niveau anglophone désastreux ^^'

aaaaaaaaaah, les retombées d'un moment de bonheur intense, jcrois qu'on doit tous connaitre plus ou moins ça nan ? enfin jte comprends, qd on a passé un super moment mais qu'au fond c'est pas le top moral, la p'tite déprime revient en courrant comme si ça lui faisait plaisir de nous surprendre par derrière fpc quelle chacalotte tout de mm .... mais en mm tps ça montre bien que ça sert à rien de se voiler la face hein: si ça va pas bé ça va pas
depite et jy reviens tjs ( ahahah !! ) "si tu veux pleurer n'essaie pas de sourire"

qu'est ce que tu veux dire pas "essayer de tout faire pour le mieux quand c'est pas possible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:18

(Ca veut dire quelque chose comme: ça me met hors de moi)

Là c'est une magnifique tombée magistrale, j'avais oublié à quel point ça pouvait être aussi intense une déprime. Le douloureux moment où on souhaiterait se faire taper par la première voiture venue...

Maya a écrit:
"si tu veux pleurer n'essaie pas de sourire"
C'est aussi le genre de moments où on aimerait inonder le sol de ses larmes, mais que malheureusement on n'y arrive pas...

Maya a écrit:
qu'est ce que tu veux dire pas "essayer de tout faire pour le mieux quand c'est pas possible" ?

Quand j'ai posté ça hier, je n'étais plus très frais... ça doit surement être une allusion au passé qui est revenu pour me hanter. J'ai de plus en plus l'impression de vivre dans mes souvenirs, là ça devient horrible, le présent a de moins en moins d'impact sur moi...

Voilà je vous ai tous bien pourri le moral , désolé

there's no spark, no light in the dark
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:19

Je pensais pas en créant ce topic que ça deviendrait le topic des suicidaires ! han

Allez nico rrrr ! Faut reprendre du poil de la bête ! Retourne tout se suite sur le topic des petits plaisirs de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:03

oh bé ptit père Neutral
allez bonhomme, ça arrive, mais faudrait ptêtre que tu digères ce passé qui te hante, car plus tu l'enfouiras au fond de toi pour essayer de l'oublier avant d'en avoir digéré les souffrances et moins tu pourras aller de l'avant ... ça remontera ( hélas ) toujours à la surface dans les moments où on s'y attend le moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:56

Le bonhomme aimerait savoir comment on fait pour digérer... parce que c'est vrai que ça remonte régulièrement vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:42

on en parle, et surtout, on parle de ce qu'on ressent. il faut prendre pleinement conscience de tous les sentiments qui nous animent et les extérioriser. ça peut prendre du temps mais après ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:44

Merci! Mais j'ai beau en parler rien ne se perd rien ne se crée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:01

après si ya vraiment un problème pour digérer et passer à autre chose c'est ptêtre aussi parce qu'il s'agit d'une situation antérieurement vécue dans ta prime enfance et que tu revis en tentant ainsi d'extérioriser des sentiments / émotions / situations que tu n'as pas pu gérer dans ton enfance ... et à ce moemnt là c'est important de prendre conscience de quelle situation tu revis pour l'analyser, voir comment tu la revis etc .... et a priori c'est seulement une fois que tu as compris, analysé et extériorisé que ça devrait aller mieux tsss 'fin voyez le docteur freud quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:04

Non c'est moins grave, enfin...j'ai pas été traumatisé... c'est juste une personne que j'ai du mal à oublier destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:05

oui mais des fois mm qd c'est juste une personne qu'on a du mal à oublier c'est aussi parce que c'est justement plus profond que ça. que ça fait appel à des situations vécues ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:09

Ah ok... mais bon ça devient dérangeant d'en parler sur le forum...c'est ma vie privée; même si j'ai pas grand chose à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:07

moi j'ai une angoisse existentialiste qui me prend le soir au moment de dormir et sa me fou tellemnt les nerfs que je peu plus en dormir !!! j'ai sa depuis que 'ai 10 ans et sa revient de plus en plus souvent !!

et pis les psy et les ptites pillules roses j'y croi pa trop . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:10

les p'tites pillules roses ya que les psyCHIATRES qui ont le droit d'en donner, or après psy tu peux aussi avoir psyCHOLOGUE, psyCHANALYSTE, psyCHOTHERAPEUTHE .... et je supportes aps les préjugés contre les psys .... fpc alors peut être que tu as un vécu qui te permets de dire ce que tu dis, ce contre quoi je ne peux rien, mais pour moi la psychologie, psychanalyse etc est une science qui a dméontré son efficacité. et si tu as (malheureusement ) un mauvais a priori de celle ci c'est sans doute que t'es tombé sur des connards car il y en a malheureusement partout depite
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:20

Citation :
je supportes aps les préjugés contre les psys ....
comme tu le dis, c'est pas des prejugés, mais du vecu . . .

Citation :
t'es tombé sur des connards car il y en a malheureusement partout
c'etai pas un connard mais plutot un blasé de la vie . . .

et puis surtout je pense que certaines choses doivent etre combatu perso sans aide exterieur, car apres, on sombre dans une spirale d'assistanat ou des qu'on a un pb, si perso est la on sombre
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:25

euh moi il faut une blonde

et que je me retrouve en contact avec même sans lui parler juste en voyant une photo ça suffit et là ça donne "LA REVENCHE DE LA BRUNE":

"C'est qui?!!!! furieux furieux
-Euh une amie du forum mon coeur ^^
-Elle te plaît hein avoue vilain!!! furieux
-Nan je fais que parler je ne regarde que toi je n'aime que...
-Chut! Tais-toi!Tu es méchant vilain vilain
- Shit Shit Shit "

déprime revenue lol

je plaisante si tu lis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:25

si comme tu dis c'était un blasé de la vie c'est que c'était un mauvais psy, et donc un connard. car un psy qui n'a pas réellement fait une très bonne psychanalyse lui mm ne pourra jamais aider ses patiens comme il le faudrait. et il faut bien avouer que certains psy ( pour ne pas dire la plupart ) se tournent vers ce métier justement car eux ont des problèmes à résoudre ... enfin de tte façon du moment que la psychanalyse ne sera pas réellement reconnue et qu'il n'y aura pas réellement de cursus reconnu pour en arriver à ce métier, on risque fort d'y trouver de tt et de n'importe quoi mm si heureusement il y a qd mm des perles.

sinon, pour le fait de devoir se débrouiller seul. je suis d'accord jusqu'à un certain point. parce qu'il y a des gens qui ne s'en sortiront aps seuls. et eux il faut les aider surtout qd on en a la capacité. d'ailleurs si tu fais une bonne psychanalyse, tu as ensuite en main tous les outils et toutes les clés pour toi mm t'auto aider et t'en sortir tt seul.

enfin ce n'ets que mon avis, il vaut ce qu'il vaut mm si j'y crois dur comme fer Razz
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:35

Citation :
il faut bien avouer que certains psy ( pour ne pas dire la plupart ) se tournent vers ce métier justement car eux ont des problèmes à résoudre ...

comme pour les dentistes qui ont des dents pourries . . . . lol

apres comme tu le di, chacun a son avis sur la question, et on ne peut forcer kkun a consulter . . . et de tout facon, je pense que j'ai juste pri de l'avance sur tou les gens de mon age, et que tous angoisseront pareillement d'ici quelque années . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:37

manthyz a écrit:
de tout facon, je pense que j'ai juste pri de l'avance sur tou les gens de mon age, et que tous angoisseront pareillement d'ici quelque années . . .

chacun son avis, mais je ne partage absolument pas le tien ^^ rendez vous dans 15 ans pour voir dans quel état je suis le soir pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des déprimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des déprimés
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bon topic !
» Le topic de l'auto pub
» Je cherche un topic !!
» zzz # Le topic de la nuit # zzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser