SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic des déprimés

Aller en bas 
+17
Metatron
JBeuh
Bart77659
Dacoste
Phauron
Briginda
Sam Kajouit
stardeath
Enele
marck
manthyz
The Dude
Ben des iles
Dadzou
Nico_RRRR
D4rtagnan_
Yadynn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:06

Qu'elle soit ponctuelle ou persistante, la déprime nous guette sans relache, nous miséreux étudiants stressés aux conditions de vie déplorables !

Alors pour lutter, soyons solidaires et combattons ce fléau !

Comment ? Bah j'en sais rien moi, vous en avez de bonnes !


Bon bah je commence par ma déprime du jour : je commence à douter de la viabilité du projet d'études que je fais et c'est TRES déprimant... Je commence à entrevoir que ce projet :
- ne marchera jamais
- ne sert à rien
- ne sera pas valorisable sur mon CV
- me gonfle
-me vaut à présent une réputation de feignasse (je fais 5h de présence max par jour parce que j'ai rien à faire) et de puante (parceque les produits que j'utilise sentent pas bon (soi-disant d'ailleurs parceque moi j'aime beaucoup l'odeur du benzaldéhyde ça sent l'amande ! ^^ )

Donc bah voilà ça me fout un peu le moral dans les collants (oui j'ai mis une jupe aujourd'hui...). Mais que faire ???


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:18

le batiment et l hotellerie recrute, ils manquent de bras ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:46

lol ouais, c'est une solution mais j'ai pas trop envie de me reconvertir maintenant, chuis en quatrième année, j'me console en me disant que la fin est proche gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:46

Yadynn a écrit:
Je commence à entrevoir que ce projet :
- ne marchera jamais
- ne sert à rien
- ne sera pas valorisable sur mon CV
- me gonfle
-me vaut à présent une réputation de feignasse (je fais 5h de présence max par jour parce que j'ai rien à faire) et de puante

En fait t'as pas trop changée depuis le lycée hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:30

mort de rire euh... merci ou bien ? je dois le prendre comment ? Si j'ai changé, je fais plus mes devoirs et je révise deux jours avant l'exam lol et aussi j'aime plus la chimie (mais chuuuuut !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:19

Whaou un topic rien que pour moi ! hehehe
bon sinon dans le genre deprime, je n'ai pas eu mon permis Crying or Very sad , et en partie pas de ma faute.... pff furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:17

bé raconte luna !! qu'est ce quui s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:45

Déja je suis tombée sur L'examinateur qu'il ne fallait pas... Le mec qui a été pris au volant avec 2g d'alcool dans un autre département, muté a rouen parce que personne n'en voulait ailleurs lol.... bref il est alcoolique et super lunatique normalement il ne fait passer que le code, mais il le prennent en remplacement sur le permis de temps en temps... (moi en train de me chercher des excuses??? ^^' )
Deux autres candidats avant moi, ils ont fait trois fois le tour du paté de maisons a bihorel, pépère, a 10h du mat... (y'en a qui ont de la chance depite )
Et quand c'est mon tour, je ne sais pas, il devait s'ennuyer, il me fait aller en ville, sur le mont riboudet (vers l'hotel mercure), a 12h 10, heure de pointe, jte raconte pas la circulation, des camions dans tous les sens... bref il me dit k'on prendra a gauche, je me met sur la voie de gauche, puis il me dit de suivre la camion jaune. or le camion jaune va a droite... apres il me dit: "mais je vous avait dit a gauche!
-mais vous m'avez dit de suivre le camion jaune...
-ah non pas du tout, je n'ai jamais dit ca" en me regardant comme si j'étais folle... (en plus je suis jeanne d'arc, j'entend des voix maintenant... pff )
bref super stressée, du trafic super intense partout, jessaye de me (re-)déporter sur la gauche, personne ne me laissait minsérer... (bande de cxxxx! furieux )
A fond dans mes controles directs, je tourne la tete un quart de secondeet la le feu passe au orange, il freine sans même me laisser le temps de le faire (il aurait été rouge encore, j'aurais compris furieux )
Bon ok, c'est de ma faute, javais qu'a le voir ce feu , mais sil ne m'avait pas dit de suivre le camion ce con.... même le moniteur a confirmé qu'il m'avait bien dit ca... faut pas chercher a comprendre...
Bref on est remontés a bihorel, javais qu'une envie c'était de pleurer, mais non il ma fait faire mes manoeuvres, mes verifs, alors qu'il avait deja ecrit "ajournée" sur sa feuille le sadique... tsss
Whaou, c la premiere fois que je poste un truc aussi long mort de rire faut croire que quand je suis enervée je suis plus productive hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:35

Oh bah t'as vraiment pas eu de bol dis-donc !

Moi quand je l'ai loupé la première fois je l'avais pas volé ! Passage sur une ligne continue, grillage de feu rouge et pas laissé un piéton engagé passer lol comme ça j'étais sure de pas mériter de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:57

Au moins t'as rien a regretter ! mort de rire
Tu as pu le repasser au bout de combien de temps? mon auto école ma dit pas avant 4 mois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:33

Lunaewen a écrit:
Déja je suis tombée sur L'examinateur qu'il ne fallait pas... Le mec qui a été pris au volant avec 2g d'alcool dans un autre département, muté a rouen parce que personne n'en voulait ailleurs lol.... bref il est alcoolique et super lunatique normalement il ne fait passer que le code, mais il le prennent en remplacement sur le permis de temps en temps... (moi en train de me chercher des excuses??? ^^' )
je suis enervée je suis plus productive hehehe

Pas suspendu l examinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:40

Lunaewen a écrit:
(en plus je suis jeanne d'arc, j'entend des voix maintenant...

ben, tu habites Rouen, c'est normal ! mort de rire
désolé... pff

sinon, moi, déprime du jour: j'ai quitté le monde de l'informatique pour faire une formation de manager de rayons chez Champion (j'y travaille depuis 2004 en tant que caissier). Je pose ma candidature en septembre... pas de réponse... lundi, je demande à mon directeur où ça en est... il me dit que le DRH me conseille plutot de postuler chez CMA, les depanneurs informatiques de Champion (en gros) vu mon passif d'informaticien...

Groumpf. moi, j'veux etre manager, faire du commerce, pas d'inforatique justement ! fpc
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:45

Dadzou a écrit:
Lunaewen a écrit:
(en plus je suis jeanne d'arc, j'entend des voix maintenant...
ben, tu habites Rouen, c'est normal ! mort de rire
désolé... pff
Je m'y attendais à celle là lol

Mais ils ne te disent ça que maintenant??!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:43

Lunaewen a écrit:
Mais ils ne te disent ça que maintenant??!! Confused

ben ouais... apres on dit que les jeunes ne cherchent pas de boulot, qu'ils sont dénéants... en fait, si les patrons étaient plus sérieux et donnaient l'exemple ! furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:43

luna ..... je compatie, ça a du être chaud cet examen du permi tsss en tt cas moi à mon premier permi ( et ouep ça arrive ^^' ) je me suis effondrée en larmes après ... ne pas l'avoir eu .... et je crois que si le con m'avait en plus demandé de faire des manoeuvres et tout le tralala après qu'il m'ait déja ajournée, j'aurai refusé, quitte à me prendre la tête avec lui. nan mais attends faut pas déconner merde !! on est tous des êtres humains et c'est pas parce qu'il a une âme de sadique et de vieil alcoolo qu'il faut qu'il en fasse voir de toutes les couleurs aux pauvres créatures sans défenses que nous sommes furieux

JE SUPPORTES PAS LES GENS QUI MANIPULENT LES EMOTIONS DES AUTREEEEEEEEEEEEEEES furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux

^^' merci, ça va mieux Smile

et sinon dadzou, t'as pas moyen de "refuser" leur proposition et de leur montrer que t'es super motivé par le management de rayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:51

C'est marant mais dans cette partie je crois qu'il a que des oranges non?? Il y aurait-il un lien entre la déprime et cette étrange couleur??
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:36

moi je sais que cette couleur n'est pas quelque chose qui me fasse déprimer. enfin ça dépent des fois pff enfin là ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:20

Non non, je suis orange et je le vie bien good
pff
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:19

Et bien moi heu... je prefere ne pas répondre à cette question.... ^^' hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:49

Ah la je crois que j'ai soulevé un problème de fond, enfin il est fort connu en général. En même temps dé fois quand on se sent bien on se dit que c'est beaucoup d'enmerdes d'être rose mais bon dans le l'intérieur de soi-même on sait que ça en vau vraiment le coup.
C'est le petit piment de notre vie, celui qui fait que chaque minute de notre existence est quelque chose qui mérite d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 2:35

Tu le vis bien un temps mais à force c'est chiant.
Donc non moi je le vis pas bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:51

The Dude a écrit:
Tu le vis bien un temps mais à force c'est chiant.
Donc non moi je le vis pas bien Crying or Very sad

lol c'est pas faux chuis assez d'accord ! Mais là ça va je le vis plutôt bien quand même (c'est pas phases ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:17

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:30

Ben des iles a écrit:
Ah la je crois que j'ai soulevé un problème de fond, enfin il est fort connu en général. En même temps dé fois quand on se sent bien on se dit que c'est beaucoup d'enmerdes d'être rose mais bon dans le l'intérieur de soi-même on sait que ça en vau vraiment le coup.
C'est le petit piment de notre vie, celui qui fait que chaque minute de notre existence est quelque chose qui mérite d'être vécu.

Non mais c'est vrai... On me dit souvent qu'il faut etre heureux sois même, pour pouvoir etre heureux à deux... Soit. Mais au bout d'un certain temps c'est dur d'être heureux tout seul. Comme tu dis c'est ca qui rend heureux, qui donne l'impression d'être vivant (même sil n'y a pas que ca ^^' ) c'est important quand même....
Moi je le vis bien lorsque je n'ai personne dans la tete, ou bien lorsque j'ai l'illusion que ca pourait marcher avec quelqu'un, sauf que dès que je me rend compte que non (genre hier, j'ai appris qu'il venait de se mettre avec une fille ^^' ) là ca va plus ... Crying or Very sad
Lol, ce topic va devenir un cabinet de psychanalyse hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:36

Lunaewen a écrit:
Lol, ce topic va devenir un cabinet de psychanalyse hehehe

allongez-vous, notre psychologue Phauron va vous écouter... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le topic des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le topic des déprimés   Le topic des déprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des déprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'auto pub
» Je cherche un topic !!
» zzz # Le topic de la nuit # zzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser