SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les campagnes de pub!

Aller en bas 
+14
JBeuh
manthyz
Yadynn
Nico_RRRR
Bart77659
Briginda
Metatron
Ben des iles
Phauron
marck
Maïky
The Dude
Dadzou
Vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:17

Bon ben étant donné que nous n'aurions pu être que 3 présents, et qu'il fallait quelqu'un pour garder le local ce midi là, ça a du être annulé.

Mardi midi (12h00 !), qui peut ? pika
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:59

tous les gens que je connais sont au courant de l'asso....

mais personne n'habite en Normandie ^^' ^^'

j'essaie de mettre le plus de liens possible vers le forum un peu partout sur le net mais les gens n'aiment pas cliquer sur les liens....

je vais créer une page unique avec "HUM LA SAL*PE" et un lien vers le forum lol hehehe

je pense arriver à attirer du monde destroy
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:31

Imprimées ce matin :

- 20 affiches A4 papier blanc.
- 20 affiches A4 papier jaune.
- 7 affiches A4 papier bleu ciel.
- 3 affiches A4 papier bleu foncé.

Ces affiches reprennent le flyer de l'asso, modifié pour l'occasion (retiré la mention "ne pas jeter sur la voie publique")

Si vous pouviez contribuer à en faire + merci jap
Idées pour aider :
- Trouver des couleurs de papier différentes amour2 Un lecteur m'a déjà proposé des feuilles oranges jap
- Utiliser vos comptes étudiants pour les impressions. Si vous avez la flême vous pouvez aussi m'envoyer par mp vos login / mot de passe (tout mon compte passe pour Sonanbul... là il m'en reste 7 pour décembre)
- Si vous pouvez en faire imprimer gratos je sais pas où, vous gênez pas le fichier est ICI jap

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:46

Collées 3 affiches en fac de droit (d'autres quand j'aurai le temps).

Merci PsychoMarco pour avoir fait imprimer :
- 30 affiches A4 papier blanc.
- 25 affiches A4 papier jaune.
- 6 affiches A4 papier bleu.
- 5 affiches A4 papier orange.
- 5 affiches A4 papier rouge.

L'imprimante de la salle informatique a laissé quelques traces de fatigue, le noir ressort pas aussi bien que les feuilles de ce matin, mais ça gêne pas. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 1:14

Un grand merci à The Dude qui a pris 2 heures de son temps pour aller coller des affiches sur tout le campus ! clap jap good

Ce qui a fait office d'affichage :

Le RU
Les staps
La fac de lettres, batiments B, C, D.
L'iut
L'insa
La bio

Pour 90 affiches posées.

On est à la recherche de feuilles A4 de couleur !
Les couleurs prisées : Bleu (bleu roi, pas trop clair ou foncé quoi) OU jaune OU orange. Vert on a pas tenté. good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 2:18

Maïky a écrit:
Un grand merci à The Dude qui a pris 2 heures de son temps pour aller coller des affiches sur tout le campus ! clap jap good

Ce qui a fait office d'affichage :

Le RU
Les staps
La fac de lettres, batiments B, C, D.
L'iut
L'insa
La bio

Pour 90 affiches posées.

On est à la recherche de feuilles A4 de couleur !
Les couleurs prisées : Bleu (bleu roi, pas trop clair ou foncé quoi) OU jaune OU orange. Vert on a pas tenté. good

ce fut un plaisir cher Maiky ! jap
Vous fûtes un compagnon d'affichage fort plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:32

Je trouve ça génial ! Il faut que Sonanbul soit vu de partout ! Bravo à ceux qui ont participé à cette campagne de propagande pro-culturelle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:56

Merci à Phauron pour aujourd'hui : secrétariat d'histoire et de géographie, BU et Lavoisier good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:32

Si vous avez besoin de flyers pendant les vacances, j'en ai 300 chez moi. Vu que le local est fermé, vous aurez pas grand autre choix pour aller en chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:40

J'ai posé des affiches en lettres et psycho en début de semaine.

J'en ai fait imprimer de nouvelles, les autres bâtiments n'attendent que vous jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:30

avis à la populasse !! mardi entre 15h30 et 17h, si ya des motivés, je propose un abordage d'étudiants en fac de lettres, sciences, psycho, staps etc ..... donnage de fly à l'appui et si possible, discut' avec eux pour leur parler de l'asso Wink

enfin bon vu qu'on a pu trop de fly là heu je propose pas forcément pour ce mardi là .... mais pr un prochain Wink

édit: jai des feuilles bleues, vertes, roses et jaunes chez moi, ça peut être intéressant pour les flyers ? c'est vrai que blanc c'est un peu monotone Wink


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:36

Maya a écrit:
avis à la populasse !! mardi entre 15h30 et 17h, si ya des motivés, je propose un abordage d'étudiants en fac de lettres, sciences, psycho, staps etc ..... donnage de fly à l'appui et si possible, discut' avec eux pour leur parler de l'asso Wink

enfin bon vu qu'on a pu trop de fly là heu je propose pas forcément pour ce mardi là .... mais pr un prochain Wink

J'aurais bien aidé avec plaisir, mais à partir de cette semaine j'ai un cours le mardi de 16h30 à 18h30, donc le mardi je vous laisse à 16h. Mais en tout cas c'est une bonne chose qu'une date soit proposée, et j'espère que les gens répondront à l'appel good good good

L'idéal, ça serait des groupes de 2. Un groupe => Une fac. Trois groupes = bon début super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:47

je propose aussi le jeudi entre 15h30 et 17h, mais par contre ça m'arrange moins ^^ mais c'est possible aussi.

donc mardi, 15h30 / 17h, jeudi 15h30 / 17h, à la date que vous voulez.

et sinon jai édité mon précédent message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:02

je ne sais pas pour mardi, ça depend de la réparation de mon camescope (il est sous garantie jusqu'à samedi, je profite de ma journée de mardi pour aller le faire réparer... comme je l'ai acheté au Carrefour de Mt St Aignan, je ne sais pas encore si je vais à Evreux ou directement à MSA... depite )

et pour jeudi, ça dépend à quelle heure je sors de chez Jules ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:34

normalement tu peux echanger dans nimporte quel carrefour, je l'ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Bart77659
Nävis
Nävis
Bart77659


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : Elbeuf/Sète/Dk
Date d'inscription : 18/12/2006

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 2:43

Lunaewen a écrit:
normalement tu peux echanger dans nimporte quel carrefour, je l'ai deja fait

et je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartdj.fr.nf/
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:32

Moi perso, je peux être dispo seulement la semaine prochaine (donc mardi 27) aux horaires que tu proposes. Pour l'impression des flys, il faudrait voir où on peut les imprimer sur le papier qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:45

mardi vers 17h, cela me semble possible... 15h30, c'est un peu plus juste, à voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:56

En même temps si vous voulez toucher le plus de monde c'est mieux de le faire sur la pause de midi, c'est assuré que c'est a ou il y a le plus de monde. 17h c'est déjà plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:05

moui, pas bete Ben, le matin également, pendant que tout le monde est dans les amphis, en profiter pour poser des tracts sur tous les pare-brises... depite

en meme temps, je dis ça alors que je ne peux pas aider d'où je suis le matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:55

voui Ben jme doute bien que le midi c'est plus efficace tsss mais moi j'peux pas et comme personne propose de date ni d'h ben moi jpropose qd je peux voilà nananère
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:56

Et pourquoi pas le faire sur ta permanence demain??

Je serais certainement la, je pourais te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:33

Je vous aurais bien aidé ce midi, mais j'ai un td à préparer OUIN !!!
Sinon ça sera après 18h30 super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:23

C clair que le matin et midi est plus adéquate mais y a le souci d'être opé à cette heure! pour moi ça pourrai se faire si un créneau est fixé un peu en avance!
If what do you want? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:22

bon finalement, ça se fera ptêtre sur ma perm' de amrdi midi prochain, vu qu'il y a tjs un monde fou à l'asso ce midi là et que je sers pas à grand chose lol

sinon,avancée du posage d'affiches: a été fait: le batiment C et le batiment A. pas eu le tps de terminer ( demain j'en pose en bat B et D ) et jme proposais: pour les affiches toutes blanches et qui attirent moins les yeux, ( je préfère demander l'autorisation Wink ) puis je me permettre de colorier jute fait pouic pouic en jaune et vert ( surligneur ) donc à ses coulerus véritables ?? ça attirera ptêtre un peu plus l'oeil Wink ( pi j'en ai pas pour lgtps !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les campagnes de pub! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les campagnes de pub!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser