SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les campagnes de pub!

Aller en bas 
+14
JBeuh
manthyz
Yadynn
Nico_RRRR
Bart77659
Briginda
Metatron
Ben des iles
Phauron
marck
Maïky
The Dude
Dadzou
Vincent
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 13:14

Le début de l'année est là, et malgré nos problèmes, il faut recruter la relève. Je pense qu'il va falloir faire du tract, parler du forum, et proposer un service au local digne de ce nom pour que les gens viennent, et restent !
Je fais 4 heures de perm dans la semaine, durant lesquelles je vais essayer de faire parler de nous ! Je vais essayé d'éditer aussi des tracts.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:55

cool !et moi, je vais profiter de ces looooongues journées de grève (et paf ! la 4eme semaine) pour tenir des permanences au local.
notamment mercredi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 0:23

Alors oui, je suis pour évidemment !!
Pour le tractage je pourrais pas cette semaine mais s'il y a des volontaires, on peut faire stand à l'accueil du bâtiment de Lettres + tractage vendredi 14/10.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 16:58

The Dude a écrit:
Alors oui, je suis pour évidemment !!
Pour le tractage je pourrais pas cette semaine mais s'il y a des volontaires, on peut faire stand à l'accueil du bâtiment de Lettres + tractage vendredi 14/10.

Pourquoi pas, pour le moment c'est le seul jour où je pourrais furyfest (vu que j'ai cours le lendemain hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:52

Miky propose de faire un partenariat avec la Corep pour les tracts et affiches.

Qu'en penses tu, Rigon ? et toi, Vincent (membre de Courtivore, cf affiches super )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:06

C'est jouable, il nous les font gratos et on pose leur logo sur nos fly et affiches.

Et à la rigueur on leur pose une affiche dans les locaux, c'est jouable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:39

Heu... on a pas les affiches gratos ! On paie quand même, mais ça fait de la pub et ça donne de la crédibilité. Ils nous font des prix, c'est tout ! C'est pas la fête non plus !!! gargl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:49

Ou alors il vous reste la photocopieuse de l'administration...

Ou alors chaque mec de l'association, chauffe une fille, la raméne au local, la plaque aussitôt et hop ! Elle connaît l'asso ! Enfin faudrait que les mecs arrivent à en choper...













Je crois qu'on va en rester à la photocopieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 19:47

Si on se débrouille bien, on peut avoir les affiches gratos, suffit de bien se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:29

Maurice a écrit:
Ou alors il vous reste la photocopieuse de l'administration...

Ou alors chaque mec de l'association, chauffe une fille, la raméne au local, la plaque aussitôt et hop ! Elle connaît l'asso ! Enfin faudrait que les mecs arrivent à en choper...


Je crois qu'on va en rester à la photocopieuse...

Si je choppe une fille, perso, c'est pas l'asso que je lui montre en premier ! furyfest

("doublure-bite !")
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 21:39

Vincent a écrit:
Ils nous font des prix, c'est tout !

Quels genres de prix ? furyfest
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 17:49

Bah, il faudrait voir avec eux. Je peux lui en parler à Franck ( le mec de la Corep).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 18:48

Le mois de janvier approche...

En attendant des news de la demoiselle qui cherche un stage et qui pourrait nous aider à faire des affiches (celles ci ne seraient pas dispo tout début 2006, à nous de faire un truc provisoire en attendant) on devrait refaire des tracts, non ?
Déposer des affiches restantes en psycho et en sciences, ou bien encore aller démarcher directement les étudiants sur le campus, SANS tracts, en leur touchant simplement un mot de l'asso... ça évite qu'ils jettent le papier sans avoir lu que l'asso Sonanbul existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 1:56

Du mardi 7 au vendredi 10 mars, de 10h à 16h je crois (j'ai perdu le tract distribué en fac de droit tout à l'heure) à la médecine préventive, il y aura un dépistage gratuit des problèmes auditifs chez les étudiants souhaitant vérifier leurs aptitudes...

Conséquence : Un peu plus de passage que d'habitude devant notre local ces 4 jours là, alors si on pouvait attirer des gens par la même occasion...

ça serait une bonne occasion de se faire connaitre, mais faut être créatifs et originaux...

Vous voyez une méthode pour les interpeler ? Au pire cette méthode pourrait être renouvelée tout le reste de l'année...

Il se passe un truc à 10 mètres de chez nous faut en profiter ça intéressera forcément certains étudiants...

Ils s'inquiètent pour leurs oreilles... nous aussi, on leur fait écouter seulement du bon son hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:56

on leur propose d'écouter du brutal-death metal, qu'ils aient une raison valable d'aller à la Médecine Préventive ! furyfest
hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:09

salut, je vais réponse au sujet des affiches parce que c'est lointain salut

Ben il suffit de fabriquer une affiche sympa, après direction la photocopieuse et en grugeant un peu en disant que c'est unj truc pour les jeunes, bref, c'est possible de s'en tirer avec une réduction peut-être......

pour l'histoire des filles à emmener au local----------> même réponse que Dadzou: c'est pas sûr que les mecs aillent jusqu'au local, surtout si leur appart est sur la route.....
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:21

Les rédactueurs de "la Gargouille" nous proposent un espace pour l'asso dans leur guide...

Gratuitement...

Il nous faut rédiger un article représentant l'asso... ainsi que de la mise en page...

Des idées ?? Ceci sera un des boulots des vacances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:47

ça serait pas mal de faire une demi-journée, quand la rentrée sera arrivée, distribution de flyers sur le campus.
J'ai encore aucune idée de la date, mais c'est le bon moment. ça risque de faire doublon avec la distribution des sacoches pour les primo arrivants, mais on touche également des étudiants déjà là sur le campus depuis quelques années. Et puis les étudiants ne sont jamais trop informés de notre existence, ça montre aussi notre activité.

ça permettra également d'écouler le reste des flyers qu'on avait réservé pour le salon à la halle aux toiles.

Il manque juste : la date, le lieu (quel endroit cibler : les gens dans l'herbe sur le campus ? La fac de psycho / lettres ?) et les volontaires ^^

On pourrait aussi combiner ça à la vente de gateaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:46

maiky a écrit :
Citation :
ça risque de faire doublon avec la distribution des sacoches pour les primo arrivants

Tu sais tout le monde n'a pas une sacoche en arrivant... Ca completerait plutot je trouve.

Et puis meme si certains en ont 2, ça fait 2 fois plus de chance qu'ils soient motivés pour venir super
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:39

Le jour de la campagne de distribution de flyers serait donc lundi 2 octobre, de 12h à 13h30. Endroits visés : fac de lettres et de psycho (former des groupes pour toucher plusieurs lieux en même temps)

Maintenant la question qui tue : qui est dispo ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:12

Moi je serai là ! super
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:14

si motivé je suis, là je serai... confirmation dimanche soir au plus tard ! depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:56

je ne sais pas encore normalement je n'ai rien de 13 à 14h mais je ne suis pas sure, ca reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:49

j'ai cour de 11h a 13h
et j'ai perm a 14h a sonanbul
je veux bien tenir la perm de maicky dès 13h
....
a lundi
on revoit ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:09

Moi y a une réunion d'information le lundi à partir de 9 heures, et je sais pas à quel heure ça finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les campagnes de pub! Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les campagnes de pub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser