SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les campagnes de pub!

Aller en bas 
+14
JBeuh
manthyz
Yadynn
Nico_RRRR
Bart77659
Briginda
Metatron
Ben des iles
Phauron
marck
Maïky
The Dude
Dadzou
Vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:38

Maïky a écrit:
Lunaewen a écrit:
Merde, voilà le pb de n'avoir pas internet en semaine. J'espère que quelqu'un t'a aidé, parce que si tu l'as fait tout seul j'aurais pu venir t'aider, je commencais à 9h30... Désolée ^^'
(le message qui sert a rien)
Mais tout ça pour dire que si jamais tu as besoin de mes services, n'hésite pas à me "smser" ^^
Non non j'étais tout seul ! ^^
Shit C'est trop bete.... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:38

C'est pas grave, j'ai pu faire que IUT et psycho... par rupture de stock de flyers.

Aujourd'hui on a inauguré le "Sakakom" (gros trip au local), cette sacoche avec laquelle il est si simple de distribuer plusieurs types de flyers, de garder quelques affiches au cas où, de ranger le scotch, les stylos, marqueurs et craies.

Pour les campagnes de pub, c'est très pratique. N'hésitez pas à l'utiliser pour communiquer dès que le coeur vous en dit. Et évitez de paumer la "boitakrè" qui est dedans...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:43

Je dirais même : En ce moment il y a souvent 2, 3 voire 4 ou 5 permanents en même temps au local ! C'est un peu dommage de ne pas en profiter pour mener des expéditions com ! Et comme c'est pas drôle tout seul, faites des équipes de deux pour aller poser des affiches, z'allez voir, c'est rigolo comme tout ! Smile demandez à la Maïkidynn team !

Citation :

Aujourd'hui on a inauguré le "Sakakom" (gros trip au local), cette sacoche (disponible à l'endroit où les affiches sont déjà disponibles Smile ) avec laquelle il est si simple de distribuer plusieurs types de flyers, de garder quelques affiches au cas où, de ranger le scotch, les stylos, marqueurs et craies.

Pour les campagnes de pub, c'est très pratique. N'hésitez pas à l'utiliser pour communiquer dès que le coeur vous en dit. Et évitez de paumer la "boitakrè" qui est dedans...
lol

EDIT Vincent. 23/10. 9h35 : Remise en forme parce que ça arrachait les yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:33

Si tout va bien, demain matin je finis de distribuer notre stock de flyers pour les festivités de la rentrée culturelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:31

Si tu arrives avant 8h, pas comme la semaine dernière je veux bien t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:02

et pour l'AG ? quelqu'un s'occupe de la pub ? ou alors on applique le fait que, comme avec de la pub y'a personne, on n'en fait pas pour espérer l'inverse ? gargl
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:44

Précédente newsletter et newsletter de cet aprèm jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:53

Pour faciliter l'organisation de la com et surtout la répartition, je l'espère assez égale) du travail, voici arrivée au local..... LA FICHAKOM ! (promis après ça, j'arrête avec mes trukakom Smile ).

Cette fiche sera placée à côté de la boitakom (sur la table à côté du porte-manteau). Elle comporte un tableau avec les principaux batiments (j'ai laissé de la place dans chaque case alors n'hésitez pas à subdiviser les batiments si cela vous semble nécessaire) et en face une case vide pour mettre votre petit nom où ça vous plait (où là où ça vous dérange le moins Smile ). J'ai mis aussi un plan du campus pour qu'on s'assure de bien définir qui va où et de n'oublier aucun batiment.

Voilà, comme ça on s'y retrouvera plus facilement et ce sera plus simple, plus rapide et plus efficace pour tout le monde (enfin je crois).

Pour l'instant vous n'avez pas de mission précise (à part de vous inscrire sur la feuille), on s'organisera quand la feuille sera remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:34

J'ai profité du ménage récent et de la reprise attendue pour la fin de semaine pour reposer pas mal d'affiches ce jour.

Que ces panneaux sont beaux avec 5 ou 6 documents, plus ou moins directement en rapport avec l'asso... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:53

Maïky a écrit:
J'ai profité du ménage récent et de la reprise attendue pour la fin de semaine pour reposer pas mal d'affiches ce jour.

Que ces panneaux sont beaux avec 5 ou 6 documents, plus ou moins directement en rapport avec l'asso... lol

lol super clap
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:54

Quelques panneaux d'affichage ont refait surface en psycho, j'en ai profité.

Par contre, pour la fac de lettres, aux lettreux de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:32

Ca marche, la semaine prochaine good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:15

Merci à ceux qui ont participé à l'affichage cette semaine, je crois que niveau visibilité on est plutôt biens super

28 halls de la pléaide ont reçu des flyers Sonanbul (Un dans chaque boite aux lettres), si vous êtes motivés je peux vous donner la liste de ceux que j'ai pas pu faire jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:05

Comme vous le savez, des cartons de Viking sont arrivés à Sonanbul ! Alors il est temps de resortir les affichettes "on a le viking à sonanbul" et d'aller sur le campus pour les scotcher sous les affiches sonanbul !

En passant, j'ai constaté que la Fichakom n'était pas très remplie. Est ce que le principe vous déplait ou vous n'avez pas suffisamment de temps pour vous engager à vérifier l'affichage régulièrement ? Vous voulez qu'on élise un chargé affichage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:20

bah je truc c'est qu'en histoire, les affiches ne bougent pas, donc a part mettre des affiches concernant des evenements ponctuels, sa ne sert a rien de reafficher pour l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:12

Ce qu'on avait dit c'est qu'il faudrait qu'il y ai une personne responsable de chaque batiment justement pour vérifier que c'est toujours affiché et réafficher si besoin. Si tu n'as pas beaucoup à faire dans ton batiment tant mieux mais je pense qu'il faut quand même que quelqu'un le fasse pour que cette partie ne soit pas négligée. Et si tu veut en faire plus rien ne t'empêche de vérifier un autre batiment de lettre, c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:08

les affiches qu'il y avait en bat B notamment ont toutes disparues, jme permets de faire la remarque, ya du yavoir du nettoyage pdt les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:38

Je suis désolée, mais je n'aurais pas le temps d'aller faire de l'affichage avant la fin de mes exams... gargl2 J'ai vraiment, vraiment trop de boulot..... Shit
je suis désolée... Mais promis, je m'y remet après
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:46

Ok Laura merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:34

J'ai glissé dans les Lauréats distribués aux lycéens des flyers fac-here et Sonanbul aujourd'hui... papi
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:59

Bien joué super
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:05

J'ai refait une tournée des bâtiments principaux (je finis demain matin) ce qui donne qu'on devrait être tranquilles jusqu'à mardi prochain là-dessus. Après, évidemment, toute aide sera la bienvenue ^^

L'affichage en lettres est du plus bel effet...

Avant d'avoir not' belle affiche A3 couleur trop super géniale, je pensais à un truc... Vous voyez, du genre "médiathèque" en très grand sur du A4, + du blabla... ça vous inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:04

non
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:40

Pour ceux qui auraient du temps à donner, on a toujours tout plein de flys qui adoreraient être distribués au RU ! (les donner maintenant c'est ptêt mieux qu'en juin, non ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:57

Il reste toujours des affiches qui n'attendent qu'à être posées sur le campus jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les campagnes de pub! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes de pub!   Les campagnes de pub! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les campagnes de pub!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser