SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
+11
Lily
manthyz
stardeath
Nico_RRRR
Yadynn
yves bakounine
Ben des iles
Phauron
The Dude
Dadzou
Maïky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:19

Oyez oyez !!

J'ai fait la grande mise à jour post-Conseil d'administration. Vous devez donc avoir pour certains de nouveaux accès à des parties du forum qui vous étaient cachées auparavant ! Pour d'autres vous avez peut etre perdu votre statut mais bon c'est la vie.

Si vous pensez pour quelque raison que ce soit n'avoir pas les droits qui vous échoient, je vous enjoint à m'envoyer un petit MP en me précisant bien vos arguments.

Pour rappel les statuts spéciaux que vous pourriez revendiquer sont :
Membre du bureau (Président trésorier secrétaire)
Membre du CA
Permanent

Pour le reste si vous souhaitez être modérateur d'une partie du forum, envoyez moi votre candidature par MP, j'y répondrai (ou pas) dans un délai de 15 jours (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:31

Oyez oyez ! (braves gens) (est-il utile de le préciser ?)

Dans les posts à forte densité photographique et/ou vidéophique je me suis permise de mettre un lien ou de mettre dans un spoiler. En effet, ici à St Nazaire pour tout vous dire le dégroupage total n'existe même pas, je vous laisse deviner la qualité de mon débit (si j'arrive dans une soirée à regarder un TBBT en streaming c'est déjà bien...). Bref, j'ai parfois toutes les peines du monde à voir s'afficher une page chargé en photo et/ou vidéo. Dans l'idée que peut être des gens sont dans le même cas que moi, j'ai usé de mes pouvoirs de modératrice.......


ah le pouvoir...........

vous avez le droit de vous insurger

(ça ne veut pas dire que j'en tiendrai compte)
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:01

Je mettais mes photos en spoiler au début mais comme j'étais le seul à le faire à l'époque, j'ai arreté. Je ne supportais pas les photos qui obligeaient un déplacement horizontal pour lire le message en entier (entendez par la que l'image était très longue).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:06

bah......... faut redimensionner l'image quand tu l'héberge Wink
c'est vrai que c'est vachement pénible ça quand il faut faire défiler horizontalement, moi aussi ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:13

Faut avoir de grands écrans.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:15

heu, ouais.... ou alors redimensionner ses images !!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:28

C'est automatique les redimensionnement d'image chez moi Very Happy
Je pense aux gens qui ont des petits écrans, genre en dessous de 17pouces... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:31

good yeah c'est bien ça ! Il fut un temps quasiment révolu où c'était les débits d'informations qui étaient un problème, avec des chargements de page franchement incompatibles avec le concept de forum, surtout en soirée quand ça poste pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:59

Wai, je me souviens de la connection internet en 96... argh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:23

Ca me fait pensé a cette vidéo "et si Jack Bauer avait existé dans les années 90" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:11

roh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! elle est géniale cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 3:25

Excellent ! Je ne la connaissais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:33

Je viens de modifier un paramètre : vous pouvez désormais modifier le titre de vos sujets (ce qui est pratique quand on a mis une date dans un titre et qu'on la modifie ensuite, ou pour les festivals qui se répètent chaque année, plutôt que de créer un nouveau sujet il suffit de renommer le sujet !).

Voilà (je suis tombée dessus par hasard donc j'ai changé car je suis sure que jamais plus je ne retrouverai comment accéder à cette option, j'ai du mal avec forumactif).
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Branwen


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2008

Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:45

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'expression du jour !
» La chanson du jour de votre naissance
» Anciens plannings d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser