SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 20:43

Dadzou a écrit:
Maïky a écrit:
Du nouveau !

De ce fait, j'ai réduit la largeur du forum à 80% au lieu de 97.

ouais, ben moi ça m'perturbe... gargl2

Et 90% tu préfères ? ^^

Maya a écrit:
moi ya tt qui m'va, sauf .... les nouvelles couleurs des membres du bureau gargl2 elles sont moins flash c'est sur, mais pas très clair en différence ... enfin bon c'est un détail Wink

Dadzou orange, Phauron rouge, pi moi en + foncé, c'est mieux ? jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 20:46

c'est carrément + top good
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
avatar

Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 21:24

Moi j'aime pas les bandes noirs sur le coté ça fait trop metal lol

non sérieux ça fait chelou, quite a changer les couleurs change tout maiky?? Je suis chiant??
a ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 21:31

Ben des iles a écrit:
Moi j'aime pas les bandes noirs sur le coté ça fait trop metal lol

non sérieux ça fait chelou, quite a changer les couleurs change tout maiky?? Je suis chiant??
a ok

Y'a des gens qui aimaient les bandes noires aussi, donc j'ai fait comme bon il m'a semblé. J'ai un peu réduit la taille des bandes noires, qui, au passage avaient été discrètement installées y'a pas longtemps, là personne ne m'avait fait signe lol
Donc 90% c'est mon dernier mot lol

Pour les couleurs je connais ton avis tagada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 21:33

moi javais pas remarqué pour les bandes noires. mais maintenant qu'on le dit effectivement, c'est moche lol non jrigole. c'est juste un peu trop noir jtrouve. jaurais fait ça ds les tons du forum, plutot jaune ou vert depite
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 21:38

Maya a écrit:
moi javais pas remarqué pour les bandes noires.

Normal, ça fait 3 mois qu'elles sont là super
J'ai juste changé la taille de façon brusque, mais sinon à part 7% c'est comme avant lol
Pour les rangs rien à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
avatar

Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 21:47

En fait la bande noir donne l'impression que l'image est rétréci c'est pour ça moi ça me met un peu mal à l'aise, elle devait pas être aussi voyante avant non??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mer 31 Jan 2007 - 22:35

ah bah là c'est mieux, la bande est moins grosse, ça se voit moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
avatar

Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Jeu 1 Fév 2007 - 3:09

Moi j'aurais un truc a demandé parce que je l'ai vu sur d'autres forum et que je trouves ça sympa c'est une espèce de cache qui s'appel "spoil" sur les autres forum, si on veut lire ce qu'il y a dessus on clic sur un message qui affiche ainsi le message et qui donne des infos que tout le monde ne veut pas forcément savoir, genre la fin d'un film ou un truc comme ça.
Le spoil est utilisé pour les forums aussi quand il y a beaucoup de photos sur une page, ainsi elles ne se chargent que lorsque l'on clic dessus, c'est plus rapide de lire la page. Enfin bon j'espère que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
avatar

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Jeu 1 Fév 2007 - 16:01

j'aime mieux la largeur ! adopté ! clap

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadzou.over-blog.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Jeu 1 Fév 2007 - 17:07

moi je trouve qu'il y a trop de couleurs de petite enveloppes

byee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Jeu 1 Fév 2007 - 17:56

moi j'aime bien Maïky il est en couleur chocolat maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Jeu 1 Fév 2007 - 18:18

Ben des iles a écrit:
Moi j'aurais un truc a demandé parce que je l'ai vu sur d'autres forum et que je trouves ça sympa c'est une espèce de cache qui s'appel "spoil" sur les autres forum, si on veut lire ce qu'il y a dessus on clic sur un message qui affiche ainsi le message et qui donne des infos que tout le monde ne veut pas forcément savoir, genre la fin d'un film ou un truc comme ça.
Le spoil est utilisé pour les forums aussi quand il y a beaucoup de photos sur une page, ainsi elles ne se chargent que lorsque l'on clic dessus, c'est plus rapide de lire la page. Enfin bon j'espère que j'ai été assez clair.

J'essaierai de l'intégrer au menu de rédaction des messages, vu que forumactif supporte cette option jap

Dadzou a écrit:
j'aime mieux la largeur ! adopté ! clap
^^

Le chiffre : 94% jap

Maya a écrit:
moi j'aime bien Maïky il est en couleur chocolat maintenant lol

Dire qu'à l'origine j'étais rouge bordeaux... j'ai bien dévié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Jeu 1 Fév 2007 - 18:25

yves bakounine a écrit:
moi je trouve qu'il y a trop de couleurs de petite enveloppes

byee

lol tiens tu lache pas l'affaire avec les enveloppes !

Bah moi je suis la chiante qui aimait mieux quand les bandes noires étaient plus larges ! ^^'

Maya a écrit:

moi j'aime bien Maïky il est en couleur chocolat maintenant lol

miam miam ! lick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben des iles
Hulk
Hulk
avatar

Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 3 Fév 2007 - 0:10

Au fait je voulais savoir si en dernier rang on pouvait mettre Akira parce que perso je voulais bien être Negmia mais j'ai trop posté la lol

Moi j'aime pas mon rang et je dois me le traîner pour encore un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 3 Fév 2007 - 0:19

Ben des iles a écrit:
Au fait je voulais savoir si en dernier rang on pouvait mettre Akira parce que perso je voulais bien être Negmia mais j'ai trop posté la lol

Moi j'aime pas mon rang et je dois me le traîner pour encore un bon bout de temps.

La règle c'est : à 4000 messages tu choisis ce que tu veux lol
Le "Lanfeust" en effet là tu l'as pour encore un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Dim 4 Fév 2007 - 5:42

hep Maïky, t'as modifié quelque chose sur le forum ?? ce soir jme suis connectée, normal, pi jai lu les sujets qui m'intéressaient, je n'ia asp touché à ceux qui m'intéressaient pas et je n'ia aps cliqué sur "marquer tous les messages comme lus" étant donné que d'habitude si tu t'en vas du forum, qd tu reviens, les liens non visités ne sont plus marqués. et bé là, je reviens, et les petites flèches vertes et enveloppes colorées sont toujorus là !!!!! alors ?? qu'ets ce qui s'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Dim 4 Fév 2007 - 20:21

Maya a écrit:
hep Maïky, t'as modifié quelque chose sur le forum ?? ce soir jme suis connectée, normal, pi jai lu les sujets qui m'intéressaient, je n'ia asp touché à ceux qui m'intéressaient pas et je n'ia aps cliqué sur "marquer tous les messages comme lus" étant donné que d'habitude si tu t'en vas du forum, qd tu reviens, les liens non visités ne sont plus marqués. et bé là, je reviens, et les petites flèches vertes et enveloppes colorées sont toujorus là !!!!! alors ?? qu'ets ce qui s'est passé ??

J'ai rien touché, tout ce que j'ai fait c'est dire à forumactif que des gens souhaitaient que ça reste "non lu" tant que c'était pas cliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 10 Fév 2007 - 6:30

Des nouveaux smileys et une nouvelle catégorie pour les classer ! ^^

Voici donc ces nouveaux smileys, remplaçant dans l'ensemble d'anciens statiques, quelques nouveaux...

bisou :pohpiti Shit siffle alien cat abeille santa study clown spiderman cartman afro cherry flower soulard assome silent drunken danse Shocked Razz Evil or Very Mad cheers Boulet

suède (j'avoue celui là c'était pour ma pomme Mr. Green )

Vous remarquerez aussi la naissance de la catégorie "personnages" qui regroupera les animaux, les héros de séries / films, et deux trois autres smileys (viking, hippie, roi)

Enfin n'oubliez pas que vous avez le choix parmi 151 smileys différents, certains vous ont peut-être echappé... J'ai essayé de ne pas trop chambouler la sélection "sonanbul" qui suffira largement à rédiger 95% des messages, les autres catégories peuvent par contre vous inspirer jap
Merci de votre attention glandouille

*_*_*


Nombre de messages 8797
Messages par jour 14.37
Nombre de sujets 434
Sujets par jour 0.71
Nombre d’utilisateurs 81
Utilisateurs par jour 0.13
Ouverture du forum Mar 7 Juin 2005 - 17:21
Age du forum (jours) 612
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Mer 7 Fév 2007 - 19:07
Dernier utilisateur enregistré deawen
Date du record de connexions Lun 30 Oct 2006 - 16:19
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 12
Stats générées le Ven 9 Fév 2007 - 23:28
Taille du répertoire des Avatars 337.5 KB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
avatar

Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 32
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 10 Fév 2007 - 12:20

Merci Maïky, je vois que tu as retenu quelques propositions ^^

bisou :pohpiti danse

Pour ceux qui ont perdu les classiques smileys: Musique!! Ils sont dans Thèmes :
drums guitare furyfest et vomi aussi (si la musique ne vous convient pas ^^)

Tiens je viens d'en trouver un marrant: modo bidon ! (enfin je pense pas que quelqu'un aura envie de l'utiliser celui là, parce que els modos sur ce forum, c'est de la crème 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 10 Fév 2007 - 15:08

trop bien t'as trouvé une maya qui vole !!!! abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 10 Fév 2007 - 22:28

Maya a écrit:
trop bien t'as trouvé une maya qui vole !!!! abeille
... et qui a un sac a main avec un petit coeur, c'est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Sam 10 Fév 2007 - 23:27

Lunaewen a écrit:
Maya a écrit:
trop bien t'as trouvé une maya qui vole !!!! abeille
... et qui a un sac a main avec un petit coeur, c'est mimi ^^

Maya m'avait proposé un smiley, mais il était pas animé. Après j'ai cherché maya l'abeille, puis finalement j'ai pris celui là ^^

Nico RRRR merci pour la crème de modos super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Dim 11 Fév 2007 - 3:54

bon par contre Maïky, faudra que t'en trouves une autre d'abeille, sans coeur sur son sac pour qd j'aurai trouvé l'ame soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Dim 10 Juin 2007 - 12:46

Certains d'entre-vous ont constaté des erreurs 408 hier soir : ça touche quelques forumactif depuis 2 jours, et on a eu la chance que ça ne soit que passager : Pas d'autre soucis depuis hier, 22h50.
Pourvu que ça dure good



Nombre de messages 19065
Messages par jour 26.01
Nombre de sujets 631
Sujets par jour 0.86
Nombre d’utilisateurs 101
Utilisateurs par jour 0.14
Ouverture du forum Mar 7 Juin 2005 - 18:21
Age du forum (jours) 733
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Sam 9 Juin 2007 - 20:43
Dernier utilisateur enregistré héhé
Date du record de connexions Mar 24 Avr 2007 - 17:15
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 14
Stats générées le Dim 10 Juin 2007 - 10:05
Taille du répertoire des Avatars 382.54 KB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Mises à Jour OTA pour le HTC 8X [Update : 20.01.13]
» Mises à jour Adobe Photoshop Elements 9 et Premiere Elements 9
» Soucis avec les mises à jour WM7
» Impossible de rechercher des mises à jour
» [AIDE] Compatibilité des mises à jour avec ROM SFR [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt'-
Sauter vers: