SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chanson du jour de votre naissance

Aller en bas 
+6
Sam Kajouit
PsychoMarco
Nuit
Vincent
Dadzou
Maïky
10 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:06

J'ai chopé sur un forum rouennais un lien sympa, je vous le fait partager et chacun pourra noter ses réponses ci-dessous good

Le lien, il consiste en vous dévoiler qui était n°1 du top 50... sur les 50 dernières années. Vous pouvez donc choisir votre date de naissance et savoir qui cartonnait ce jour là...

http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm

Citation :
Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Papa Don't Preach" chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles.

Nous sommes le 22 Juillet 1986...

lol
C'est terrible ce truc, bon par contre quand on voit les numéros un de ces dernières années... OUIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:03

Citation :
Au hit-parade, c'est "Africa" interprété par Rose LAURENS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Down Under" chanté par Men At Work est classé meilleure vente de singles.

Nous sommes le 14 fevrier 1983

mouais, c'est pas mes préférées... fpc

1983, c'est:
Slayer - Show no mercy
Suicidal Tendencies - Suicidal Tendencies
Sepultura - Bestial Devastation
Metallica - Ride the lightning

ça, je connais ! furyfest
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:32

Au Hit Parade le 14 Nov 82 : Il tape sur des Bambous de Philippe Lavil et en Angleterre, I don't wanna Dance par Eddy Grant...
...
nananère

C'est sûr, on doit trouver mieux mais c'est marrant quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:06

Citation :
Au hit-parade, c'est "Joe Le Taxi" interprété par Vanessa PARADIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "La Bamba" chanté par Los Lobos est classé meilleure vente de singles.
Nous sommes le 4 Août 1987...

Ca va je trouve !

J'ai quand même droits au mariachis les plus célébre du mondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:08

Citation :
Nous sommes le 1er Février 1983...

Au hit-parade, c'est "Hou! La Menteuse" interprété par DOROTHEE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Down Under" chanté par Men At Work est classé meilleure vente de singles.

tsss mouais j'ai vu mieux...ca date pas d'aujourd'hui les gouts tous pourris des acheteurs de singles pff

sinon y avait des trucs plus sympas:

Eurythmics - Sweet dreams
David Bowie - Let's dance
Madonna - Holiday
U2 - Sunday Bloody Sunday
Revenir en haut Aller en bas
PsychoMarco
Calvin
Calvin
PsychoMarco


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Là-bas si j ysuis
Date d'inscription : 05/05/2006

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:47

Citation :
Au hit-parade, c'est "Le Monde Est Fou, Le Monde Est Beau" interprété par Julio IGLESIAS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Mary's Boy Child-Oh My Lord" chanté par Boney M est classé meilleure vente de singles.

Nous sommes le 1er Janvier 19xx... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kajouit
Nävis
Nävis
Sam Kajouit


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:13

Au hit-parade, c'est "Maréchal, nous voilà" i qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Sous les bombes la plage" est classé meilleure vente de singles.


01 er janvier 1942
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:38

Au hit-parade, c'est "L'aziza" interprété par Daniel BALAVOINE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Chain Reaction" chanté par Diana Ross est classé meilleure vente de singles.

mars 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:29

trop bon !!!


Nous sommes le 8 Juillet 1985...

Maya vient de naitre ... elle a d'ailleurs faillit naitre dans la baignoire et accompagner sa maman dans un premier bain lol bref !!


Au hit-parade, c'est "Ethiopie" interprété par CHANTEURS Sans FRONTIERE qui est numéro 1 en France.


et si c'était pour ça que j'aimais trop cette chanson ? que je m'interessais à l'humanitaire et que jai été très longtemps fan de renaud ? pff

En Angleterre, "Frankie" chanté par Sister Sledge est classé meilleure vente de singles.

heu .... quelqun connait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:04

le 9 septemre 1985, je venais au monde ... ( povre monde !! )

et voila se que j'ai pu entendre a la radio se jour la !!

Citation :
Au hit-parade, c'est "Tarzan Boy" interprété par BALTIMORA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Dancing In The Street" chanté par David Bowie & Mick Jagger est classé meilleure vente de singles.

cela explique peut etre pourquoi tout le monde me jette des pierres .... super
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:40

Citation :

Au hit-parade, c'est "Toute Première Fois" interprété par Jeanne MAS qui est numéro 1 en France.


En Angleterre, "Careless Whisper" chanté par George Michael est classé meilleure vente de singles.
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:02

Petit up pour ceux qui ont raté ce topic il y a quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
stardeath
Lanfeust
Lanfeust
stardeath


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : hos
Date d'inscription : 04/02/2007

La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:12

Nous sommes le 16 Mars 1985... a écrit:
Au hit-parade, c'est "Square Rooms" interprété par Al CORLEY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "You Spin Me Round (Like A Record)" chanté par Dead Or Alive est classé meilleure vente de singles

quoi qu'on en dise, tout le monde a eut des chansons conus (au moins de nom) ... sauf moi Shit


stardeath, qui va méditer sur cette pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanson du jour de votre naissance Empty
MessageSujet: Re: La chanson du jour de votre naissance   La chanson du jour de votre naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson du jour de votre naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie de chanson RNB
» Votre Album du Moment
» pour votre bon plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser