SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)

Aller en bas 
+16
citedubois
Le_Kep
papet
Choubacks
D4rtagnan_
stardeath
Enele
Yadynn
Nico_RRRR
yves bakounine
Juju
Ben des iles
The Dude
Dadzou
Maïky
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:21

Pour l'instant c'est plutôt pop-rock à déviance punk.En fait ça me fait penser au Ramones, ils savent pas faire extrêmement de trucs mais c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:57

Mise à jour de la liste ^^

Samedi 13 janvier : 39th and Norton (rock)
Emporium Gallorium - Sotteville Les Rouen
22h00 *** 3 euros


Vendredi 19 janvier : DIRGE + Aña + OROYAL (post rock)
Trianon Transatlantique - Sotteville Les Rouen
20h30 *** 13.70 euros


Mardi 23 janvier : WAX TAILOR (Trip Hop)
Trianon Transatlantique - Sotteville Les Rouen
20h30 *** 13.60 euros


Mardi 23 janvier : ZIKATATANE + Toubabou (Ska percus etc...)
Sillon - Petit Couronne
20h30 *** 5 / 8 euros


Vendredi 26 janvier : ECHOES + Alaska Pipeline (rock seventies et... hardcore pour Alaska Pipeline ??? Very Happy )
Bateau Ivre - Rouen
22h00 *** 3 / 5 euros


Samedi 27 janvier : BAD JOKE + Dark Jedi (Je vous fais pas la liste des étiquettes ^^)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 3 euros Smile


Mardi 30 janvier : POPA CHUBBY (Blues rock)
Hangar 23 - Rouen
20h30 *** 16 euros / 20 euros


Samedi 3 février : KATERINE (français)
Hangar 23 - Rouen
20h30 *** 21 euros / 25 euros


Samedi 3 février : MYPOLLUX + ALHENA (métal français)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 8 / 10 / 12 euros


Samedi 10 février : METAL URBAIN (doyen du punk électro français)
Bateau Ivre - Rouen
??? *** ???


Samedi 10 février : Emily Loizeau + Aña (nouvelle scène française)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 8 / 12 / 14 euros


Mardi 20 février : THE SERVANT (pop rock)
EXO 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 19.70 euros


Vendredi 23 février : OLIVIA RUIZ (nouvelle scène française)
Théâtre Mondory - Barentin
??? *** ???

Le meilleur moyen de la voir, sinon c'est 24 euros au zénith 3 mois après Wink Pour les résas, allez directement à Barentin !

Mercredi 7 mars : SUPERBUS (pop rock français)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 24 euros


Samedi 10 mars : LETO (fusion français... tirant sur la pop)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 3 euros (??? han )


Mardi 20 mars : DEEP PURPLE (rock mythique, ça ne nous rajeunit pas...)
Zénith - Rouen
20h30 *** 44 euros


Mardi 27 mars : PLEYMO (pop rock français style Kyo)
Exo 7 - Rouen
20h00 *** 21.7 euros


Mercredi 28 mars : FATALS PICARDS (délirant français picard !)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 16.7 euros


Mardi 10 avril : ALDEBERT (français)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 21.7 euros


Mardi 10 avril : INDOCHINE (Indochine ^^ )
Zénith - Rouen
20h30 ? *** 33 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:38

alaska pipeline ne fait pas de harcore. c'est du rock indé un peu jazz, à la manière du groupe Karaté pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:55

dommage qu'on puisse pas se faire une plus ample idée de leur zik, ya que un morceau à écouter sur leur myspace il me semble !! ( alaska )
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:40

tiens, voila l'adresse de leur site, ya trois chansons à écouter dessus : http://www.alaska-pipeline.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:55

plutot tranquille leur musique .... reste à voir comment ils sont sur scène ^^ merci pour le lien Yves !! ils ont un très chouette site d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:17

mardi 30 janvier, cyrille serjet group ( jazz cool ) en concert au théatre charles dullin dans le cadre du festival des hivernale des cuivres; au programme: birth of the cool.

si certains sont motivés, soit vous réservez les places vos propres moyens soit vous mdites et jdemande à l'un des musiciens. et si vous voulez yaller jai 2 places ds ma voiture ( Ju vient je crois ? ) par contre niveau tarif j'en sais rien du tout !! tsss
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:25

vivi je viens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:47

J'suis passée à l'EIJ tout à l'heure... et donc c'est 8 ou 5 € la place...
Voili voilou j'veux bien que tu m'en réserves une avc l'un des musicos... car j'ai pas trouvé Cyrille Sergé pour lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:15

les transeuropéennes, cékoaçakomençamarche ? eek petit topo ...

en mars ( cette année ça doit être du 24 mars au 1 avril un truc comme ça ... ) des orchestres ou formations musicales diverses et variées étrangères se donnent rdv à rouen: au programme: chaque soir pdt la semaine des "transeuropéennes", plusieurs concerts différents par ces orchestres venus de loin et dans différentes villes de l'agglo. tous les concerts sont gratuits !! une aubaine pour ceux qui ne sont pas habitués à la musique classique et qui peuvent ainsi découvrir des prestations très souvent de qualité !! et très souvent aussi typiques des pays qui les donnent !! ( très enrichissant sur le plan culturel !! )

et donc le vendredi 30 mars et le samedi 1er avril, ce sont les 2 soirs de cloture du festival au zénith !! exceptionnellement le zénith de rouen est donc ouvert à tous, gratuitement et sans réservations !! le concert débute à 20h les 2 soirs je crois, et ces 2 soirs, 3 formations musicales se donnent en concert. sachant que les 2 premières formations ne sont en général pas les mm le premier et le deuxième soir. la seule qui est la mm c'est mon orchestre, le pop symphonique hihihi !! on fait donc la cloture des deux soirées avec cette année au programme, les grands airs d'opérette d'offenbach, ça va dépoter !! avec 300 choristes, des chanteurs solistes et une mise en scène du tonnerre ... espérons que comme tous les ans on aura droit à 3 rappels Wink

et on vous y attend nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:22

spirit of vodska ( ska festif ht normand ) en concert au quid novi ( exprès pr toi Maïky Wink ) le 22 février Smile par contre, pas d'info encore pr le prix, l'h etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:26

Maya a écrit:
spirit of vodska ( ska festif ht normand ) en concert au quid novi ( exprès pr toi Maïky Wink ) le 22 février Smile par contre, pas d'info encore pr le prix, l'h etc ...

oh c'est mon anniv ! alors on se fait la pizza au mètre avec dessert gratuit si pas déjà fait à l'anniv de dadzou, et ensuite concert au quid novi ?? (j'aime bien le ska en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:29

spirit of vodska c'est ceux que j'ai pas vu jouer à la fête de l'huma ?
pi le quid novi c'est où ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:37

Juju a écrit:
pi le quid novi c'est où ? lol

voir maiki sur cette page https://sonanbul.forumactif.com/La-vie-du-forum-c3/La-cafet-f6/Le-comptoir-f12/On-prend-l-apero-t216-96.htm
(quatrième post good
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:41

Maya a écrit:
spirit of vodska ( ska festif ht normand ) en concert au quid novi ( exprès pr toi Maïky Wink ) le 22 février Smile par contre, pas d'info encore pr le prix, l'h etc ...

Trop merci pour l'info !!! good

Yadynn a écrit:
oh c'est mon anniv ! alors on se fait la pizza au mètre avec dessert gratuit si pas déjà fait à l'anniv de dadzou, et ensuite concert au quid novi ?? (j'aime bien le ska en plus)

Je vote pour aussi ! super

Juju a écrit:
spirit of vodska c'est ceux que j'ai pas vu jouer à la fête de l'huma ?
pi le quid novi c'est où ? lol

Voici un plan ICI

Et voici des photos LA

Je le reposterai dans le topic sur le quid novi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:54

bonne idée Yadynn Wink

oui Ju, c'est eux qui jouaient en prem's à la fête de l'huma.

Maïky, c'était ironique ton "merci" ? nananère
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:57

Maya a écrit:
Maïky, c'était ironique ton "merci" ? nananère

Non non au contraire !! amour2
Déjà c'est bien d'aller au Quid Novi, et en + je suis certain que Vincent viendra aussi lol

good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:04

les infos supplémentaires ne se font pas attendre: 21h, 3 euros et yaura ptêtre un groupe de reggae après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:09

Maya a écrit:
les infos supplémentaires ne se font pas attendre: 21h, 3 euros et yaura ptêtre un groupe de reggae après Wink

bah, y'aura pas eu de ska et pas reaggae, ça aurait peut-etre valu le coup ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:12

lol moi j'aurais dit pas de reaggae ok mais là ça change tout ! Pi 21h c'est tot, on sera qu'au premier mètre de pizza OUIN2 ça risque d'être dur à concilier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:12

Dadzou a écrit:


bah, y'aura pas eu de ska et pas reaggae, ça aurait peut-etre valu le coup ! hehehe

en mm tps yaura qd mm maya donc ça vaut qd mm le coup hey l'autre nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:57

CE SOIR !!!!!!!!!!!!!


au brooklyn café:

burning skies + guilty of reason + herkainn. d'après le "bzarad" c'est du hardcore, d'après le site du brooklyn c'est "nuit blanche" blues ... pff à 21h, 5 euros

au bateau ivre:

à 22h, pour 4 euros, makhno vista http://www.myspace.com/makhnovista ( jai écouté c'est vraiment bien !! en tt cas moi jaime bcp !! ) et boomrang http://www.myspace.com/boomrangrock ( c'est marqué "rock" ds le bazard )

( je pense aller là ptêtre surement à voir c'est pas encore sur )

à l'emporium :

20h, du rock pour 5 euros ( ou 8 ) avec lisa li-lund http://www.myspace.com/lisalilund ( heu ça après écoute rapide, jai pas trop accroché ) + the wave pictures http://www.myspace.com/thewavepictures ( honnêtement, après écoute rapid, c'est bien sympa aussi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:14

Maya a écrit:
au bateau ivre:

à 22h, pour 4 euros, makhno vista http://www.myspace.com/makhnovista ( jai écouté c'est vraiment bien !! en tt cas moi jaime bcp !! ) et boomrang http://www.myspace.com/boomrangrock ( c'est marqué "rock" ds le bazard )

( je pense aller là ptêtre surement à voir c'est pas encore sur )

Je sais pas où est le bateau ivre, mais j'aurais bien voulu y aller tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:38

oh ben ça ça peut s'arranger lol si tu vois ou est le boulingrin, ben jpasse te chercher au boulingrin à 22h15. ça te va ? ( sur le parking )
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:49

Maya a écrit:
oh ben ça ça peut s'arranger lol si tu vois ou est le boulingrin, ben jpasse te chercher au boulingrin à 22h15. ça te va ? ( sur le parking )

Okay ça marche ! merci good
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser