SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un groupe de musique de chez Sonanbul !

Aller en bas 
+4
Phauron
Vincent
Ben des iles
Maïky
8 participants
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:04

Le trip revient sur le tapis régulièrement, pas de raisons de ne pas en parler + ici ^^

Il serait question dans certaines conversations de former un groupe à partir des gens de Sonanbul... z'en pensez quoi ?

Dadzou en profiteras-t'il pour commencer la basse ?
Fera-t'on un groupe dans le style "Slipknot" avec 9 personnes masquées et bruyantes ? Ou plutôt style "groupe de ska" avec 34 membres ?
Ce trip ira t'il plus loin que ce topic, ou bien c'est perdu d'avance ??

Beaucoup de questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:14

Sinon on fait un groupe à la "P4" avec une guitare et trois basses, deux batteries et on crie tout le temps anarchie et des trucs dans le genre, c'est plus dans nos cordes je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:57

hehehe en tout cas c'est une bonne idée furyfest
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:57

MaÏky a écrit :
Citation :
Ou plutôt style "groupe de ska" avec 34 membres ?
mort de rire

Moi je veux bien mais faut que je trouve du temps ! Sinon, j'ai un clavier, 15 ans de piano classique/jazz/variétés et j'ai déjà joué dans un groupe... Et depuis le temps que j'attends d'en monter un ! guitare

Les amis, c'est quand vous voulez ! On pourrait répéter dans la salle de zic de la pléîade !
Revenir en haut Aller en bas
Phauron
Chargé conseils
Chargé conseils
Phauron


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:38

Moi ze zoue de la guitare!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:40

Moi ze sante ma j'ai déjà un groupe.

Et pi si ça se concrétise (c'est t'on jamais, l'espoir existe) j'ai une maison de production pour le groupe.

Une assoc' qui s'occupe de faire enregister maquette et album, concert, matériel.....
Le dernier groupe qu'ils ont soutenus joue dans un mois au Disney village. guitare glace
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:50

Perso je veux bien gratter, ou souffler, ou tapper, ou hurler (je parle musicalement evidemment lol )
Après, du moment que ça s'apprend à l'oreille je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:28

Moi je chante, (et je fais du piano, mais malgré ma pratique intensive de ces derniers temps, je n'ai pas le niveau de Vincent!)... j'écris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:15

Elle est souvent dispo la salle de la pléaide Vincent ?

(Topic déplacé de la cafèt au monde de la musique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:46

Vincent a relancé le débat, hop je remonte le topic !

Donc perso je sais pas jouer grand chose mais je veux jouer quand même (comme les punks quoi), donc même si vous avez besoin d'un truc ça me tente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:51

Je joue du triangle si ça intéresse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:19

Je suis preneur en tant que batteur.

Sinon, faire un peu de percu en groupe, ça peut le faire aussi... On rajoute des flutes, des guitares sèches, un feu de camp, plein de packs de bière, on squatte un lieu vert (genre une forêt) et zou, c'est parti Very Happy

JBeuh, très champêtre par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:54

maya veut bien faire des boeufs de flute ( enfin tenter ... ^^ ) et pi un peu de piano mais ptêtre que la place revient +to à nico, ou amandine ?
et pi jveux bien chanter Smile ( lied ou choeurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:18

J'me serais bien proposée au violoncelle, mais vu mon niveau (3 mois et demi), j'sais pas si c'est une bonne idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:31

Maya a écrit:
et pi un peu de piano mais ptêtre que la place revient +to à nico, ou amandine ?

Pour ne pas proposer Vincent c'est que tu n'as pas pris la peine d'écouter le blind test piano qu'il a joué siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:16

dsl, je n'écoute jamais les blind test ( je vais jamais ds cette rubrique ) et pi je savais pas que vincent faisait du piano, mea culpa ... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:07

Maya a écrit:
maya veut bien faire des boeufs de flute ( enfin tenter ... ^^ ) et pi un peu de piano mais ptêtre que la place revient +to à nico, ou amandine ?
et pi jveux bien chanter Smile ( lied ou choeurs Smile )

Merci jap Je peux tenter les impros au piano, mais faut me donner un thème de base et un p'tit peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:59

Pour ma part c'est trop d'honneurs Maya ! Je suis pas assez entrainée !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:54

lol Vous battez pas pour moi ! C'est gentil, mais j'ai relancé l'idée parce que plusieurs en parlent sans en parler, alors autant tout poser sur le tapis ! Certains ont des goûts musicaux en commun et comme on s'entend tous bien je me suis dit, pourquoi pas essayer de monter un petit groupe pour voir ce que ça peut donner... Histoire de rigoler un peu !

Perso, je fais du piano c'est vrai mais je suis loin d'être le seul, donc la place revient à celui ou celle qui le sentira le plus ! Sinon, je fais un peu de Kalimba et je devrais me débrouiller en percus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:15

Moi le piano c'est meme pas la peine ^^' , mais je veux bien chanter!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique de chez Sonanbul !   Un groupe de musique de chez Sonanbul ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de musique de chez Sonanbul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique=Emotion
» le plus grand groupe de rock du monde : U2 !!
» Concours Musiques de RU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser