SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)

Aller en bas 
+16
citedubois
Le_Kep
papet
Choubacks
D4rtagnan_
stardeath
Enele
Yadynn
Nico_RRRR
yves bakounine
Juju
Ben des iles
The Dude
Dadzou
Maïky
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 4:13

Bah soirée sympa au bateau ivre ! Smile

Boomrang et leur bonne humeur ils sont cool, on va les revoir très bientôt j'espère ! super
Makhno Vista très sympa aussi (dire que leur guitariste solo n'a que 16 ans... il est impressionnant ! A voir ! eek ) malgré une reprise de Olivia Ruiz... lol
Franchement bonne soirée, conviviale, tout bien sympa trop cool super
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:16

comment dire .... Makhno vista ... je suis fan amour ... c'est trop bien !! j'adore leurs chansons, sur scène ils sont trop bons, le guitariste, no comment il est trop mimi du haut de ses 16 ans à faire des trucs de guedin avec sa guitare !! franchement trop bonne découverte, trop contente clap

boomrang, j'aime moins le style mais on peut pas dire le contraire, ils gèrent trop bien aussi !! quelle patate, pi vraiment un bon appui musical !!

voilà, soirée bien sympa avec Maïky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:19

Concert des Choubacks (c'est des potes à moi Smile ) le samedi 10 février à la Boîte à Bières. Début du concert prévu à 20h. Entrée gratuite si on prend une conso.

Pour un avant-goût: www.choubacks.fr.st et http://www.myspace.com/choubaks

EDIT: Concert reporté à 22h


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:38

arf, dsl nico, jvais te faire de la concurence pour ce samedi 10 février .... au conservatoire de rouen, pour 8 euros ou 5 euros ( étudiants ... ) vous assisterez à un concert à 20h30 avec l’Ensemble de Cuivres de Rouen + invités

Seconde partie : reprise d’une pièce mythique du groupe Pink Floyd : « Atom Heart Mother »

et ça c'est génial !! on y a été samedi sernier avec Yves d'echoes à louviers c'était vraiment super !! pour ceux qui aiment pink floyd, c'est vraiment à ne pas rater !!!

Journée réalisée avec le soutien du C.N.R. de Rouen (établissement culturel de la ville de Rouen ) et la ville de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:31

nananère Vilaine! Je t'aime plus byee
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:11

Sad suis désolée !! mais c'était tellement bien, je pouvais pas ne pas en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:33

oh ouai venez tous voir Atom Heart Mother !!! c'est la grosse claque assurée !

et ça finis vers 22 heures, donc après tous à la boîte à bière tchin


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:28

Ca m'embête de rater ça Confused je me doute que ça va être très bien ...
Mais bon je ne peux pas me permettre de rater un concert des Choubacks, ni ne pas faire de pub, vu qu'avant tout ce sont des amis (sauf le batteur hehehe ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:45

Bah tu peux faire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Nävis
Nävis
The Dude


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:58

Ah tiens, merci pour l'annonce du concert Maya!
Pour une fois je bosse pas le samedi soir donc je vais p'tet venir !
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:22

franchement, toi qui doit certainement aimer les cuivres tu risques d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:07

arrêtez les gens, jsuis trop triste là Sad j'aurais pas du accepter ce baby sitt ^^' bon .... bé on sait jamais, si les parents rentrent avant minuit jpeux toujours passer à la Boite à bière en after pour rejoindre les plus motivés de la troupe !! raaaaaaaaaaah, snifff bouh de devoir rater ça !! c'est vrai que je serais bien retournée voir atom heart mother depite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:16

nouvelle info:

concert des platinum platipus ( Big Band Rythme & Blues ) au bateau ivre vendredi 16 février et samedi 17 février donc vers 22h30, entrée sans doute à 5 euros. à savoir qu'ils rejouent à st étienne du rouvray le dimanche 18 à 17h pour la cloture du festival des hivernales des cuivres et percus. mais perso du coup jtrouve ça plus simple d'aller les voir au bateau ( c'est vraiment un groupe sympa !! ) donc j'irai soit le vendredi soit le samedi, sais pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:56

Heu... me jetez pas des pierres s'il vous plait mais... c'est où le conservatoire de Rouen ? caché

Parceque je pense rester à rouen ce week end alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:21

tu vois le boulingrin ? ben ya une grande rue qui descend ( perpendiculaire au boulevard ) tu la descends, et c'est un grand batiment moche à gauche .... ( avec des fenêtres noires ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:48

^^' ok ça doit être trouvable. Bah peut être à samedi alors les gens qui y vont salut
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:48

Le concert de samedi me dit bien, je vais p-être y aller.
Je vais déjà téléphoner demain pour savoir s'il fallait réserver...

Yadynn a écrit:
c'est où le conservatoire de Rouen ? caché

Si tu décides d'y aller on peut toujours se rejoindre quelque part (mais sinon avec les explications de Maya c'est très facile à trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:29

je vais mm expliquer encore mieux !! tu descends la grande cote, tu passes le premier feu. tu passes le second feu, et c'est juste après le second feu sur la gauche, avant le troisième feu ^^'

et sinon helène, c'est sur qu'il faut réserver, souvent au conservatoire c'est blindé donc ce serait dommage que vous ne puissiez pas y assister pff
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:21

Ah zut ! Et on réserve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:59

ben le mieux c'est d'appeler comme ça t'as pas besoin de te déplacer ^^' attends, jsuis trop gentille, jte cherche le num sur google Very Happy

Conservatoire national de région de Rouen
50 avenue de la Porte-de-Champs
76000 Rouen
Tel : 02.32.08.13.50

c'est bon ? bon concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:36

Je viens de téléphoner, alors pour réserver il ne faut pas appeler le conservatoire mais le: 08.72.20.43.08

Il reste des places mais il ne faut quand même pas trop tarder à reserver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:17

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:09

Bon bah j'ai réservé sur le répondeur j'espère que c'est bon depite par contre le mec sur la messagerie il dit que le 10 février c'est un dimanche... gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:18

Normalement pas de soucis avec le répondeur ça marche! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:03

Le conservatoire c'était : clap good drums guitare cheers

que dire d'autre ?

c'était génial ça m'a vraiment plu. (ouais bah autant rien dire, c'est vachement constructif des commentaires comme ça tsss ). Bah je suis plutôt troublée par cette soirée en fait, ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses... ah le pouvoir de la musique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser