SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)

Aller en bas 
+16
citedubois
Le_Kep
papet
Choubacks
D4rtagnan_
stardeath
Enele
Yadynn
Nico_RRRR
yves bakounine
Juju
Ben des iles
The Dude
Dadzou
Maïky
Vincent
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:37

Juste une petite remarque en passant, quand vous annoncez un groupe, ça peut être sympa de décrire au moins le style, si ce n'est un peu le groupe, pour qu'on sache ce que c'est. Merci ! good
Donc, c'est quoi tchika sauce et menissard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:51

vi, dsl en général jle fais mais là j'étais un peu pressée ^^'
donc voilà de quoi connaitre mieux les tchika : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=69854620

et pour menissart : http://menissart.free.fr/Musique.htm

Smile à vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:19

up up up Very Happy qui qui vient ce soir au new spirit ? moi jvoulais yaller pi jai trouvé personne pour m'accompagner :'( jai qd mm pas annulé mon bb sitt pour rien, j'espère ne pas me retrouver alone là bas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:01

Désolé, mais avec le courtivore, on fait l'ouverture du festival du cinéma de l'Est à l'UGC. D'ailleurs, en passant jetez un coup d'oeil au programme, c'est plutôt intéressant ! Les 3 premiers jours c'est à l'UGC St Sever, et ensuite, jusqu'à jeudi, c'est à l'Ariel, cinéma de Mont saint Aignan ! manif
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:15

Décembre :

mardi 12 décembre : Marcel et son orchestre (ska punk festif)
Notre Dame de Gravenchon - Arcade
20h30 *** 14 / 16 euros


mercredi 13 décembre : Aldebert (Aldebert lol )
Barentin - Cultura (nouveau magasin culturel, showcase)
17h00*** si c'est pas gratuit c'est des enfoirés


jeudi 14 décembre : Nosfell (à voir !)
Sotteville lès Rouen - Trianon
20h30 *** 9 / 18 euros


jeudi 14 décembre : Alias (rock)
Rouen - Brooklyn Café
21h00 *** ???


jeudi 14 décembre : Purple Haze + guests (rock)
Rouen - Emporium Galorium
20h30 *** 2 euros


vendredi 15 décembre : Lords Of Altamont + The Elektrocution (rock garage) :
Rouen - Emporium Galorium
22h00 *** 5 euros


vendredi 15 décembre : Dorian Gray (pop rock) :
Rouen - Shari Vari
22h00 *** gratuit


samedi 16 décembre : Sepulcral (death métal)
Rouen - Bkooklyn Café
21:00 *** 5 euros


samedi 16 décembre : When blues meets punk (Alex & Moonshiners) (blues)
Rouen - Bateau Ivre
22h00 *** 3 / 5 euros


jeudi 21 décembre : Les couvertures lourdes + Brighless (reggae / dub) :
Rouen - Emporium Galorium
21h00 *** 2 euros


mercredi 27 décembre : Soirée Slam :
Rouen - Shari Vari
21h30 *** gratuit


samedi 30 décembre : Bass de luxe (techno house) :
Rouen - Shari Vari
22h30 *** gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:25

Maïky a écrit:

mercredi 13 décembre : Aldebert (Aldebert lol )
Barentin - Cultura (nouveau magasin culturel, showcase)
17h00*** si c'est pas gratuit c'est des enfoirés


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai un TP obligatoire demain qui fini à 19h15 !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:19

*en retard: non Ju jpeux aps t'expliquer ^^' *

Mardi 9 Janvier 2007 à 20 h 30
Théâtre Charles Dullin - Grand-Quevilly (76)

Tarif 15€ / réduit 10 €

1ère partie: Ateliers jazz/musiques actuelles de l'Ecole de Musique de Grand-Quevilly.
2ème partie: Traces d’illusions

Plus d'infos:
http://www.theatre-charles-dullin.com
http://www.tracesdillusions.fr

franchement j'adore ce qu'ils font, faut venir !! ils ont besoin d'être encouragés !! et supportés !! on compte sur votre présence !!! une musique pleine d'émotions, originale et qui change de ce qu'on peut avoir l'habitude d'écouter !! allez au moins écouter le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:35

hey hey !! par ici !! ce soir au brooklyn ya badaboom, holy drop et un autre groupe dont jme souviens pas le nom pour 5 euros à 21h !! moi ça m'disait bien mais j'en ai marre de tjs être tte seule partante pour ce genre de soirée, mes potes aiment pas .... alors du coup maya sait pas si elle va se motiver ... depite
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:38

c'est quel style ces groupes ?

moi je pensai plutot me faire une petite goguette au bateau ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:51

ils disent que c'est du rock fusion, mais jia écouté un peu badab8m, ça fait pas franchement rock, mais bon après jmy connais ptêtre pas trop en style ^^' + d'infos sur http://www.badab8m.com/
holy machin jai rien trouvé dessus, et le troisième groupe dont jme souvenais aps du nom c'est linnadess http://www.myspace.com/linnadess
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:52

Maya a écrit:
ils disent que c'est du rock fusion, mais jia écouté un peu badab8m, ça fait pas franchement rock, mais bon après jmy connais ptêtre pas trop en style ^^' + d'infos sur http://www.badab8m.com/
holy machin jai rien trouvé dessus, et le troisième groupe dont jme souvenais aps du nom c'est linnadess http://www.myspace.com/linnadess

Linnadess j'ai pas pu écouter, la musique de myspace a pas voulu se charger depite
Babad8m par contre c'est plutôt sympa ! La première j'ai accroché qu'à la fin, la deuxième j'ai bien aimé !
Un saxo et une basse (que beaucoup vont aimer good ) qui donnent bien envie d'écouter. ça part en trips bruyants par moments, exactement ce que j'aime lol
Pour ce soir c'est mort, mais peut-être une autre fois, parce que là j'ai pas pu écouter les autres jap
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:58

alors Maya, je t'ai pas vu au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:32

^^' jsuis pas venue .... bah fallait le dire aussi que t'y allais rhaaa là là depite en plus du coup jme suis fait une soirée pyjama toute seule chez moi à matter un truc débile sur des humoristes à la télé fpc ( ma famille n'est rentrée que vers 23h30 de paris, j'étais toute seule Crying or Very sad )

c'était bien sinon le concert ? linnadess jai pas pu écouter non plus sur internet, ça chargeait pas, et holy drop ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yves bakounine
Lanfeust
Lanfeust
yves bakounine


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 12/04/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:21

je suis resté que pour les deux premiers groupes, le premier c'étais holy drop et c'étais vraiment pas mal, de bonnes reprises (même si je suis pas trop fan des reprises ...) une bonne voix et des compos efficaces.
Badaboom c'étais vraiment classe, ça fait plaisir d'entendre de la musique "inconventionelle" comme ça, en gros c'étais basse batterie guitare qui donnaient des grooves pour que le sax se lâche dessus, même si je suis pas un grand fan du sax faut avouer qu'il y avait de bonnes grilles et des soli interessant.

en bref t'aurais du venir, moi je pensais te voir là bas et te payer une bière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:05

dommage effectivement depite surtout pour la bière, ça aurait été avec plaisir tchin
nan pi c'est con le concert avait vraiment l'air bien .... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:45

Agenda concerts des 3 prochains mois... du lourd je vous dis !
Lisez le avec attention, si je peux vous éviter de l'apprendre au dernier moment, je serai content Very Happy

Une liste qui sera mise à jour dès que j'aurai le bazart de janvier Smile


Vendredi 19 janvier : DIRGE + ANA + OROYAL (post rock)
Trianon Transatlantique - Sotteville Les Rouen
20h30 *** 13.70 euros


Mardi 23 janvier : WAX TAILOR (Trip Hop)
Trianon Transatlantique - Sotteville Les Rouen
20h30 *** 13.60 euros


Samedi 27 janvier : BAD JOKE + Dark Jedi (Je vous fais pas la liste des étiquettes ^^)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 3 euros (:o ???)


Mardi 30 janvier : POPA CHUBBY (Blues rock)
Hangar 23 - Rouen
20h30 *** 16 euros / 20 euros


Samedi 3 février : KATERINE (français)
Hangar 23 - Rouen
20h30 *** 21 euros / 25 euros


Samedi 3 février : MYPOLLUX + ALHENA(métal français)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 8 euros / 10 euros


Samedi 10 février : METAL URBAIN (doyen du punk électro français)
Bateau Ivre - Rouen
??? *** ???


Mardi 20 février : THE SERVANT (pop rock)
EXO 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 19.70 euros


Vendredi 23 février : OLIVIA RUIZ (nouvelle scène française)
Théâtre Mondory - Barentin
??? *** ???

Le meilleur moyen de la voir, sinon c'est 24 euros au zénith 3 mois après Wink Pour les résas, allez directement à Barentin !

Mercredi 7 mars : SUPERBUS (pop rock français)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 24 euros


Samedi 10 mars : LETO (fusion français... tirant sur la pop)
Arcade - Notre Dame de Gravenchon
20h30 *** 3 euros (??? han )


Mardi 20 mars : DEEP PURPLE (rock mythique, ça ne nous rajeunit pas...)
Zénith - Rouen
20h30 *** 44 euros


Mardi 27 mars : PLEYMO (pop rock français style Kyo)
Exo 7 - Rouen
20h00 *** 21.7 euros


Mercredi 28 mars : FATALS PICARDS (délirant français picard !)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 16.7 euros


Mardi 10 avril : ALDEBERT (français)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 21.7 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:03

t'as oublié le + important Maïky !! LE concert à ne pas rater !! le 26 janvier au bateau ivre ( dernier jour de partiels pr moi en + = grosse fiesta !! ) c'est le concert d'echoes et alaska pipeline pour seuelemnt 3 euros !!!

clap

soif

guitare

drums

terrible!

banana

clap
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:23

Maïky a écrit:

Mardi 10 avril : ALDEBERT (français)
Exo 7 - Petit Quevilly
20h00 *** 21.7 euros
love1 bounce banana terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:26

tssss Ju, tu m'déçois Razz mm pas une petite remarque sur le concert d'echoes le 26 janvier eek tu seras là au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
P'tit Spirou
P'tit Spirou
Juju


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Mt St
Date d'inscription : 10/12/2006

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:44

Désolée Maya... mais le fait de savoir qu'Aldebert venait à l'exo m'a mise dans un état pas possible lol
Vivi, je serai là le 26 au bateau... (sous réserve, il y a peut être l'anniv d'un ami ^^ ) en tout cas c'est noté dans mon tit agenda depuis un bout de temps !
Pendant que j'y pense, le 23 janvier, il y a Zikatatane au Sillon à Petit Couronne (je connais pas cette salle d'ailleurs...) on y go...? tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:48

ben .... faut vraiment que jréfléchisse, je serai en partiels donc à voir ... évidemment ça me tente ^^' à réfléchir, jte tiens au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:37

ah... Leto le 10 mars, ça reste à voir... depite
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:31

mardi 9 janvier, 20h30 à charles dullin,

1ère partie : Ateliers jazz/musiques actuelles de l'Ecole de Musique de Grand-Quevilly.

2ème partie : Traces d’Illusions

Nouveau groupe réuni autour des compositions de Laurent Terrié, la musique de Traces d'illusions s'apparente largement à l'héritage du rock dit progressif, métissé de différentes influences (notamment latines ou encore jazz-rock…) à l'image de la diversité des parcours de ses musiciens. C'est aussi la volonté d'utiliser la flûte traversière dans un genre de répertoire qui lui est étranger. Un univers dans lequel se mélangent énergie et émotion, souvent teinté de mélancolie, mais toujours accessible…Le groupe, qui s'était déjà produit au théâtre Charles Dullin lors des Transeuropéennes 2005 fête ce soir le premier anniversaire de l'enregistrement de son premier album : un concert particulier réunissant exceptionnellement l'ensemble des musiciens ayant participé à cet enregistrement...

Retrouvez toutes les infos du groupe sur : http // : tracesdillusions.free.fr

TARIF B : 15 € / Réduit 10 €

allez soutenir traces d'illusions à ma place vu que moi je peux pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:58

En février aussi concert prévu des Choubacks à la Boïte à Bières, groupe que j'ai vu répeter vendredi dernier (et avec qui j'ai découvert Dock Laser^^).
Vu que le groupe vient de récupérer un bassiste va falloir qu'ils bossent encore pas mal, mais j'ai bon espoir qu'ils nous servent un petit concert énergisant. Au pire on pourra toujours laisser jouer que le batteur qui a un petit niveau... A suivre donc.
Le 10 avril concert d'Indochine au Zénith, les hypothétiques places restantes sont à 33 euros. Si ils assurent autant qu'à leur dernier passage à Rouen ça va être génial, moi j'ai déjà ma place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:10

jai encore jamais assisté à un concert à la BAB mais vu comme c'est petit et étriqué là bas j'ai vraiment du mal à imaginer ça possible pff c'est quoi comme style choubaks ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)   Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils repasseront près de chez vous ! (Annonces de concerts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe de musique de chez Sonanbul !
» Simpsonisez vous!!
» Vous dormez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La culture :: Le monde de la musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser