SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic de la mauvaise humeur désagréable

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
Dadzou
D4rtagnan_
Ben des iles
manthyz
Yadynn
Maïky
Briginda
Nuit
Vincent
marck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:24

Allez je vais arriver à écrire quelque chose sur cette feuille pour mon td de demain...

A force de ne pouvoir travailler que dans l'urgence, je n'arrive même plus à me motiver la veille des td tsss
en + l'arrêt est intéressant (Arrêt Benjamin, 1933) mais j'ai pas encore écrit un mot, depuis une heure... pff

Mercredi partiel, jeudi td, vendredi td... cette semaine me saoule déjà. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:27

heureusement que mardi soir, c'est soirée Jeux Videos et jeudi soir soirée raclette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:44

Maya a écrit:
est ce qu'on peut savoir ce qui te rend si hargneux bénichou ? ^^ ( c'est sympa comme surnom nan ? wè jpense que vous dveriez m'élire madam inventeuse de surnom ridicules .... yvounet, bénichou, micky chouchou .... tsss )

Ce surnom est pas top moi je préfère benny hill (en référence à l'emission What a Face et ben des iles)

Sinon pour faire simple et pour répondre à ta question bah je peux juste dire qu'une fille ça peut être cruel, même si en temps normal ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:30

Ben des iles a écrit:
une fille ça peut être cruel, même si en temps normal ça peut être sympa.

jte rassure hein, les mecs cruels ça existe aussi .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:36

J'ai jamais dit le contraire, la cruauté et la connerie n'a pas de sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 4:19

Journée à moitié productive, à moitié chiante...

Le dossier crous pour les expos bd est quasiment fini, on est à peu près au point dans tous nos projets (donc on attend les intermédiaires quoi ^^ )
Reste le td de civil, pas fait evidemment.

Une (pseudo) dissert en une heure finie dans le téor, passage par la BU pour faire une photocopie des fiches de td... il me reste 8 photocopies sur ma carte et 2 euros 50 pour finir la semaine... bon tant pis je réflechirai plus tard à comment je paierai mon car faut que je fasse des photocopies... c'est pour mardi... Donc je recharge la carte.
J'arrive à la photocopieuse, miracle, le boitier pour imprimer recto verso est cassé. Pas de photocopies donc, et pu de sous. tsss

et hop c'est parti pour 2h de cours... ah zut on corrige la séance d'avant où j'étais pas là, dommage j'ai rien pris de tout ça. Par bonheur la prof a engueulé la moitié de la classe qui n'avait pas pris ses affaires de la séance précédente... C'est passé vite.

Hop il est 18h35, direction téor, puis Sonanbul jusqu'à 20h. La flême d'aller au badminton, je bougerais bien, en attendant je vais chez moi.

...

3h14, j'ai rien fait. La flême de faire les papiers sacem ce soir, la flême d'envoyer la newsletter, pas fatigué, pas envie de faire du droit administratif. Le week-end qui arrive promet de pas être super palpitant, contrairement aux deux précédents.

Demain, 9h : direction MMA pour avoir une attestation d'assurance pour l'asso (heure sup powa), après coucou à Vincent, et après retour chez môman.
tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:29

quel dimanche de merde !!!

deja, je me fai reveiller a 8h par ma soeur et sa copine qui chante du fatal bazooka dans la salon . . . ensuite y a ma mere qui me demande de l'aider a changer sa roue, pask'elle a crevé : resultat, on passe 1 heure e demi a essayer de devisser les putains d'ecrous de sa roue, avant qu'un gentil monsieur au physique hulkiesque vienne nous aider et devisse sa a coup de pied sur la manivelle ( je remercie au passage les fideles de l'eglise baptiste de la rue achille flaubert qui a la sortie de la messe sont venu nou aider ...)
apres se travail manuel, je me rend compte que j'ai flingué mes fringues !! furieux

enfin, l'apres midi, match de foot, avec rendez vous a 14h et debut du match a 15h. ce dernier a fini a 16h45 et j'ai eu l'honneur de jouer . . . les 10 dernieres minutes !!! du coup 3 h de perdu, dont 1h20 a attendre comme un con sur le banc et a me geler le cul !! furieux

y a des dimanches dont on se passerait bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:58

c'est pourtant bien connu que les ecrous des roues faut les dévisser à coups de pieds ... enfin sans blaguer c'est la première chose qu'on m'a apprise ...

sinon je suis vraiemnt de mauvaise humeur, et déçue aussi par ma copine qui m'a piqué mon baby sitt ... une famille qui paie bien, et voilà, une fois je peux pas yaller ( putin merde ils pourraient être compréhensifs qd mm, c'est pas tt le monde qui joue au zénith lol ^^ ) , je leur file le numéro d'une amie pour dépanner, on voit ça ensembles, on se met d'accord que ça reste ma famille etc .... tu parles, qd ils lui proposent de revenir samedi prochain, au lieu de demander en toute logique s'ils m'ont demandé à moi d'abord, elle dit oui !! ..... ( soit disant que selon elle, d'après ce qu'elle me dit, elle pensait qu'ils m'avaient demandé avant ... ) ou alors jsuis vraiment une baby sitt de merde et ils cherchaient un moyen de se débarasser de moi .... pourtant javais pas l'impresison, avec les ptits ça passait super bien, ils me donnaient tjs plus qu'il ne fallait .... pfff ... dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:16

Raaah, les salauds d'batards de fils de chacals ! z'ont pas le droit ! furieux

et ta copine, c'en est encore une ? parce que maintenant, va falloir te trouver un autre plan babysitt, si j'ai bien compris gargl2
bon courage en tout cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:07

Bah dis donc Maya, tes "copines" font peur à voir... c'est la même qui ne t'as toujours pas remboursé la place pour les Zikas?
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:49

pffff arrêtez les gars vous m'déprimez, je m'entends qd mm super bien avec c'te fille, jla considère comme ma meilleur copine de fac gargl2 bon ça craint .... je sais pas ce que je vais faire pour le baby sitt, la fille elle m'a dit "t'as qu'à les rappeler, tu leur dit que toi tu peux aussi samedi prochain" ... genre je vais faire ça moi super jmy vois trop .... pff jtrouve qu'en tte logique ce serait plutot à elle de le leur dire mais bon ...

sinon, non effectivement c'en est une autre pour les zikas ^^ mais t'inquiète nico, jva te rembourser avant elle parce qu'on est po sortis ...
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:11

La prochaine fois qu'ils lui proposent un baby sitt, suffit qu'elle te mette dans la conversation. Et hop! maya de retour! Ils ne vont pas changer de baby sitt à chaque fois qu'elle a un empechement sinon ils n'ont pas fini! C'est peut-etre juste un malentendu...?

Sinon moi aujourdhui je suis d'une humeur.... furieux furieux furieux
Cette nuit j'ai dormi 3h à cause du boucan qu'il y a chez moi.
Du coup, là, je loupe le 1er cours de la journée, la matière la PLUS difficile, le cours LE PLUS IMPORTANT DE L'ANNEE !!
Pis, cet aprem faut que je revise mes cours pour le partiel de demain mais comment voulez vous que je revise avec 3h de sommeil ?? destroy
Et donc pour le concert de ce soir... byee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:34

Enele a écrit:
La prochaine fois qu'ils lui proposent un baby sitt, suffit qu'elle te mette dans la conversation

mouè, c'est vaguement ce que j'ai tenté de lui dire mais elle m'a clairement dit qu'elle avait pas l'intention de le faire, que c'était à moi de les rappeler, pas à elle de régler ça depite et elle a rajouté que si je voulais y aller samedi j'avais qu'à leur dire, qu'elle prendrai le prochain bb sitt elle .... là j'ai halluciné .... dans notre clause de départ c'était pas stipulé que je partageais ce bb sitt avec elle mais que je l'autorisais à dépanner la famille au cas ou je pourrai pas ..... bref, là ça devient trop prise de tête, jai arrêté d'y penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:20

La poste, ils sont cools.

Besoin d'aller poster un colis, j'ai le colis devant moi (3 dvd), j'ai le tarif en tête (5 euros 30.) Bah non, monsieur me dit que j'ai tort, que ma demande n'est pas possible et que c'est 9 euros et des bananes.
De bonne humeur déjà en ce début d'après midi, j'appelle sous les yeux du guichetier légèrement agacé par mon insolence (tu m'étonnes connard) la nana qui me confirme le tarif (5 euros 30 un colis, aucune certitude qu'il arrivera, à ce prix là c'est cadeau, surtout quand on a même pas 50 centimes pour bouffer siffle ) et ce qui change la couleur du papier (de orange à vert, très belle couleur soit dit en passant), là monsieur au guichet est d'accord, bizarre.

Garantie 16 euros, bof de toute façon si c'est perdu ça en coûtera 300... Ah, je peux pas poster parce que j'ai pas d'emballage (à l'origine il y avait un emballage ??) Ah 4 euros le carton, bah euh comment dire... non merci je vais me débrouiller pour ne pas payer si chèr... Je garde le papier.

Petit passage rafraichissant par la mairie (ne pas oublier d'y déposer un cv demain), puis retour à la poste, cette fois ci à Mont Saint Aignan.

Bonjour madame j'ai un truc à envoyer, il me faut juste un peu de scotch parce que le truc se barre... Ah je dois aller l'acheter ? Vous n'en avez pas ? AH OUAIS ?! (genre) Oui madame c'est ça à tout de suite...

A 4 euros le rouleau de chaterton aux Coquets, soit le même prix que leur carton de merde offert, j'avoue y'a de quoi hésiter (bah oui, je consomme pas à la poste en achetant pas leur carton à la con, donc évidemment je suis indésirable)... être pris pour un con ou vouloir vraiment vendre de la merde, même 10 cm de scotch.

J'ai pris la réponse d : Obiwan Kenobi, j'ai pris mon colis de merde et je suis rentré à l'asso.

Après une très très bonne journée (cf hier) on passe rarement une journée meilleure, et ça ça nous fait croire qu'on passe une journée de merde (avec la comparaison). J'ai donc passé une journée banale faite de broutilles, banalités et autres choses inintéressantes à souhait, productive comme y'a pas (quand la journée est dans le meilleur des cas source de revenus à plus de 4 chiffres ça devrait rendre heureux) mais avec plein de petits détails pas très agréables (et une poisse qui correspond à en ce moment : jamais vu ça) qui au final finissent, plus que de mettre le moral à zéro, par très légèrement agacer...

Dois-je aller dormir ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:50

Moi qui pensais t'apporter le sourire ce matin, c'est rapé... La prochaine fois je resterai plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:35

J'avais mis mon réveil à 8h mais je me suis rendormie jusque 11h !!
J'avais prévu de faire tout plein de chose et paf ! la moitié de la journée est déjà passée ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:29

Mauvaise humeur. Pourquoi?

Parce que je ne supporte plus cette notion de "normalité" dont on nous a bourré le crâne depuis toujours. Marre des idées préconçues!
Marre que dès qu'une personne sorte de cette foutue normale elle soit taxée de "folle", tout simplement car elle s'est démarquée d'un modèle ancré dans des têtes qui ne se sont jamais demandé le bien-fondé de ces opinions!

Je hais ceux qui se permettent de porter des jugements hâtifs et bien souvent idiots, au nom d'une pseudo morale adoptée par la sainteté de la masse collective, celle qui juge et qui fait 10 fois pire de son côté.
Et je hais encore plus ceux qui jugent à tout vent mais se considèrent néammoins comme des gens ouverts d'esprit. Qui cachent leur méchanceté et leur hypocrisie sous une prétendue bonté de coeur!

furieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:03

Je compatis! (au revoir)(c'est juste la 2e fois que je la fais de la soirée ^^).
Mais dis toi que c'est ça se qui comtpe chez une personne, sa capacité à marcher hors des sentiers battus, de se différencier des autres!
L'anormalité est un atout, cultivez la!
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:52

Y'a deux zouaves qui m'ont énervé par une sorte d'intolérance et ça m'ennuie parce que ce sont des gens que j'apprécie. Enfin, c'est p't être ça d'être ingénieur...

JBeuh, coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:48

JBeuh a écrit:
Y'a deux zouaves qui m'ont énervé par une sorte d'intolérance et ça m'ennuie parce que ce sont des gens que j'apprécie. Enfin, c'est p't être ça d'être ingénieur...

JBeuh, coup de gueule...

Je répète ce que j'ai dit dans l'autre topic... c'était du 2e degré (assez bien dissimulé je l'avoue)

Allez fait pas cette tête bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:19

J'en ai marre de me casser le cul à organiser des trucs pour des gens qui ne me facilitent pas la tâche ou alors qui vont plomber l'ambiance en s'amusant à me balancer des vannes tout le long de la soirée furieux

Voilà c'était le coup de gueule du soir. Vous faites quoi jeudi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:48

Nico_RRRR a écrit:
Vous faites quoi jeudi? lol

à ton avis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:02

Aujourd'hui: d'une humeur massacrante! fpc fpc fpc fpc

Demain: exam de phonétique, je m'emmêle les pinceaux entre toutes les évolutions, les dates, et je n'ai jms appris la dernière partie du cours qui est assez imposante.

Et depuis ce matin: j'ai super mal à un oeil, ça me brûle. Je ne peux pas garder les yeux ouverts et ils pleurent tout seuls !! Je fais comment pour voir mon cours moi ??!!

C'était déjà raide d'apprendre correctement tout ce qui me restait, mais alors si toutes les 10min- en plus d'avoir mal- je ne vois plus rien, ça devient carrément impossible !! Crying or Very sad

Pis prendre un rdv chez le médecin, je vais encore perdre 2h pcq'à tous les coups il va être en retard. Shit

J'adoore les conditions dans lesquelles je passe mes exams: après le boucan, les travaux dans la maison, maintenant que le calme est la : conjonctivite. OUIN !!!

Comment se taper 2 à un exam.... furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:13

pour la phonétique, faites comme moi: la masse de travail à fournir en si peu de tps vous effraie ? ( évidemment, t'avais qu'à apprendre tes cours au fur et à mesure maya ... ) et bien ... ne les apprenez pas !! reculez le moment de vous y mettre jusqu'à ce qu'il soit trop tard ... et décidez de votre plein gré de rendre copie blanche pff mouè je sais ça craint mais là ça me lourde carrément et quoi que je fasse jaurai une sale note donc ....

sinon, de mauvaise humeur aussi ... ce matin j'envoie un texto à mon groupe de musique de chambre pour confirmer qu'on se voit bien à 14h au conservatoire pour répéter, parce que le matin je dois bosser ( heu oui enfin bon ^^ ) pour mes partiels car j'en ai tte la semaine et c'est chaud etc ... ( en gros c'était pour qu'elles comprennent qu'à 14h on commençait à répéter et qu'elles se fumaient leur clope et prenaient leur café avant ... )
j'arrive au cons' à 14h, j'attends 10 minutes, pas de nouvelles ... j'appelle ... oh bé oui on est encore chez Chlo, on arrive !! mouè, elles arrivent à 14h22 ... genre en période de partiels jai que ça à faire d'attendre qu'elles arrivent ... grrrr et en plus pas un mot d'excuse, rien !! elles auraient au moins pu me prévenir qu'elles seraient à la bourre !! le manque de savoir vivre des gens me dégoutte ...

et après ça, elles se mettent à parler de leur soirée de dimanche soir ou c'était trop bien mais ou bien sur ça leur serait pas venu à l'idée de m'inviter pff alors que c'était avec nos potes communs ... c'est chouette, on se sent aimé fpc maya va revoir ses amitiés à la loupe ....
Revenir en haut Aller en bas
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:28

J'adoooooore ce topic super

Il est fait pour moi mais en ce moment je vais le remplir alors je vais m'abstenir lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la mauvaise humeur désagréable
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» Billets d'humeur [+ live at ze local]
» Une musique pour mettre de bonne humeur ? C'est ici !
» Je cherche un topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser