SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic de la mauvaise humeur désagréable

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
Dadzou
D4rtagnan_
Ben des iles
manthyz
Yadynn
Maïky
Briginda
Nuit
Vincent
marck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:13

non non, kevin ne se sent pas fils unique... ou à peine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:55

Je déterre cette discussion juste pour vous dire que réaliser des fiches de TDs c'est Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Colere
Faut envisager déjà toute sa séance et celles qui suivent, les points importants, les angles intéressants, chercher à être pédagogique, mais en même temps assez actuel, et puis ne pas partir dans les trips compliqués parce que mettre de la théorie du droit c'est sympa mais ça perd les étudiants, et puis faut se remettre à jour sur tous les points pour éviter d'avoir une mauvaise surprise genre tout a changé, et enfin faut ensuite rechercher tous les textes qui permettent d'éclairer et d'aller plus loin que ces étudiants ne liront jamais
furieux pour la plupart
Et après cela, on a l'impression qu'un chargé de TD, ça ne fout rien et que ce serait facile de faire son taf' à sa place... si si, je l'ai déjà dit plusieurs fois (sic) Bon en même temps, je pourrais ne pas être scrupuleux et récupérer simplement ceux de l'année dernière... Et mes étudiants seront déçus de ne pas pouvoir repomper les plans des sujets donnés l'année précédente (mais un redoublant aura au moins un peu d'innovation)...


JBeuh, simplement de mauvaise humeur sur ses TDs...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:45

JBeuh a écrit:
mais en même temps assez actuel, et puis ne pas partir dans les trips compliqués parce que mettre de la théorie du droit c'est sympa mais ça perd les étudiants

Oh oui... OUIN !!!

JBeuh a écrit:
et enfin faut ensuite rechercher tous les textes qui permettent d'éclairer et d'aller plus loin que ces étudiants ne liront jamais
furieux pour la plupart

Sauf si le chargé de TD propose à des volontaires d'en faire des résumés, ce qui influence la note de participation. Pour m'obliger à bosser ces textes, je me force à me porter volontaire pour ça, sinon j'avoue je ne vais pas les lire...
L'autre inconvénient de ces textes (de doctrine), c'est que parfois ils nous font tellement réfléchir qu'on se perd dans le contenu fondamental de la séance. Le résumé c'est donc le mieux à mon sens.

Mais depuis cette année, je commence à comprendre le boulot des chargés de TD (et je critiquais aussi avant super )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:39

de mauvaise humeure, parce qu'en moins d'une heure, y a trois jeunes (enfin moins agés que moi) qui pour me demander un renseignement m'on donner du "monsieur" !!

furieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:57

Bah tu deviens un homme Manthyz, on s'y fait tous tu sais, enfin c'est mieux monsieur que "Jeune Homme" a notre âge tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:04

mouais ... vu comme ca ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:00

Essaye aussi de teindre tes cheveux blancs, ça y changera peut-être quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
héhé
Lanfeust
Lanfeust
héhé


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:22

ça fait prendre un coup de vieux Monsieur mais bon faut s'y habitué !! si à 50 ans on nous appelle encore jeune homme ça flatera ptet sur le coup mais a mon avis yaura un probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:41

Nico_RRRR a écrit:
Essaye aussi de teindre tes cheveux blancs, ça y changera peut-être quelque chose Wink

bah nan c'est pratique ca me vieillit ... oui je sais que c'est en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut, mais dans certains cas, c'est pratique de faire plus vieux ...et dans certains cas, c'est penible !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:56

...

Bon, je retourne bosser (quand l'extérieur vous blase, il reste les cours pour enfin avoir l'impression de faire quelque chose de constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:25

comment cumuler boulot (pour les thunes) et temps libre (pour dormir dans l'appart pour lequel je paye un loyer)... ?
j'ai l'impression que mes collègues tombent comme des mouches, au debut j'en remplaçait une pendant deux jours de plus par semaine, puis une autre s'est bloquée le dos, deux semaines d'arret, et là une troisième part en congé la semaine prochaine. gargl2 or les deux dernières tiennent la station, et je suis le seul formé à les remplacer...

c'est cool, je gagne plus d'argent du coup ! et j'economise sur l'essence, les repas... mais d'un autre coté, j'ai pas deux jours consécutifs pour venir sur Rouen, je vois plus personne, je paye un (voire bientot deux) loyers dans le vide... Shit

vivement la rentrée, en espérant que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:40

C'est de début du printemps en plus, enfin avec le temps qu'il fait on se demande bien ou il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:57

Oui il fait froid, il pleut et y'a du vent. Que rêver de mieux pour un printemps?

Sinon qu'est ce que j'fous là? Ben j'viens dans le topic de la mauvaise humeur pcq y'a plein de gens qui me manquent... et puis... j'arrive pas à dormir ! fpc

Du coup comme j'ai un peu déserté le forum je reviens poster.

Et pis y'a plein de nouveaux gens que j'connais paaas!! Alors j'en profite pour dire bonjour aux gens qui m'connaissent pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:12

Tu fais bien Smile on a besoin de monde pour poster sur le forum, il est moins actif ces temps si. J'espère que ça va remonter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:24

Facile...

La preuve glace
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:40

Maïky a écrit:
Facile...

La preuve glace

Mais que fait l'admin du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:07

Ben des iles a écrit:
Maïky a écrit:
Facile...

La preuve glace

Mais que fait l'admin du forum lol

il floode. comme les modos d'ailleurs ! lol
hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:15

roohlalala mais c'est du n'importe quoi dites donc !!!
si meme les modos se mettent a flooder .... gargl
Revenir en haut Aller en bas
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:45

Demain, y'a Cat Power à l'Olympia. Je surveillais les places à vendre car maintenant ils remettent souvent des billets en vente au dernier moment, quelques jours avant. Or là, ils ont décidé d'en remettre à 4h du mat'... une heure tout à fait normale, tout le monde surveille sa boite mails à 4h du mat' !!! pff Ben moi, j'me lève à 9h et hop le concert de Cat Power est de nouveau complet ! fpc

Edit: Youhou !! J'me suis trompée de date!! Ça fait quelques semaines que j'suis persuadée que c'est demain mais c'est le 1er juin !! clap

Mais pourquoi ils ont remis des places ce matin cette nuit alors?? gargl2 bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Contenu sponsorisé





Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la mauvaise humeur désagréable
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» Billets d'humeur [+ live at ze local]
» Une musique pour mettre de bonne humeur ? C'est ici !
» Je cherche un topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser