SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic de la mauvaise humeur désagréable

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
Dadzou
D4rtagnan_
Ben des iles
manthyz
Yadynn
Maïky
Briginda
Nuit
Vincent
marck
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:18

Salut, y'a déjà le topic de la nuit et celui du mauvais goût alors je vais créer celui de la mauvaise humeur désagréable.......

Pourquoi rajouter désagréable à une mauvaise humeur?

Parce que quand t'en as marre de ton job de merde, quand tes voisins t'emmerdent, quand tu sens que tu es une merde, que ton hamster est mort, que t'as fait brûler ta guitare, qu'hannibal lecter a mangé le cerveau de ta copine, ben tu deviens désagréable pour le même prix ..........

et puis on peut tous avoir des remarques à se faire de pas toujours très sympas, aussi est-il mieux d'avoir un champ de bataille pour y faire sa guerre plutôt que d'aller se tirer les cheveux sur les autres topics où y'a des gens heureux à qui ça pourrait pourrir la vie (l'idée est trop plaisante pour la réaliser lol )

voilà c'est juste..............euh? ........ c'est juste gargl2
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:21

je commence!!!!!!!!!!

putain on crève! il fait chaud......

le matin le ciel gris laisse espérer une légère pluie qui va rafraîchir l'atmosphère, mais un peu avant le déjeuner, le soleil se pointe et nous fait brûler.........

et comme par hasard pendant la semaine, quand le boulot déjà bien étouffant ne demandait pas une hausse duchauffage........ par contre le week-end averse; pluie pour les vacances

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!! furieux fpc fpc fpc fpc fpc fpc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:34

Moi, mon prof m'a dit 10 heures avant ma soutenance de mémoire que finalement il ne le sentait pas et qu'il vallait mieux reporter à septembre ! En passant je suis obligé de remanier toute mon analyse de données !!! gunman

Sinon, je me tape deux fois par jour des putains de crises d'éternuements à cause de cette allergie de merde qui me colle aux basques depuis la naissance ! On a beau être habitué, quand on enchaine 10 éternuements de suite, faut arriver à tenir debout la seconde d'après parce que ça provoque un tel ouragan que même la nouvelle orléans n'a subi que des bourasques à côté de ça !

Et pour finir, ton topic me fait penser à une chanson des VRP : "Oh, j'ai marché dans la merde ! Ce matin en me réveillant, j'avais les pieds tout bizarre ça sentait mauvais... etc..." et le refrain : "Je suis une erreur de la nat, je suis une erreur de la natuuure ! Vous inquiétez pas j'ai l'habi, vous inquiétez pas j'ai l'habituuude ! Nul ! Nul ! Nul à chier ! je suis nul à chier ! A CHIEEER ! A CHIERRR ! A CHIIEER ! A CHIERRR !..." drums (Il manque un smiley guitare comme sur le forum du Dadzou ! thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 10:38

De mon coté je maudit 100fois la personne qui a décider de me collé mon partiel de littérature comparée de 13h30 à 17h30 !!!!!!

On a pas idée de coller des exams de 4 heures l'aprés midi! Surtout un vendredi !
Enfin voila ça m'énnerve de rien pouvoir fair de ma journée à part ça.... fpc
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Briginda
Lanfeust
Lanfeust
Briginda


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 13/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:31

J'enchaine.

Je me suis ramassé sur l'un de mes premier exam's que je pensais avoir réussi furieux
Le prof m'aime pas la c'est définitif fpc

Depuis 2 jours faut pas m'approcher je suis de mauvais poil furieux

Je suis malade, c'est paasablement inquiétant, mes amis peuvent rien y faire et je pete un cable à chaque fois qu'il me demande si ça va . tsss

Au comble du bonheur mon médecin c'est pas quoi faire banana

Et pour finir j'ai toujours pas de boulot furieux fpc fpc fpc

Ce mois est définitivement merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://briginda.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:10

Vincent a écrit:
drums (Il manque un smiley guitare comme sur le forum du Dadzou ! thumleft )

Réparé ! guitare

(Y'en a même quelques nouveaux cachés un peu partout... glace )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! fpc

j'ai acheté pour 70 euros de pièces pour ma voiture et ça ne va pas!!!!!!!!!! et vas te faire rembourser par une casse! lol furieux furieux furieux furieux

bref en plus mon ordi déconne, je peux pas jouer à the adventures of alundra (mon jeu préféré sur play 1) alors que j'ai enfin réglé l'émulateur, j'ai pas dormi de la nuit, dur dur le boulot à 8 h 00, et enfin, y'a plus de fromage rapé pour que je me prépare un gratin de légumes!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh!!!!!!!!! il n'y a que du chili con carne au menu , dur dur pour les végé...........

je suis pas content voilà fpc
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:55

alors je suis de mauvaise humeur désagréable parce que personne ne poste ici sur ce topic de merde euh caca alors voilà je râle parce que les gens qui assument pas leur mauvaise humeur en la gardant enfouie au fond d'eux ça me rend de mauvaise humeur lol


me laissez pas seul OUIN2

je veux des copains OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:31

t'inquiète j'arrive .... jsuis de mauvais poil parce que

1) hier en bb sitt jai réussi à garder les yeux ouverts que jusqu'à 23h30 pff jdevais être fatiguée faut croire ... et que du coup jai pas bossé comme je voulais et là jsuis en stress total eek

2) ce matin j'avais mis mon réveil à 9h et je me suis réveillée à 8h30 et j'aime pas me réveiller avant mon réveil ...

3) rien que de penser à la journée de révisions ( devrais je dire d'apprentissage gargl2 ? ) qui m'attend ça me saoule ...

sinon qd mm la famille chez qui jai babysitté yesterday paie vraiment bien c'est trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:33

Euh, je suis de mauvaise humeur que très ponctuellement (ça peut duer 2 minutes alors il faut vraiment que je soit sur le forum à ce moment là et comme rien ne me met de mauvaise humeur sur le forum... ^^ ). Mais si je suis de mauvaise humeur un de ces jours, je penserai à toi et je viendrai poster ici ^^ promis !
Revenir en haut Aller en bas
manthyz
Corto Maltese
Corto Maltese
manthyz


Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : Dans les 7 cercles des Enfers ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:25

moi j'ai passé un week end de merde, entre le lave vaisselle qui est mort ( obliger de faire la vaisselle de 5 perso a la main ), mon pc qui a du subir une operation samedi avec un nvo lecteur et une nvelle alim ( facture = env 90 euros furieux ) et enfin mes voisins qui decident de faire une fete le dimanche soir jusqu'a 3h du mat ( enplus c'etait de la zik style années 80 a fond )

du coup se matin, je suis bien enervé et en plus j'ai partiels cet aprem d(hist ancienne, et j'ai bo avoir reviser, je le sen mal !!!

j'auraid du rester couché .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:03

ayè, je tombe malade byee ça saoule !! mal à la tête, à la gorge ... super pour réviser, encore plus top pour les partiels fpc enfin à la limite je préfère que ça m'arrive maintenant plutot que après les partiels ou j'ai des fiesta prévus quasiment tous les soirs gargl jespère juste que ça va pas trop s'empirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:46

Maya a écrit:
ayè, je tombe malade byee ça saoule !! mal à la tête, à la gorge ... super pour réviser, encore plus top pour les partiels fpc enfin à la limite je préfère que ça m'arrive maintenant plutot que après les partiels ou j'ai des fiesta prévus quasiment tous les soirs gargl

T'as raison faut pas que ça gâche la fête !!! super
C'est le problème de l'hiver, on se dit qu'on va rien attrapper, que cette année on va être pénard, qu'on va bien se couvrir...
Et on chope un truc 2 fois durant l'hiver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:08

Maïky a écrit:
T'as raison faut pas que ça gâche la fête !!! super

Et comme on dis, sans alcool la fête est plus folle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:30

dans l'genre mauvaise humeur .... avec un partiel ce matin, jai trouvé le moyen de faire une vraie nuit blanche ( comme on en fait si peu ^^ ) ... puis, de m'évanouir en me levant ... puis, de faire une crise de tétanie ... puis de .... vomi puis ben .... d'avoir 38,5 de fièvre ... et pi de .... aller à mon partiel et de le planter lol .... fpc ( ouais, des fois j'aime bien me plaindre clap )
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:30

ouais mais là ya de quoi te plaindre !

Bon alors ma mauvaise humeur de la semaine : j'en ai marre parce que je fous rien ! furieux J'suis en projet mais mon tuteur me donne rien à faire (mais vraiment rien, pour vous dire j'organise mon voyage pour les vacances de mars...). Alors ça va deux minutes mais se lever pour se faire ch*** devant un écran... fpc Bah je préfèrerais être devant mon écran à moi chez moi tant qu'à faire !

Mais bon en fait je me plains pas, on s'y fait finalement je commence à aimer ne rien faire lol (le reprise du boulot va être dure !).
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:18

Dernière journée de merde !!!!!

Ok c'était de l'histoire, ok c'était aussi de l'administratif (organisation) et ok la nana dans le bus s'est sentie obligée de me raconter qu'elle a fait 14 pages ( génial nananère )

CAN I SCREAM !!!!! (Un petit Refused ça redonne la pêche bounce furyfest )

Allez je regarde le côté positif de la chose, j'ai bien mangé ce midi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:35

Yadynn a écrit:
ouais mais là ya de quoi te plaindre !

Bon alors ma mauvaise humeur de la semaine : j'en ai marre parce que je fous rien ! furieux J'suis en projet mais mon tuteur me donne rien à faire (mais vraiment rien, pour vous dire j'organise mon voyage pour les vacances de mars...). Alors ça va deux minutes mais se lever pour se faire ch*** devant un écran... fpc Bah je préfèrerais être devant mon écran à moi chez moi tant qu'à faire !

Mais bon en fait je me plains pas, on s'y fait finalement je commence à aimer ne rien faire lol (le reprise du boulot va être dure !).

Si tu te fais chier devant ton PC vas sur les forum lol moi c'est ce que je faisais pendant mes cours d'informatiques cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:47

Ben des iles a écrit:
Si tu te fais chier devant ton PC vas sur les forum lol moi c'est ce que je faisais pendant mes cours d'informatiques cette année.

Ouais j'y vais de temps en temps mais on est dans un bureau type aquarium : deux murs sont en vitres donc tous les gens qui passent devant se sentent obligés de regarder ce qu'on fait, et comme part hasard tous les écrans de pc sont visibles depuis l'extérieur tsss alors dans le genre je suis sérieuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:53

ca rox doit y avoir un bug a la mu donc je peux imprimer autant que je veux. Peu importe le nombre d impression je reviens toujours dans les 90 copies o_O
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 7:53

ça fait plaisir de voir autant de personnes pas contentes good

lol hehehe

alors là je viens de sortir de l'enfer des transports sncf qui dure 12 heures en tout

une heure de corail (loupé premier donc la suite est gore lisez pas ^^' ) qui me porte tout droit vers trois heures d'attente en gare montparnasse qui me permettent de prendre un train de nuit de 22 h 45 à 5 h 00 du matin....

j'ai dit train de nuit? oui mais sans lit donc dur dur

(ma chérie était triste que je parte c'était byee (faut faire le fort qui est pas triste mais déjà on est pas au top de sa non-tristesse au moment du départ alors en plus si ses petits yeux ils se mouillent les miens ils piquent aussi OUIN2 mais bon dans pas très longtemps si tout se passe bien ça devrait être moins difficile)

j'emmerde la sncf qui m'emmerde avec ses tarifs exorbitants et ses trajets trop longs furieux
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:30

A putain mare de poster la je suis naze, je me mets moi même de mauvaise humeur pour rien, c'est fort tout de même lol

Enfin bon la ça me saoul, en plus je suis encore sous l'effet de l'alcool de la soirée, a merd j'arrête c'est trop chiant furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:14

j'ai une solution: dans ces cas-là, va te coucher... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:49

SFR fais chier ! J'appelle la nana du salon de l'étudiant... 4 appels avant qu'elle ait eu le numéro... pour me rappeler gargl furieux

Depuis plus d'un mois on capte que dalle sur le campus ça prend la tête !!!! furieux

Ah ça va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:38

je suis de mauvais humeur désagréable très beaucoup furieux parce que c'est trop dur de reprendre les cours ... on était si bien en vacances terrible!
bref .... heureusement pour l'instant, que des cours interessants, mais qu'est ce que c'est fatiguant de devoir se concentrer en cours, de pas relacher l'attention, de se lever à 7h15 le matin, de .... se coucher tot gargl2 la totale quoi han
et pi j'en ai marre de travailler, ras le bol des aides aux devoirs, des cours de français à préparer, des baby sitting de dernière minute fpc on n'est jamais tranquilles, on peut jamais se reposer ... bon ça fait des sous c'est déja ça .... mais les sous ça part tellement vite !!! grrrrrr avec cette p***** d'essence de m****** à payer tous les 10 jours pour le plein, les moultes réparations voituresques et j'en passe ....
vivement la vie active tiens !!! la vraie jveux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la mauvaise humeur désagréable Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la mauvaise humeur désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» Billets d'humeur [+ live at ze local]
» Une musique pour mettre de bonne humeur ? C'est ici !
» Je cherche un topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser