SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la mauvaise humeur désagréable

Aller en bas 
+11
Nico_RRRR
Dadzou
D4rtagnan_
Ben des iles
manthyz
Yadynn
Maïky
Briginda
Nuit
Vincent
marck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:49

Laisse tomber tout ça et donne des cours de piano good
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:51

lol vi je sais, jai la fibre très pédagogue lol menfin bon, c'est pas franchement un métier d'avenir ^^' jte redirai qd jaurai un moment mais pas cette semaine en tt cas depite
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:04

Je donne des cours à qui n'en veut :

- Imitation d'instruments de musique divers mais pas trop compliqués non plus (xylophone pas top).
- Statistiques sur des trucs qui servent à rien.
- Nettoyage de fenêtres pleines de scotch gargl
- Comment faire du café ?

Voilà si vous avez du temps à perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Enele
Nävis
Nävis
Enele


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 5:34

Demain je risque d'être d'une humeur.... fpc Parce qu'il est 3h30 et je ne dors toujours pas parce que mon pôpa, il rooooooooonfle OUIN !!!
Mon réveil sonne à 7h gargl2 je vais enchainer cours, boulot, et symphonique jusque 20h30 avec 3h de sommeil... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Enele?setlang=fr
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:57

Demande à quelqu'un de te prendre en photo, à mon avis ça vaudra le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:10

Putain les manifestants ils pourraient pas faire moins de bruit bordel, font chiez merde, je voulais dormir moi pff Je sais que c’est pour la bonne cause mais tout de même se faire réveiller par un méga phone le matin c’est pas terrible. manif
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Nico_RRRR
Corto Maltese
Corto Maltese
Nico_RRRR


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : ~Hopeland~
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:41

Ca me rappelle une émission... avec un blaireau qui gueulait dans un mégaphone...pour reéveiller les gens justement (enfin leurs voisins, mais on est tous le voisin de quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
http://blar-svanur.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:26

Maïky a écrit:

- Comment faire du café ?


MOI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:25

Maya a écrit:
Maïky a écrit:

- Comment faire du café ?


MOI !! Very Happy

On verra ça demain midi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:13

Putain ils m'énervent ces gens qui peuvent pas s'empêcher de parler de leurs moitié tout le temps, j'avais envie de lui dire "mais bordel c'est bon j'ai compris que tu étais célibataire merde, je te draguais pas c'est bon. Arrête toi la tu gâche la super discussion qu'on avait." furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:27

C'est ce que je disais à ma tendre moitié, pasque tu sais elle est tellement meeeeerveilleuse, formidable!!!! mort de rire



ok je sors!!

nan je te comprends lol
(enfin pas tant que ca puisque vu que je ne plais qu'à mon homme niveau drague je me sens pas visée et dc pas de confusion)
lol
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:12

moi je suis de mauvaise humeur parce que le joker n'est pas sorti hier soir et que j'ai pas pu le mettre derrière les barreaux....

Il a lancé une émission pirate sur toutes les chaînes du monde avec " Batman repasse ses collants" ^^'

JE NE PORTE PAS DE COLLANTS, j'ai une combinaison high-tech en latex armé doublé adamatium volé à wolwerine voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:33

Pourtant c'est toi sur la photo la

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Adam_west2
Tu devrais faire un peu de sport parce que les abdos kronanburg c'est pas très glamour pour un super héros
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:33

marck a écrit:

JE NE PORTE PAS DE COLLANTS, j'ai une combinaison high-tech en latex armé doublé adamatium volé à wolwerine voilà ^^

Non tu l as volé a roger, amateur de soirees SM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:01

Il est 10h57 j'ai passé une nuit épouvantable dans ce lycée de m.... avec ces a....is d'ados, je me connecte sur le forum pensant y trouver un peu de bonne humeur mais nan Maiky me prend la tete avec les double-posts (tu vas l'effacer ce post ou bien???) et cerise sur le gateau ils elaguent les arbres devant chez moi (j'adoooooooore les tronconneuses nananère ) dc bruit d'enfer: j'arrive pas a bosser mon CAPES!!!


furieux furieux furieux furieux furieux furieux : voila en résumé mon humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:28

Sinon ça va ? super
Promis pour les tronçonneuses c'est pas moi c'est Dadzou (regarde son avatar gargl )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:45

lol J'y ai pensé en l'ecrivant!! mais j'ai regardé et c'est pas lui ou alors il est devenu gros et rougeaud dans la nuit gargl2
et je suis toujours de mauvaise humeur...
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:48

Thémis a écrit:
lol J'y ai pensé en l'ecrivant!! mais j'ai regardé et c'est pas lui ou alors il est devenu gros et rougeaud dans la nuit gargl2
et je suis toujours de mauvaise humeur...
Shit

Mais euh je suis désolé d'avoir contribué à ta mauvaise humeur ! byee
C'était pas pour toi hein, tu sais bien que je t'aime bien ^^

(La rumeur dirait que des crêpes seraient au local dans l'après-midi... la rumeur dirait aussi que les crêpes ça rend de super bonne humeur... siffle super )
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Dadzou
Hamster de l'Ombre
Hamster de l'Ombre
Dadzou


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 41
Localisation :
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:36

et c'est pas moi, qui coupe les arbres ! je ne m'occupe que des humains, d'abord ! nananère

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadzou.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:18

lick Creeeeepes!!!!!!! bon ca va alors mon humeur remonte lol t'inquietes Maiky je t'en veux pas après tout tu ne fais que ton boulot ^^

hehehe mdr dadzou (mais bon j'eviterais de me trouver dans ton entourage si un jour tu as une tronconneuse entre les mains ou tout objet tranchant d'ailleurs!!!)
gargl2
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:56

Oui d'ailleurs celui qui a laissé une scie a bois dans l'asso serait priez de la reprendre avant que Dadzou nous coupe tous en petits morceauxLe topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Massac10
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:01

Oh la je pense qu'on a rien à craindre parce que je sais pas si tu as remarqué mais hier c'est lui meme qu'il decoupait à la scie siffle son pantalon a apprécié lol
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan_
Nävis
Nävis
D4rtagnan_


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Rotomagus
Date d'inscription : 07/12/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:14

Dadzou a écrit:
et c'est pas moi, qui coupe les arbres ! je ne m'occupe que des humains, d'abord ! nananère

lol

Tu découperais des troncs dans les deux cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:15

je suis de mauvaise humeur désagréable parce que les gens nous prennent pour des cons et je déteste ça furieux c'est pas parce qu'on bosse pour eux qu'on doit être traités comme de la merde furieux genre, la gosse ( 17 ans tt de mm ) je lui donne mes h de disponibilités pour qu'on se prévoit un cours de français la première semaine des vacances ( cette semaine ) parce qu'elle m'a demandé pour en avoir un. je lui donne ça samedi soir en lui disant qu'elle me dise le plus vite possible, que jai qd mm le tps de préparer le cours quoi ( genre jai pas que ça a foutre aussi, jai des cours ds la journée, jai d'autres trucs de prévus aussi !! et pi en fin de semaine jai 3 aprèm de répète d'orchestre !! jsuis pas sa lèche bottines ) j'attend sa réponse, rien ne vient ... today je lui renvoie un texto ( ce midi ) pour lui dire que sans réponse d'elle, je pense donc que ça devient chaud de se prévoir un cours vu qu'a partir de mercredi je peux plus et que demain jai un oral à préparer etc .... et là oh surprise !! petit message: "heu ben sinon on peut se voir ce soir si tu veux" .... fpc jai reçu ce message à 17h, sachant que javais cours jusqu'à 18h30, qu'il me faut environ 1h30 pour préparer un cours de français de merde et que je dois bosser mon oral de demain .... et que javais bien l'intention de diner aussi entre tps ... je lai envoyée chier ( bon ok, jai fait ça gentiment qd mm, sa mère me file des sous ... ) non mais attends faut pas déconner !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
marck
Nävis
Nävis
avatar


Masculin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2006

Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:26

moi je vais gueuler aussi parce que la sncf c'est un RAMASSIS DE CONNARDS DE VOLEURS

Avec réduction 12-25 ans j'ai eu mon billet à 66 euros furieux furieux furieux furieux

c'est pas la pemière fois qu'on m'entube sur les tarifs sous prétexte de période de pointe sans motif

putain merde d'habitude c'est 37, 50 et là sous prétexte de vacances c'est plus cher et encore c'était pas en semaine heureusement sinon très très cher fpc Shit

je prends la batmobile désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la mauvaise humeur désagréable   Le topic de la mauvaise humeur désagréable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la mauvaise humeur désagréable
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» zzz # Le topic de la nuit # zzz
» Billets d'humeur [+ live at ze local]
» Une musique pour mettre de bonne humeur ? C'est ici !
» Je cherche un topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: La vie du forum :: La cafèt' :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser