SONANBUL : LE FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONANBUL : LE FORUM !

Le forum de la médiathèque associative de Mont Saint Aignan (76, agglomération de Rouen)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic central des expos BD (suggestions, choix...)

Aller en bas 
+8
Yadynn
JBeuh
Briginda
Dadzou
Sam Kajouit
Vincent
Nuit
Maïky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:50

Truc un peu triste : C'est dommage que juste Vincent ait eu l'idée aujourd'hui de prévenir l'administration que, finalement, on utilisait pas leur salle et leur matériel de la semaine gargl2

Vincent m'a appelé en catastrophe ce midi pour me demander, donc j'ai proposé qu'il leur réponde qu'on ne l'utilise pas de la semaine. Je sais pas si c'était la réponse à donner, en tout cas hésitez pas à communiquer davantage avec eux à l'avenir (m'attendez pas pour ce genre de détails, ça fait une semaine que j'étais pas passé !) en cas de soucis, sinon ils ne nous aideront plus pour réaliser des manifestations...
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:37

Appel aux bonnes volontés !


Est-ce que ceux qui sont ok pour des corrections d'orthographe peuvent inscrire leur nom et leur mail à la suite de ce message ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:00

Edit du Dadzou: j'ai mis ton mail en spoiler, je suppose que tu ne désires pas que n'importe qui dans le monde le connaisse ^^'

nan je m'en fous sinon je lui aurait envoyé en mp, et puis de toute façon cette boite est déjà spamée Shit

J'ai rien reçu avant le week end c'est normal ? (sinon bah je pourrais le voir que dimanche soir car je suis plus chez moi là)


Dernière édition par Yadynn le Sam 17 Mai 2008 - 18:57, édité 2 fois (Raison : confidentialité)
Revenir en haut Aller en bas
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:20

Je viens de finir la lecture de l'expo, et j'ai fait des corrections sur les pages du dossier "expo manga" (accessible depuis le bureau du pc du local, bonne idée d'avoir mis un raccourci !), donc tous les fichiers sauf le I 1 (qui compile tous les autres en fait).

Voilà ! Un passage supplémentaire sera le bienvenu, j'ai beaucoup perdu en niveau d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
JBeuh
Lanfeust
Lanfeust
JBeuh


Nombre de messages : 586
Localisation : En mouvement...
Date d'inscription : 16/02/2007

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:52

À rendre pour quelle date dernier délai ?

JBeuh, avant de s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:00

Bah avant bientot!

Pour l'instant pas de commission donc pas de sous mais normalement ça passe lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:07

Est-ce que ça décale également l'expo comics ? Parce que moi, je fais ce que je peux mais si on a pas toutes les planches pour le 3 juin au plus tard, alors on imprimera juste celles qu'on a, tant pis.
De plus, le 5 juin, c'est un jeudi et moi je suis à Paris toute la journée (comme tous les jeudis). Donc, si l'idée c'était que quelqu'un fasse la présentation de l'expo, ça ne pourra pas être moi, à moins de décaler la date...
Revenir en haut Aller en bas
cecile finance
Calvin
Calvin
cecile finance


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:07

Je veux bien refaire une relecture magda si tu veux.
J' essaie de la faire pour demain midi pendant mes deux perms.
Revenir en haut Aller en bas
cecile finance
Calvin
Calvin
cecile finance


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:59

Bon jai commecé à lire le I, 1 et est corrigé des petites choses; mais jai pas fini de le lire donc je lai mis sur ma clef pour faire ça ce soir.
Si y a dautres trucs à lire ou relire pour corriger je suis partante donc dites moi ce quil y a lire ou relire ou envoyé les moi MP

Eventuellement si y a besoin daider à la mise en page de quelquechose je suis partante si ça prend pas trop de temps car jai mon mémoire à finir de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:08

Nuit m'a donné le fichier et je vais le lire pour essayer de corriger des fautes ces jours-ci. Je repasserai vite fait jeudi soir le remettre sur le PC pour que vous puissiez l'avoir vendredi durant vos perms.
Revenir en haut Aller en bas
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:31

Je n'ai toujours pas reçu le fichier à corriger !!!! OUIN2
Revenir en haut Aller en bas
cecile finance
Calvin
Calvin
cecile finance


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:01

Bon en tout cas là je viens de relire le fichier expo complète sur le pc.
J'ai corrigé les choses dont je suis le plus sur.
Sinon, sur certaines ligne il y a des espaces très importants qu'il serait bon de modifier si possibles. Au niveau présentation ce sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:06

Par contre je voulais savoir s'il n'y avait pas trop différence entre les différents articles histoire que cela façe un tout hommogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:11

OUIN !!! OUIN !!! OUIN !!! OUIN !!! OUIN !!!

Moi aussi je veux la lire cette expoooo !!!! s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le fichier

yadynn@9online.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Chargé conseils
Chargé conseils
Vincent


Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 41
Localisation : Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:40

Bon j'ai vu Nuit, vendredi, et je lui ai donné ma version corrigée. Elle l'a relu derrière et remis en forme (parce que de passer d'un pc à un autre, on sait pas pourquoi, ça a changé plein de trucs de place !) mais je ne sais pas s'il faut relire encore. Perso, j'ai corrigé des fautes énormes et pourtant, je ne suis pas très bon en orthographe. Du genre : Des dessin animés ! Mais le pire je crois que j'ai vu, c'est : GOLDORACK !!! HAAAAAaaaa ! Comment peut-on faire une faute à Goldorak ?! gargl lol

Sinon, pour l'homogénéité, perso, je n'ai pas senti de différences d'un chapitre à l'autre. Le seul truc que je dirais, c'est que je trouve que ça manque un peu d'images. Mais sinon, j'ai trouvé ça très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben des iles
Hulk
Hulk
Ben des iles


Masculin Nombre de messages : 3837
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:25

Est ce que tu pourrais mettre sur un serveur ftp la corrcetion que tu as donné a Magda pour que tout le monde puisse voir la dernière version?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibis.easyforumpro.com
Maïky
Hulk
Hulk
avatar


Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:35

Vincent a écrit:
Sinon, pour l'homogénéité, perso, je n'ai pas senti de différences d'un chapitre à l'autre. Le seul truc que je dirais, c'est que je trouve que ça manque un peu d'images. Mais sinon, j'ai trouvé ça très intéressant.

Peut-être une texture de fond rendrait bien, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fac-here.forumactif.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:13

J'ai relu l'expo manga, j'ai trouvé encore des fautes. Je trouve qu'elle se lit bien et qu'on ne sens pas qu'il y a eu plusieurs rédacteurs différents. Je pense aussi qu'elle serait plus attirante avec davantage d'illustrations intégrées aux articles (un peu comme dans l'expo comics où des petites images illutrent presque chaque paragraphe). Pour la couleur de fond oui ça peut être sympa, mais j'ai pas trop d'idée de quel genre (peut être un donc "papier journal" (sans écritures bien sur !) pour rappeller les magazines de prépublication ??? je sais même pas si ya ça comme fond dans word.... bah nan moi j'ai pas en tout cas, ou alors il faut chercher une image à mettre en arrière plan)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Akira
Akira
Nuit


Féminin Nombre de messages : 1260
Age : 36
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 27/10/2005

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:41

En tout cas encore merci pour tes correction Yadynn, tu est vraiment allé dans le détail de la chose ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://presque-blondes.skyblog.com
Yadynn
Corto Maltese
Corto Maltese
Yadynn


Féminin Nombre de messages : 2889
Date d'inscription : 12/11/2006

Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:47

Nuit a écrit:
En tout cas encore merci pour tes correction Yadynn, tu est vraiment allé dans le détail de la chose ! clap

C'est mon côté maniaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic central des expos BD (suggestions, choix...)   Topic central des expos BD (suggestions, choix...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic central des expos BD (suggestions, choix...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Acheter chinois c'est un choix
» Expos sur le manga et le comics
» Suggestions d'achats BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONANBUL : LE FORUM ! :: Archives :: La vie de l'association :: L'asso en mouvement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser